GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !

3 participants

[Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE ! Empty [Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !

Message par jifou Sam 7 Jan 2012 - 15:45

Salut à tous !!

Voila donc avant de commencer la liste, vouala la politique de la maison :

- sachez que je privilégie la remise en main propre sur Paris . Voila donc l'envoi c'est en cas de grosse nécessité ou si je commence à baver partout parce-que vous m'avez excité le lobe oculaire avec vos joujou à échanger contre les miens. (j'ai eu plusieurs très mauvaises expériences avec la poste en peu de temps, donc je préfère m'assurer que tous le monde soit satisfait :) ).

- Pour les consoles, je n'échange que consoles contre consoles ( ou console + jeu).

Alors pour commencer :

ce que j'ai à vous proposer à l'échange :

CONSOLES :

- Game boy micro rose

Spoiler:

- Super Nintendo en loose sans cable ni manette

Spoiler:

- Sega Saturn avec câbles et 2 manettes + notices + boite (boite en mauvais état)

Spoiler:

- Playstation 1 avec câbles et 2 manettes (1 officiel ps1 sans les boutons analogiques , et 1 disney edition la planète au trésor manque un cache en plastique sur la façade avant) + carte mémoire édition la planète aux trésors.

Spoiler:

ACCESSOIRES :

- Turbo file Twin ] Reservé Onels4]

Spoiler:

JEUX

SEGA SATURN :
Toutes les notices sont dans un état général assez bon. Les boites sont dans un état moyen.

- Virtua Fighter - CD + boite + notice

- Virtua Fighter 2- CD + boite + notice

- NBA action - CD + boite + notice

- NHL hockey - CD + boite + notice

Spoiler:

SEGA MEGADRIVE :

Sonic - JEU + BOITE + NOTICE + POSTER - Bon état

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MES RECHERCHES

CONSOLES :

GAME BOY FAT :

Si il y a des colonnes de pixel morts (je dis bien des colonnes, verticales :) ) je peux être intéressé. Si ligne horizontales, laissez tomber.
Je prends toutes les couleurs, sauf gris / rouge. proposez seulement si la console est dans un bon état extérieur et que l'écran n'est pas ou très très peu rayé.

GAME BOY POCKET :

toute couleur sauf jaune , uniquement en boite, et bon état général minimum.

GAME BOY ADVANCE SP / MICRO :

- advance SP PIKACHU Bon état minimum
- advance SP NARUTO Bon état minimum

GAME BOY COLOR :

Toute couleurs sauf violet translucide uniquement en boite, et bon état général minimum.

JEUX

// propalez si un de mes objets vous intéresse mais que vous n'avez pas d'équivalence :).
Je cherche sur GBA, et GB (cartouches avec étiquette clean uniquement).

si vous disposez également des jeux avec Boite + cale + notice = je vous aime.

AUTRES :

Voila pour le reste, je cherche tout un tas de trucs en rapport avec la game boy en général , donc allez-y lachez vous !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila merci à tous !!

Si vous avez des question n'hésitez pas , et balancez vos propal ( Par contre je ne suis pas l’abbé Pierre, j'échange de bon coeur mais je ne donne pas, non plus Embarassed donc essayez d'éviter les propal de bizounours s'il vous plait amoureux )

Bonne continuation !!

PS : Pas d'option svp, dites moi si vous êtes intéressés, et apte à faire échange "dans l'immédiat" ou non, car quand je vois les autres topic et toutes les histoires que cela engendre, je ne trouve pas ça juste pour ceux qui arrivent après :). Si vous êtes sur de ne pas vous retirer cependant, pas de problème je vous le réserve !

Dernière édition par jifou le Lun 16 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois
jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE ! Empty Re: [Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !

Message par cammalleri Sam 7 Jan 2012 - 18:22

va voir mon topic de ventes j'ai pas mal de jeux gb
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

[Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE ! Empty Re: [Rech-Ech] D'la GAME BOUAH, ET VITE !

Message par jifou Sam 7 Jan 2012 - 18:26

Coucou :) j'ai lu ton topic avec attention, mais je suis déjà en possession de sonic advance et yoshi, et je suis un peu allergique aux jeux de sport Mad donc rien ne m'interesse sur gb (j'ai déjà jurassic Park ) . Mais merci d'avoir proposé, c'est vraiment gentil !!
jifou
jifou
Patient en incubation

Message par cammalleri Lun 9 Jan 2012 - 10:33

no problem Wink ^^
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

Message par Anaya75 Lun 9 Jan 2012 - 16:55

Passe voir mon topic :)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 16:57

Salut, j'ai pas mal de choses GB, je suis sur Paris.
Jette un oeil à mon topic, on ne sait jamais. Wink

Je ne suis pas très dispo en ce moment, mais à ce stade, peu importe. ^^
Invité
Invité

Message par jifou Lun 9 Jan 2012 - 20:49

@Anaya75 : Bonsoir :) . Ecoute j'ai vu une ou deux choses qui m’intéressent :). Il y a d'abord la loupe pour gb fat sous blister, et peut-être le Pokémon bleu . Quelque chose te fais de l'oeil dans ma banque ?

@onels4 : bonsoir à toi aussi :3 ravie d'être contacté par un docteur hihi. La gbc rose m’intéresse , la verte également. Tu aurais quelques photos en stock ?? tu vois un truc qui te fait envie ?

Bonne continuation à tous les deux :).
jifou
jifou
Patient en incubation

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:53

Tu as inversé les deux psuedos pour les articles. Wink

Le Turbo file Twin me ferait bien de l'oeil.
Invité
Invité

Message par jifou Lun 9 Jan 2012 - 21:06

Ah oui, quel idiot. J'attends un diagnostic du doc, mais il tarde à se prononcer. Ecoute je me sens très cruel mais Anaya75 a posté 1minute et 58 secondes avant toi, et je me sens donc obligé d'attendre sa réponse avant de t'accorder le turbofiletwin Mad. Encore désolé Sad . Si ça ne l’intéresse pas, il est à toi :) !
jifou
jifou
Patient en incubation

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:08

Pas de souci. :)
Invité
Invité

Message par jifou Jeu 12 Jan 2012 - 8:14

Bonsoir onels4. Comme Anaya75 ne réponds pas depuis les 3 derniers jours et qu'il est ecrit que sa dernière connection date d'hier soir, je suppose qu'aucune transaction ne l’intéresse Sad. On passe donc en MP pour les détails !
jifou
jifou
Patient en incubation

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 16:50

MP.
Invité
Invité