[Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !
Salut à tous !!
Voila donc avant de commencer la liste, vouala la politique de la maison :
- sachez que je privilégie la remise en main propre sur Paris . Voila donc l'envoi c'est en cas de grosse nécessité ou si je commence à baver partout parce-que vous m'avez excité le lobe oculaire avec vos joujou à échanger contre les miens. (j'ai eu plusieurs très mauvaises expériences avec la poste en peu de temps, donc je préfère m'assurer que tous le monde soit satisfait :) ).
- Pour les consoles, je n'échange que consoles contre consoles ( ou console + jeu).
Alors pour commencer :
CONSOLES :
- Game boy micro rose
- Super Nintendo en loose sans cable ni manette
- Sega Saturn avec câbles et 2 manettes + notices + boite (boite en mauvais état)
- Playstation 1 avec câbles et 2 manettes (1 officiel ps1 sans les boutons analogiques , et 1 disney edition la planète au trésor manque un cache en plastique sur la façade avant) + carte mémoire édition la planète aux trésors.
ACCESSOIRES :
- Turbo file Twin ] Reservé Onels4]
JEUX
SEGA SATURN :
Toutes les notices sont dans un état général assez bon. Les boites sont dans un état moyen.
- Virtua Fighter - CD + boite + notice
- Virtua Fighter 2- CD + boite + notice
- NBA action - CD + boite + notice
- NHL hockey - CD + boite + notice
SEGA MEGADRIVE :
Sonic - JEU + BOITE + NOTICE + POSTER - Bon état
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CONSOLES :
GAME BOY FAT :
Si il y a des colonnes de pixel morts (je dis bien des colonnes, verticales :) ) je peux être intéressé. Si ligne horizontales, laissez tomber.
Je prends toutes les couleurs, sauf gris / rouge. proposez seulement si la console est dans un bon état extérieur et que l'écran n'est pas ou très très peu rayé.
GAME BOY POCKET :
toute couleur sauf jaune , uniquement en boite, et bon état général minimum.
GAME BOY ADVANCE SP / MICRO :
- advance SP PIKACHU Bon état minimum
- advance SP NARUTO Bon état minimum
GAME BOY COLOR :
Toute couleurs sauf violet translucide uniquement en boite, et bon état général minimum.
JEUX
// propalez si un de mes objets vous intéresse mais que vous n'avez pas d'équivalence :).
Je cherche sur GBA, et GB (cartouches avec étiquette clean uniquement).
si vous disposez également des jeux avec Boite + cale + notice = je vous aime.
AUTRES :
Voila pour le reste, je cherche tout un tas de trucs en rapport avec la game boy en général , donc allez-y lachez vous !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila merci à tous !!
Si vous avez des question n'hésitez pas , et balancez vos propal ( Par contre je ne suis pas l’abbé Pierre, j'échange de bon coeur mais je ne donne pas, non plus donc essayez d'éviter les propal de bizounours s'il vous plait )
Bonne continuation !!
PS : Pas d'option svp, dites moi si vous êtes intéressés, et apte à faire échange "dans l'immédiat" ou non, car quand je vois les autres topic et toutes les histoires que cela engendre, je ne trouve pas ça juste pour ceux qui arrivent après :). Si vous êtes sur de ne pas vous retirer cependant, pas de problème je vous le réserve !
Voila donc avant de commencer la liste, vouala la politique de la maison :
- sachez que je privilégie la remise en main propre sur Paris . Voila donc l'envoi c'est en cas de grosse nécessité ou si je commence à baver partout parce-que vous m'avez excité le lobe oculaire avec vos joujou à échanger contre les miens. (j'ai eu plusieurs très mauvaises expériences avec la poste en peu de temps, donc je préfère m'assurer que tous le monde soit satisfait :) ).
- Pour les consoles, je n'échange que consoles contre consoles ( ou console + jeu).
Alors pour commencer :
ce que j'ai à vous proposer à l'échange :
CONSOLES :
- Game boy micro rose
- Spoiler:
La Game Boy Micro est dans etat général assez bon , quelques traces d'usures du à son utilisation mais qui ne gênent en rien la jouabilité ou la visibilité de l'écran ( attention toutefois, des rayures sont notables sur l'écran quand celui-ci est éteints).
La boite , les notices, le poster , le livret vipcode ainsi que la pochette plastique dans laquelle est rangé la console sont comme neuf. Le chargeur fonctionne également parfaitement.
Le fourreau est égratigné sur le dessus, sinon il est dans un très bon état général (il y a également une petite déchirure sur le dessous, coté droit mais qui n'est pas visible quand la boite est posée )
- Super Nintendo en loose sans cable ni manette
- Spoiler:
Photo à venir.
La console fonctionne parfaitement, socle jaunie en partie et façade avant jaunie là ou "Super Nintendo" est écrit.
- Sega Saturn avec câbles et 2 manettes + notices + boite (boite en mauvais état)
- Spoiler:
De couleur noire, AUCUNE rayure sur la console. elle est TTBE . les manette sont en BE/TBE. Les câbles ne sont pas des câbles officiels mais ont été acheté
sur un site de vente rétrogaming, et sont donc expressément fait pour la sega Saturn. Les notices sont dans un Bon état général.
J'ai également la boite , qui elle est dans un piteux état. Les cales sont elles en bon état.
- Playstation 1 avec câbles et 2 manettes (1 officiel ps1 sans les boutons analogiques , et 1 disney edition la planète au trésor manque un cache en plastique sur la façade avant) + carte mémoire édition la planète aux trésors.
