Des codeurs VCS 2600 ici ?
2 participants
Page 1 sur 1
Des codeurs VCS 2600 ici ?
Salut,
J'étudie le dev sur atari VCS 2600 et je me demandais si parmis vous il y en avait d'autres atteint de cette maladie rare et orpheline.
Ce serait sympa de discuter pour partager nos connaissances, nos expériences, des bouts de codes, des idées, etc..
Ce serait juste dans un esprit d'étude, pas pour la flambe façon amiga (héhé troll) :)
Juste pour le fun de progresser ensemble.
Je pourrais aller voir sur les forums atariage mais ce n'est pas pareil de discuter avec les américains.
Je les aimes bien mais je préférerais plus avoir un rapport de codeur amiga flambeur avec eux et je suis loin d'être au niveau pour ça :)
Bref, si ça intéresse quelqu'un ici... :)
J'étudie le dev sur atari VCS 2600 et je me demandais si parmis vous il y en avait d'autres atteint de cette maladie rare et orpheline.
Ce serait sympa de discuter pour partager nos connaissances, nos expériences, des bouts de codes, des idées, etc..
Ce serait juste dans un esprit d'étude, pas pour la flambe façon amiga (héhé troll) :)
Juste pour le fun de progresser ensemble.
Je pourrais aller voir sur les forums atariage mais ce n'est pas pareil de discuter avec les américains.
Je les aimes bien mais je préférerais plus avoir un rapport de codeur amiga flambeur avec eux et je suis loin d'être au niveau pour ça :)
Bref, si ça intéresse quelqu'un ici... :)
Re: Des codeurs VCS 2600 ici ?
Pas de succès pour l'instant (on a 2 coders Coleco sur le forum)
Tu as deja réalisé quelques trucs sur Atari 2600 ?
Peros je cherche un coder Atari 2600 et Coleco pour adapter mon jeu Bomb on Pixel City dessus.
Tu as deja réalisé quelques trucs sur Atari 2600 ?
Peros je cherche un coder Atari 2600 et Coleco pour adapter mon jeu Bomb on Pixel City dessus.
Rien d’impressionnant en tout cas.
J'apprends à maitriser la console et pour chaque effet je fais un petit code de test histoire de valider que j'ai bien piger le truc.