GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xgaming.com

3 participants

Xgaming.com Empty Xgaming.com

Message par jonhead Lun 9 Jan 2012 - 20:47

Salut le forum, alors voila j'aimerai me lancer dans la construction d'une borne d'arcade et je voulais savoir si on peut donner les numéros de carte bleu les yeux fermer au site xgaming.com en sachant que la page justement ou il faut donner les informations bancaire n'est pas protégée...

J'aimerais savoir aussi si je risque quelques problèmes niveau livraison vers la France (frais de douane, perte ect...)

Sur ce site il y a bien une référence vers un revendeur francais mais d'après certains sites d'avis ce sont des voleurs.Ce site est http://www.orichalk.com

Merci a vous
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Xgaming.com Empty Re: Xgaming.com

Message par retroken Ven 13 Jan 2012 - 20:48

et bien si tu as des doutes sur le site pourquoi ne fais tu pas tes achats en local ? par exemple , tu as besoin de stick , de boutons , de fixations d'un tube cathodique ....

quand je veux ce genre de matos je m'adresse directement a la personne qui met les bornes dans les bars de mon département . (ces mecs ont tout ca en pagaille dans leur atelier , et ils ont accès a des fournisseurs facilement sinon , ca sera ptet moins cher que sur le net et en plus tu aura le loisir de voir les pièces avant d'acheter !)

un billet ou deux , puis un magasin de bricolage pour le bois , la vtre et la peinture , un PC avec MAME et voilou :) !

avec un peu de chance ils pourront ptet meme te trouver un meuble arcade vide pour presque rien (ca me coute 30 euros )
retroken
retroken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 21:03

jonhead a écrit:

Sur ce site il y a bien une référence vers un revendeur francais mais d'après certains sites d'avis ce sont des voleurs.Ce site est http://www.orichalk.com

Merci a vous

Salut

J'ai acheté un x-arcade chez Orichalk il y a deux ans : c'est un site commerçant qui importe ce type de matériel.

Je l'ai reçu très rapidement et sans aucun soucis (maintenant, je ne peux garantir que ca se passe bien pour tout le monde, mais, généralement, sur le net, on entend plus les mécontants que les autres ...).

De plus, tu peux les payer par paypal si tu ne souhaite pas laisser tes numéros de cb .
Invité
Invité

Message par jonhead Dim 15 Jan 2012 - 0:31

Pour répondre au premier message: En faite je souhaite utiliser un x-arcade pour me simplifier la tache plutot que de construire un panel moi même.

Et pour répondre au deuxième message: Ce qu'il y a c'est que les centaines d'avis que j'ai lu sur ce site mon refroidi énormement.Une centaine de personne mécontente c'est tout de même énorme je trouve et il ne s'agit pas d'une histoire de 10 euros.Enfin au pite si je passe par paypal j'aurai toujours une garanti en cas de problème.

Les frais de port en passant par le site du fabriquant x-gaming est énorme.je vais voir si j'arrive a m'en procurer un ailleur sinon je vais tenter avec Orichalk.
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393

Message par castor Lun 30 Jan 2012 - 22:16

salut
pour la construction de ma première borne, je suis également passé par Orichalk pour le X-Arcade
aucun soucis, super rapide et bien emballé (assez lourd à transporter de la poste à chez moi par contre!!)

j'ai déjà commandé un adaptateur pour X-Arcade sur XGaming
ils sont très bons, ca fait des années qu'ils existent, leur matos tient la route si tu aimes ce qui est solide et US (perso je préfère le matos sanwa jap mais c'est un autre débat!)
bref tu peux y aller!
castor
castor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115