GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX SUPER NITENDO

+19
arnx
zenimen
Aztlan
Igarappappa
kawickboy
jollyroger
antifrog
Chat-Minou
Chrysaor
meuh
mikado
Jusensei
adersill
Azerty0210
jeje92
Earthworm jo
Cardi
benlabrocante
visk
23 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

JEUX SUPER NITENDO - Page 6 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 0:22

Chrysaor a écrit:Moi j'y étais :lol:

Tais-toi on parle de ma magnificience. toi t'es has been, chut :lol:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 0:22

lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 8:46

ta pas honte de vendre la collec de ton pere!
si j'avais vendu les vinyles de mon père pour de la thune je ne pourrais même pas me regarder dans une glace

en tout cas merci pour l'ambiance, de plus je trouve pas ces prix interressant du tout, tout comme pour le zelda a 75 balles :8I:

bonne continuation

http://shop.ebay.fr/bettyboopdu06/m.html?hash=item27c116f5dc&item=170743231964&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&_trksid=p4340.l2562
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Mer 7 Déc 2011 - 8:55

Tain ce topic, c'est festival !

Entre Ben, le "bon samaritain" qui reprend les affaires de la miss, sûrement de peur qu'elle ne vende le jeu qu'elle lui a mis de côté (ça serait d'ailleurs marrant de voir le titre du jeu ainsi que le prix...) et tous les autres qui se jettent comme des morts de faim dès qu'un jeu snes complet pointe le bout de son nez et ceci quelque soit son prix...

C'est triste et marrant à la fois.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4767

Message par jeje92 Mer 7 Déc 2011 - 8:59

Bon, maintenant que la vente est très probablement annulée et que plus personne n'a donc d'intérêt du point de vue transaction, je peux librement donner mon point de vue.

Très franchement, j'ai eu l'impression qu'il y a eu de maladresse de la part de la vendeuse mais je n'ai vraiment senti aucune volonté de se moquer de nous, ou bien de contourner les règles. Juste de l'ignorance par rapport au règlement de la part d'une personne qui n'est peut être pas habituée à fréquenter ce type de forum.
Ce qui m'amène à penser cela, c'est que :
- Elle s'est bien présentée comme on lui a demandé, même si ce n'était pas au bon endroit
- Elle à laissé Ben reprendre la main sur la vente, preuve qu'elle s'est sans doute trouvée un peu dépassée

Si tu nous lis encore Miss, il faut savoir que ces derniers temps de nombreux nouveaux sont venus dans l'espoir de nous arnaquer de manière totalement décomplexée (cf ventes des Sonic generations, Zeldas N64 sous blister, ...). C'est pourquoi il règne sur ce forum un certain ras le bol ainsi que des suspicions exacerbées et donc que certaines réactions on pu te paraitre démesurées. La communauté rétro est à fleur de peau depuis quelques mois...

Par contre, il existe à mon avis un vrai vide au niveau du règlement concernant les options/prises d'intérêt sur un topic de vente où les prix ne figurent pas. La pratique est "courante" dans la section micro de la brocante, j'avais à l'époque soulevé la question mais en dehors de Philou la question n'avait passionnée personne.
Il serait peut être bon de préciser si cela est autorisé ou non (et si possible dans le règlement), qu'il n'y ait pas deux poids et deux mesures selon que l'on soit sur un topic de vente micro ou console...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par antifrog Mer 7 Déc 2011 - 9:07

Bonjour
juste pour signaler qu'il y a une coquille dans le titre, c'est Nintendo et pas Nitendo.
Bonne vente Ben!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26763

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 9:37

jeje92 a écrit: aucune volonté
aucune volonté tout court, j'ai lu les 7 pages et je remarque juste un enorme manque de volonté pour une simple présentation dans la bonne section (meme si je m'en fiche éperdument des présentations),
mais pour
aller sur ebay, se loguer, mettre un commentaire, uploader une photo, mettre un prix de départ, mettre un prix d'achat immédiat ...

(mode découverte scrolling on)
Invité
Invité

Message par jollyroger Mer 7 Déc 2011 - 9:38

Et bien entre te topic sur les fullset et ce topic de vente , il y a de la lecture !
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 10:05

C'est clair :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Earthworm jo Mer 7 Déc 2011 - 10:21

Oui, beaucoup de parlotte pour pas grand chose au final comme en politique. Comme je disais à ange en mp, il y a un mec qui s'est donné les moyens de ses ambitions en créant un forum concernant sa passion, il est donc normal de respecter quelques règles, même si le forum n'est pas QUE de la vente (certains ignorent sans doute encore qu'il y a des rubriques test etc).

