le full set, quel intérêt selon vous ?
+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: le full set, quel intérêt selon vous ?
segaddict a écrit:t'etais sensé lavoir vendu, et en plus il me semble qu'il te manquait 2ou3 truc et que surtout il y avait quelques convert furtives cachées dans le tas tibe...
et perfect je te taquine, je pense pas que tu sois comme ca, c'est juste que oui, j'en ai beaucoup rencontré des full setter.
ensuite, moi le full set AES, il est en cours
ah mais je n'ai à aucun moment dit que je l'avais encore, je poste une photo en disant que c'est beau :)
et n'en déplaise aux rageux et enfonceurs de portes ouvertes, aucune convert à deplorer.... un full set complet, que de l'aes original en super état.
Dernière édition par tibe83 le Lun 05 Déc 2011, 21:27, édité 1 fois
tibe83- Patient contaminé
Arf mélangé ? Fais gaffe après tu vas vouloir tout en jap et tu auras des doublons. ^^segaddict a écrit:full set mi jap mi euro je trouve tout pour l'instant quelques soit la version!
mais $$$$
et tibe est le parfait exemple de ce dont je parlais precedement
Bonne chance, parce qu'effectivement, c'est... $$$$ mais c'est la reine des consoles.
Invité- Invité
segaddict a écrit:je me lance dans le jap
Bon courage
Tu m'offres un Batsugun à noël?
Invité- Invité
tibe83 a écrit:Mugiwara a écrit:tiens mon cher tibe
ta vu ca a de la gueule des vrais jeux de collection................
Bof....des jeux plutôt résistant possédés par des japonais qui sont les gens les plus soigneux de la terre, c'est pas forcément compliqué à avoir....par contre des jeux pourris que seuls quelque énergumènes peu soigneux auront achetés et dont la plupart des exemplaires auront terminé à la poubelle, c'est plus des jeux de collection.
Par contre quand l'ego et le porte-monnaie entre en considération, là je ne peux rien faire.
perfectneo- Docteur agrégé **
segaddict a écrit:full set mi jap mi euro je trouve tout pour l'instant quelques soit la version!
mais $$$$
et tibe est le parfait exemple de ce dont je parlais precedement
edit: azert et ange, je vous fais des poutoux et vous me tirez dans le dos, vous etes des méchant!!
et sinon mon "full set" sat PAL etant fini, je me lance dans le jap
Je te tire dans le dos?? Non mais!
ange_dechu_lucifer a écrit:segaddict a écrit:je me lance dans le jap
Bon courage
ouais gaffe, c'est étroit
Invité- Invité
Tu aimes le regarder dans les yeux pendant le coit le sega?
perfectneo a écrit:
par contre des jeux pourris que seuls quelque énergumènes peu soigneux auront achetés et dont la plupart des exemplaires auront terminé à la poubelle, c'est plus des jeux de collection.
Exact, j'en avais chié pour avoir mes quelques jeux euro en parfait état. J'avais même du les racheter plusieurs fois pour finir par en avoir un nickel.
Celà dit bon courage quand meme pour certains Jap, c'est pas toujours évident... Enfin, par rapport à du platinum bien sur....
Dernière édition par tibe83 le Lun 05 Déc 2011, 21:33, édité 1 fois
tibe83- Patient contaminé
Azerty0210 a écrit:Tu aimes le regarder dans les yeux pendant le coit le sega?
Toujours. Et j'me finis sur ses blisters, c'est à ça que ça sert non? A éviter les tâches :lol:
Invité- Invité
beaucoup de $$$$ mais bon, j'ai pas peur!!!
et sinon on verra si t"es sage ange!
et pour perfect, c'est qu'a moitié vrai, trouver des jeux boite molle rare en mint, c'est quasi improbable et pire, certains jeux NG secoue le monde quand ils sortent de leurs trous comme
Neo Turf master, Kizuna encounter (4 dans le monde, tu peux pas test), ultimate eleven
d'aillleurs, tibe n'as pas hésité à faire croire qu'il avait un full set alors que c'etait un gros mensonge pleins de convert de quizz chibi
et puis bon on fout quasiment 1000E dans un jeu un peu rare donc bon ....
edit: mais arretez bordel, me tentez pas à repondre je vais me refaire ban...
et sinon on verra si t"es sage ange!
et pour perfect, c'est qu'a moitié vrai, trouver des jeux boite molle rare en mint, c'est quasi improbable et pire, certains jeux NG secoue le monde quand ils sortent de leurs trous comme
Neo Turf master, Kizuna encounter (4 dans le monde, tu peux pas test), ultimate eleven
d'aillleurs, tibe n'as pas hésité à faire croire qu'il avait un full set alors que c'etait un gros mensonge pleins de convert de quizz chibi
et puis bon on fout quasiment 1000E dans un jeu un peu rare donc bon ....
edit: mais arretez bordel, me tentez pas à repondre je vais me refaire ban...
segaddict- Interne
Bonne chance pour ton full set Segaddict, c'est difficile mais c'est beau l'AES.