- Spoiler:
La console n'est pas pucée ! les traces sur les boutons sont seulement des traces de saleté, je n'est pas pris le temps de la néttoyer apres l'avoir sortie d'un des cartons....desolé
J'ai aussi la boite si intéressé, qui est dans un sale état.
ACCESSOIRES :
- Turbo file Twin ] Reservé Onels4]
- Spoiler:
Doté d'une License Nintendo, cet accessoire officiel fait pour Super Nintendo permet de faire plusieurs sauvegardes d'un seul et même jeu. Accessoire sortit uniquement au Japon.
La boite à souffert ( eh oui René, le japon c'est loin :) ) mais le turbofiletwin en lui même est quasi-neuf, et les notices sont mint de chez mint.
JEUX
SEGA SATURN :
Toutes les notices sont dans un état général assez bon. Les boites sont dans un état moyen.
- Virtua Fighter - CD + boite + notice
- Virtua Fighter 2- CD + boite + notice
- NBA action - CD + boite + notice
- NHL hockey - CD + boite + notice
- Spoiler:
SEGA MEGADRIVE :
Sonic - JEU + BOITE + NOTICE + POSTER - Bon état
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES RECHERCHES
CONSOLES :
GAME BOY FAT :
Si il y a des colonnes de pixel morts (je dis bien des colonnes, verticales :) ) je peux être intéressé. Si ligne horizontales, laissez tomber.
Je prends toutes les couleurs, sauf gris / rouge. proposez seulement si la console est dans un bon état extérieur et que l'écran n'est pas ou très très peu rayé.
GAME BOY POCKET :
toute couleur sauf jaune , uniquement en boite, et bon état général minimum.
GAME BOY ADVANCE SP / MICRO :
- advance SP PIKACHU Bon état minimum
- advance SP NARUTO Bon état minimum
GAME BOY COLOR :
Toute couleurs sauf violet translucide uniquement en boite, et bon état général minimum.
JEUX
// propalez si un de mes objets vous intéresse mais que vous n'avez pas d'équivalence :).
Je cherche sur GBA, et GB (cartouches avec étiquette clean uniquement).
si vous disposez également des jeux avec Boite + cale + notice = je vous aime.
AUTRES :
Voila pour le reste, je cherche tout un tas de trucs en rapport avec la game boy en général , donc allez-y lachez vous !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila merci à tous !!
Si vous avez des question n'hésitez pas , et balancez vos propal ( Par contre je ne suis pas l’abbé Pierre, j'échange de bon coeur mais je ne donne pas, non plus donc essayez d'éviter les propal de bizounours s'il vous plait )
Bonne continuation !!
PS : Pas d'option svp, dites moi si vous êtes intéressés, et apte à faire échange "dans l'immédiat" ou non, car quand je vois les autres topic et toutes les histoires que cela engendre, je ne trouve pas ça juste pour ceux qui arrivent après :). Si vous êtes sur de ne pas vous retirer cependant, pas de problème je vous le réserve !
Dernière édition par jifou le Lun 16 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois
jifou- Patient en incubation
Re: [Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !
va voir mon topic de ventes j'ai pas mal de jeux gb
cammalleri- Patient incurable
Coucou :) j'ai lu ton topic avec attention, mais je suis déjà en possession de sonic advance et yoshi, et je suis un peu allergique aux jeux de sport donc rien ne m'interesse sur gb (j'ai déjà jurassic Park ) . Mais merci d'avoir proposé, c'est vraiment gentil !!
no problem ^^
cammalleri- Patient incurable
Passe voir mon topic :)
Anaya75- Infirmier
Salut, j'ai pas mal de choses GB, je suis sur Paris.
Jette un oeil à mon topic, on ne sait jamais.
Je ne suis pas très dispo en ce moment, mais à ce stade, peu importe. ^^
Jette un oeil à mon topic, on ne sait jamais.
Je ne suis pas très dispo en ce moment, mais à ce stade, peu importe. ^^
Invité- Invité
@Anaya75 : Bonsoir :) . Ecoute j'ai vu une ou deux choses qui m’intéressent :). Il y a d'abord la loupe pour gb fat sous blister, et peut-être le Pokémon bleu . Quelque chose te fais de l'oeil dans ma banque ?
@onels4 : bonsoir à toi aussi :3 ravie d'être contacté par un docteur hihi. La gbc rose m’intéresse , la verte également. Tu aurais quelques photos en stock ?? tu vois un truc qui te fait envie ?
Bonne continuation à tous les deux :).
@onels4 : bonsoir à toi aussi :3 ravie d'être contacté par un docteur hihi. La gbc rose m’intéresse , la verte également. Tu aurais quelques photos en stock ?? tu vois un truc qui te fait envie ?
Bonne continuation à tous les deux :).
Tu as inversé les deux psuedos pour les articles.
Le Turbo file Twin me ferait bien de l'oeil.
Le Turbo file Twin me ferait bien de l'oeil.
Invité- Invité
Ah oui, quel idiot. J'attends un diagnostic du doc, mais il tarde à se prononcer. Ecoute je me sens très cruel mais Anaya75 a posté 1minute et 58 secondes avant toi, et je me sens donc obligé d'attendre sa réponse avant de t'accorder le turbofiletwin . Encore désolé . Si ça ne l’intéresse pas, il est à toi :) !
Bonsoir onels4. Comme Anaya75 ne réponds pas depuis les 3 derniers jours et qu'il est ecrit que sa dernière connection date d'hier soir, je suppose qu'aucune transaction ne l’intéresse . On passe donc en MP pour les détails !