L'étau se serre à cause de sales type (cf Safe) qui n'ont, semble t'il pas de mal à chier sur les gens- les escroquer voir les voler- et du coup, un faux pas n'est plus pardonné. J'ai fais cette erreur en arrivant de ne pas mettre de prix, pensant en discuter. On m'a fait la remarque, j'ai mis des prix, et 7 pages plus loin on en parlait plus.

Je trouve la virulence de certains propos trop poussée, tout comme les jugements (cf t'as pas honte de revendre les jeux à ton père?! Alors que si ça se trouve c'est pour lui offrir un cadeau de noël derrière).

On devrait se calmer et discuter de ça à plat.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:26

+1 Jo, en ce moment je trouve qu'il y a un mauvais climat, dans les estimations, les ventes, les topics de nouveaux. C'est difficile de venir, d'être nouveau en ce moment. Il y a des règles, qu'on ne connaît pas toujours (mais les rappeler pendant 10 pages) des usages, qui ne sont pas fixés ni forcément partagés donc on en débat en boucle, et on déclare la bonne façon de faire, unique, très souvent.
Voilà ma lecture du moment, en tout cas. Fausse ou pas peu importe ce n'est pas la question, c'est ma perception : ça ne s'évalue pas en ces termes.

Sale période.
Invité
Invité

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 10:38

onels4 a écrit:
Sale période.
Mais qu'est ce que vous croyez ? C'est cyclique, ça revient ça se tasse et ça repart...
Pourquoi ? Parce qu'on fonctionne au 21ème siècle avec un système féodal. Comment voulez-vous que ça marche ? C'est impossible. Ca pouvait le faire quand la communauté ne comportait que quelques membres mais aujourd'hui ce n'est plus possible et vu que la direction veux-tout gérer, elle est dépassée...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:39

Mais qu'est ce que vous croyez ? C'est cyclique, ça revient ça se tasse et ça repart...
Quand je parle de période, c'est la même idée de cycle, en effet.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:40

Bonjour tout le monde !
Juste de passage pour expliquer certaines choses ...
Tout d abord, filoulefuret, je vends les jeux de mon père qui ne s'en sert plus et m'a lui même demander de le faire. C est ne pas me connaître du tout que d'imaginer que je vendrais ses affaires s il était mort ...
Ange déchu, sans commentaire, en effet une telle agressivité doit masquer un problème chez toi ...
Meuh et jeje92 merci à vous. En effet j ai été maladroite mais à aucun moment incorrecte et ne pense avoir mérité toutes ces remarque désagréables !
Concernant eBay, j ai effectivement plusieurs étoiles car c est un site que j utilise régulièrement et qui est bien plus simple ... Il n y a pas besoin de faire une quelconque présentation ... Donc pardonnez si j ai agi de la même façon ici mais cela prouve bien que je ne suis pas une habituée des forums et que j ignorais donc les attitudes à avoir ...
Certains me répondront qu'ils m'ont envoyé les liens des règles du forum ... Ce à quoi je répondrais que j étais connectée via mon téléphone, beaucoup moins simple donc que depuis un ordinateur et c est pourquoi j ai laissé la main à Ben ...
Azerty si tu es intéressé, tu peux me contacter.
Voilà, je crois tout avoir dit.
Une dernière chose, si je maîtrisais ce site, je me serais desinscritE dès hier soir vu l'accueil ...
Bonne journée à tous !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:40

Chrysaor a écrit:
Parce qu'on fonctionne au 21ème siècle avec un système féodal.

Préhistorique tu veux dire Mr. Green
Quoique si tu nous considère comme l'inquisition, alors oui, on est dans un système féodal :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:41

Earthworm jo a écrit:

Je trouve la virulence de certains propos trop poussée, tout comme les jugements (cf t'as pas honte de revendre les jeux à ton père?! Alors que si ça se trouve c'est pour lui offrir un cadeau de noël derrière).

On devrait se calmer et discuter de ça à plat.

ouaip quelle fabuleuse idée, revendre les biens de son pere pour lui faire un cadeau Very Happy ,
hein on va pas se prendre la tete!

edit: c'etait pas mechant, juste que je me suis mal exprimé, je parlais plus du sentimental qu'autre chose...

Dernière édition par filoulefuret le Mer 7 Déc 2011 - 10:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:41

miss06 a écrit:
Ange déchu, sans commentaire, en effet une telle agressivité doit masquer un problème chez toi ...