Personne pour des photos de son fullset virtualboy ? C'est pas 700 titres.
N'ayez pas honte, n'ayez pas peur.
Personne pour des photos de son fullset virtualboy ? C'est pas 700 titres.
N'ayez pas honte, n'ayez pas peur.
Invité- Invité
cimer, parce que ca va etre une sacré m**** à trouver!
segaddict- Interne
Bof comme argument, tu prends un jeu lambda comme on en trouve par dizaine au Japon et ton jeu est nickel, on me l'a fait pas.
Et certains jeux plat sont tout aussi difficile à trouver que certains titres AES, et c'est pareil pour tous les supports.
Et certains jeux plat sont tout aussi difficile à trouver que certains titres AES, et c'est pareil pour tous les supports.
je suis pas d'accord, mais je suis pas là pour faire un concours de quequette perfect, je ne dénigre absoluement pas les autres,
mais par exemple Kizuna enounter euro (donc pas de jap) il y en 4 dans le monde, la cote officielle c'est 15000e, mais quand y'en a un qui sort c'est ezvdement plus.
donc bon ton argument ne tient pas
mais par exemple Kizuna enounter euro (donc pas de jap) il y en 4 dans le monde, la cote officielle c'est 15000e, mais quand y'en a un qui sort c'est ezvdement plus.
donc bon ton argument ne tient pas
segaddict- Interne
Moi non plus, mais je ne supporte pas les mecs hautains qui pètent plus haut que leur cul.
Et on a un très bon spécimen là.
Les côtes officielles n'existent pas pour le retro ^^
Il n'y a que le prix qu'on est prêt à mettre à un instant T ^^
Invité- Invité
Quote of the year sérieux. Ca fait du bien à lire ça.ange_dechu_lucifer a écrit:Les côtes officielles n'existent pas pour le retro ^^
Invité- Invité
perfectneo a écrit:Moi non plus, mais je ne supporte pas les mecs hautains qui pètent plus haut que leur cul.
perfect, je t'ai déja dis que je te taquinais, faut pas te sentir blessé dans ta fierté, oui le full set aes US/euro est quasi irréalisable c'est comme ca, j'y peux rien!
azert y'a quand meme des cote semi officielle pour la neo, qui évolue chaque année elle sont pas toujours toutes identique mais dans meme fourchette
segaddict- Interne
Tu sais Segadick, pas besoin de te lancer dans un fullset AES pour te faire accepter sur NGF
mais que t'es vilain shubi!!!
je fais ce que je veux na!
je fais ce que je veux na!
segaddict- Interne
mes excuses à perfect, je n'etais pas le visé!
segaddict- Interne
segaddict a écrit:perfectneo a écrit:Moi non plus, mais je ne supporte pas les mecs hautains qui pètent plus haut que leur cul.
perfect, je t'ai déja dis que je te taquinais, faut pas te sentir blessé dans ta fierté, oui le full set aes US/euro est quasi irréalisable c'est comme ca, j'y peux rien!
azert y'a quand meme des cote semi officielle pour la neo, qui évolue chaque année elle sont pas toujours toutes identique mais dans meme fourchette
C est pas moi?
P***** je suis désolé, j'ai encore confondu les pseudos
segaddict- Interne
Il est top ce topic, j'ai jamais vu autant de pages de haine en une seule journée :lol:
Moi qui suis chronologiquement le 128ème membre inscrit sur... les 128 pages de membres inscrits (ça méritait d'être souligné :lol: ), ce topic me fait halluciner: des gens qui se défendent et défendent d'autres parce qu'ils font des full-set ! On n'aurait jamais vu ça il y a six ans sur gamopat, c'eut été le lynchage sur la place publique. Ca a bien changé gamopat.
Sinon, je suis fort n'empêche ! Il n'y a que 4 exemplaires de kizuna encounter pal dans le monde mais j'en ai vu 5 exemplaires différents (au moins) en photo 8)
Bon, tu me diras, j'en ai vu 5 exemplaires en 11 ans, c'est pas beaucoup :lol:
Moi qui suis chronologiquement le 128ème membre inscrit sur... les 128 pages de membres inscrits (ça méritait d'être souligné :lol: ), ce topic me fait halluciner: des gens qui se défendent et défendent d'autres parce qu'ils font des full-set ! On n'aurait jamais vu ça il y a six ans sur gamopat, c'eut été le lynchage sur la place publique. Ca a bien changé gamopat.
Sinon, je suis fort n'empêche ! Il n'y a que 4 exemplaires de kizuna encounter pal dans le monde mais j'en ai vu 5 exemplaires différents (au moins) en photo 8)
Dans le rétro on dit souvent que c'était mieux avant.Maximilien a écrit:Il est top ce topic, j'ai jamais vu autant de pages de haine en une seule journée :lol:
Pas mal pour le 128-².
Invité- Invité
onels4 a écrit: Dans le rétro on dit souvent que c'était mieux avant.
Joli!
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19