Pas la peine d'essayer de te victimiser au passage. De mon côté j'assume tout, crasses y compris. Toi par contre, à part rejeter sur les autres :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:42

miss06 a écrit:

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Twisted Evil Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:42

uaip quelle fabuleuse idée, revendre les biens de son pere pour lui faire un cadeau Very Happy
Pourquoi se prendre la tête pour ça ? A la base on peut écrire n'importe quoi à la limite pour les jeux du père, et puis vrai ou faux, c'est nos oignons ? :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:44

onels4 a écrit:
uaip quelle fabuleuse idée, revendre les biens de son pere pour lui faire un cadeau Very Happy
Pourquoi se prendre la tête pour ça ? A la base on peut écrire n'importe quoi à la limite pour les jeux du père, et puis vrai ou faux, c'est nos oignons ? :lol:
c'etait pas mechant, juste que je me suis mal exprimé, je parlais plus du sentimental qu'autre chose...

elle fait ce qu'elle veut, pour moi pas de soucis

edit:en tout cas sacrée gamer le pere

Dernière édition par filoulefuret le Mer 7 Déc 2011 - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:45

Pas de souci, d'ailleurs nous sommes de grands sentimentaux ici ! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par jeje92 Mer 7 Déc 2011 - 10:49

supernana a écrit:
miss06 a écrit:

Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Twisted Evil Mr. Green

Je crois que c'est plus une question de lassitude que d'agressivité. Ange s'applique à essayer de faire respecter les règles du forum et je comprends qu'il puisse en avoir marre par moment.
Heureusement quand même qu'il y a des personnes comme lui pour le bien du forum, même si les formes qu'il y met parfois peuvent surprendre...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 10:50

Un système féodal je vous dis :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:50

Je crois que c'est plus une question de lassitude que d'agressivité. Ange s'applique à essayer de faire respecter les règles du forum et je comprends qu'il puisse en avoir marre par moment.
Heureusement quand même qu'il y a des personnes comme lui pour le bien du forum, même si les formes qu'il y met parfois peuvent surprendre...
+1 et il a sa ligne de conduite. Après il faut le voir en vrai (IRL), sans l'avatar déjà ça change tout. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:51

J ignorais qu'il fallait être aussi passionné de jeux vidéos que vous pour échanger.
Communauté bien fermée on dirait !
Je ne me victimisation absolument pas mais y a des limites que je trouve que tu dépassés largement !
Mais comme je suis correcte MOI, je m arrête là.
Et plus j ai une vie donc bien autre chose à faire que de répondre à tes commentaires de frustré !
J estime avoir été , certes dépassee et en dehors des règles , mais correcte et aimable ... Mais tu ne connais pas ces termes !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:52

jeje92 a écrit:

Oui je sais, de temps en temps je vais un peu loin. Mais effectivement, c'est de la lassitude. Et encore plus quand ça fait style n'avoir rien vu JEUX SUPER NITENDO - Page 6 517947
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:53

jeje92 a écrit:
supernana a écrit:
miss06 a écrit:

Non mais je blague moi hein Razz Faut pas tout prendre au premier degré Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:54

miss06 a écrit:
Et plus j ai une vie donc bien autre chose à faire que de répondre à tes commentaires de frustré !

Ouin je suis frustré clown

Décidemment t'es de plus en plus à côté de la plaque.

Tu aurais dû continuer ce que tu avais très bien fait hier soir: ne pas rester.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:57

moi j'pari ma dictée magique qu'elle va pas se presenter
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:58

Et perso (oui avis perso), une personne qui:

- Créé un topic de vente cash
- Est relancée plusieurs fois sur les prix et sa présentation et qui ne le fait pas (les prix et la présentation viennent de Ben, pas de toi)
- Se contente de citer des posts en mettant des p'tits smileys
- Se pose ensuite en victime
- Qui s'avère avoir mis le zelda sur ebay juste avant son post de vente (ça sentait pas du tout le "tenez je vous met le lien ebay" aux intéressés par la suite tiens :lol: )
- Sors des excuses à deux balles (mais je postais sur mon téléphone, ouin, ce sont pas mes jeux mais ceux de mon père, ouin, je connais pas les forums je croyais que c'était comme sur ebay, ouin, vous êtes des méchants vous me laissez pas vendre, ouin)
- Qui ose se dire correcte

Heu... Je fais quoi moi? je dis bienvenue, je montre la croupe, et voilà? Faut arrêter de rêver Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:05

Mais oui j ai mis mes jeux en vente à différents endroits ... Mais je ne vois pas le mal. Et si des personnes étaient intéressées c était aux prix fixe par Ben.
En aucun ça je n aurais mis les liens ici.
Je peux comprends qu il existe des tordus qui arnaquent ... Mais c était loin d être mon intention !
Alors s il te plaît essaye de ne pas mettre tout le monde dans le même panier !
Invité
Invité

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant