Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
On parle d'ovnis ou de rencontres du 20eme type ?On en revient toujours au même, tant que vous n'aurez pas vécu le truc, vous n'admettrez pas ...
On mélange quand ça arrange.
Invité- Invité
bah oui...
C'est sur que le cerf volant triangulaire belge, plusieurs personnes l'ont vu en meme temps....
Donc c'est un Alien qui passe en soucoupe... c'est évident.
C'est sur que le cerf volant triangulaire belge, plusieurs personnes l'ont vu en meme temps....
Donc c'est un Alien qui passe en soucoupe... c'est évident.
quand aux "visites" regulieres d'ovni, je reste tjs perplexe a ce sujet...
Mais c'est clair que les preuves se font (et se feront) attendre tres longtemps !
Abraxas76- Docteur *
Si tu l'as vu, voilà, là ça prouve tout et ceux qui ne l'ont pas vu, "ce genre d'individus", sont des... bref.Donc c'est un Alien qui passe en soucoupe... c'est évident.
Aucune preuve n'est apportée.La vie existe forcement ailleurs, sous une forme qui peut etre totalement differente de ce que la communauté scientifique connait aujourdhui
Mais c'est clair que les preuves se font (et se feront) attendre tres longtemps !
Les rencontres rapprochées sont beaucoup plus nombreuses que ne l’exigerait une exploration de notre planète, s'il y en avait à chaque témoignage.
Invité- Invité
xorion a écrit: Et je suis heureux de te rencontrer, ainsi que ceux qui partagent avec nous et aussi notre ami qui a vu lui aussi un OVNI extra ordinaire.
Ho non dé diou!!! pourvu qu'ils ne nous fassent pas des petits !!!
Bon concretement nous on peut vous donner des exemples de supercheries ( aldrin, roswell etcetc) , mais vous, est ce que vous pouvez nous donner des exemples de cas verifiés et admis scientifiquement comme authentiques ?
voila j'attend...
nicolpodo- Interne
onels4 a écrit:En gros, des extraterrestres humanoïdes visitent la Terre avec des vaisseaux spatiaux. Le phénomène OVNI en serait la démonstration, et les ET viendraient examiner la Terre et ses habitants pour la conquérir, l'observer, la protéger, etc.
La probabilité de l'existence de la vie dans l'espace (qui est grand, on le sait), n'implique pas nécessairement de nombreuses et régulières visites extraterrestres de la Terre.
Il n'y a pas si longtemps on ignorait l'existence des farfadets, elfes et sprites, des éclairs lumineux et autres phénomènes de la très haute atmosphère, par exemple.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8nes_lumineux_%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A8res#Farfadets
Un OVNI n'est pas automatiquement un vaisseau ET, cela regroupe énormément de choses.
La communauté scientifique considère que l'hypothèse de visites extraterrestres de la Terre est non-prouvée. La preuve que des OVNI sont des engins extraterrestres n'est pas acquise, loin de là !
Pas de preuves conclusives. Se baser sur des éléments anecdotiques et ponctuels (témoignages, par exemple) est de la spéculation, pas une preuve. Si la vie existe ailleurs, cela n'implique pas des visites. Dire qu'il y a implication, c'est un raisonnement fallacieux. Scientifiquement, si on ne peut pas expliquer quelque chose, on conclut qu'on ne peut pas l'expliquer, tout simplement.
Parler de croire, avoir des convictions, c'est naturel, mais affirmer que c'est une vérité, que c'est prouvé, c'est faux.
il existe des phénomènes OVNI dépassant l'entendement, qui ne sont pas explicable, ça c'est c'est prouvé. Ensuite l'hypothèse extra terrestre est la plus économe, la plus probable.
quand tu as vu un disque comme moi, tu sais qu'il s'agit d'un phénomène sensationnelle, intelligent, pas humain.
après est ce des choses du futur, de l'espace, ou pourquoi pas des effets générés par la planète. j'aime l'hypothèse gaia, j'en ai la preuve, la terre communique aussi aux humains de façon symbolique.
quelque soit le phénomène c'est supra humain :-) et c'est bien plus fantastique que vos explications à la mord moi le noeud.
faudrait évoluer les matérialistes, vous faites partie du passé, tout du moins votre façon de penser.
xorion banni- Patient incurable
xorion a écrit:On en revient toujours au même, tant que vous n'aurez pas vécu le truc, vous n'admettrez pas ...
Pourtant si ça arrive à l'un d'entre vous, je suis convaincu que celui là sera le premier à crier que c'est réel, que des choses inconnues viennent ici et que c'est ni humain, ni naturel (météo, etc), ni un délire hallucinatoire.
Cela dit, je connais des personnes lucides, qui n'ont jamais été témoin d'un tel phénomène, mais qui avec toute la rigueur scientifique que cela exige, croit en la réalité extra terrestre ici bas. Il suffit de se plonger vraiment dans le dossier.
vous ne faites qu'effleurer le sujet, ça se sent.
je te rejoint totalement philip, vous autres nous voyez le mal partout, voyez des complots, des menteurs, Doc n'a que le cas Aldrin à la bouche ... vous n'êtes pas sérieux
tu avais raison Philip, c'est peine perdu avec ce genre d'individus. c’est pas si grave finalement, on aura essayé. Et je suis heureux de te rencontrer, ainsi que ceux qui partagent avec nous et aussi notre ami qui a vu lui aussi un OVNI extra ordinaire.
Je cite le cas Aldrin parce que dès qu'un "convaincu" me parle d'OVNIS il me cite à 99% ce cas "qui prouve" leur existence. Idem pour Jimmy Carter, souvent cité....
Les cas les plus droles se sont les militaires qui ne parlent que sur leur lit de mort... car le journaliste est bien sur là a chaque fois auprès du mourant.... Et attention : ils n'ont pas parlé avant car sinon leur famille aurait été massacré dans d'atroces souffrances.
Rien à voir avec l'entendement, ce n'est pas "prouvé" qu'il y en a des non-explicables, ça ne se prouve pas ça. Certaines observations (rares, une fois éliminés les cas explicables prosaïquement ou par des éléments sociopsychologiques) ne sontr pas expliqués. Ca n'établit pas les visites ET, ça veut juste dire qu'on ne sait pas. C'est très différent de dire on ne sait pas et avancer une explication fourre-tout contestable.xorion a écrit:il existe des phénomènes OVNI dépassant l'entendement, qui ne sont pas explicable, ça c'est c'est prouvé. Ensuite l'hypothèse extra terrestre est la plus économe, la plus probable.
quand tu as vu un disque comme moi, tu sais qu'il s'agit d'un phénomène sensationnelle, intelligent, pas humain.
après est ce des choses du futur, de l'espace, ou pourquoi pas des effets générés par la planète. j'aime l'hypothèse gaia, j'en ai la preuve, la terre communique aussi aux humains de façon symbolique.
quelque soit le phénomène c'est supra humain :-) et c'est bien plus fantastique que vos explications à la mord moi le noeud.
faudrait évoluer les matérialistes, vous faites partie du passé, tout du moins votre façon de penser.
Invité- Invité
OVNI, sujet tabou :silent:
Bluntstick- Interne
xorion a écrit:On en revient toujours au même, tant que vous n'aurez pas vécu le truc, vous n'admettrez pas ...
Pourtant si ça arrive à l'un d'entre vous, je suis convaincu que celui là sera le premier à crier que c'est réel, que des choses inconnues viennent ici et que c'est ni humain, ni naturel (météo, etc), ni un délire hallucinatoire.
Cela dit, je connais des personnes lucides, qui n'ont jamais été témoin d'un tel phénomène, mais qui avec toute la rigueur scientifique que cela exige, croit en la réalité extra terrestre ici bas. Il suffit de se plonger vraiment dans le dossier.
vous ne faites qu'effleurer le sujet, ça se sent.
je te rejoint totalement philip, vous autres nous voyez le mal partout, voyez des complots, des menteurs, Doc n'a que le cas Aldrin à la bouche ... vous n'êtes pas sérieux
tu avais raison Philip, c'est peine perdu avec ce genre d'individus. c’est pas si grave finalement, on aura essayé. Et je suis heureux de te rencontrer, ainsi que ceux qui partagent avec nous et aussi notre ami qui a vu lui aussi un OVNI extra ordinaire.
La grande majorité des gamopates ne sont evidement pas des pros dans ce domaine, c'est leurs ressentis et leurs reflexions personnelles qu'ils decrivent dans ce topic. Donc oui, on 'effleure" tjs un sujet lorsque l'on ne le maitrise pas de A à Z.
Peine perdue ? c'est juste un echange d'idées. Quand tu crois fermement a quelque chose, une personne te parle du contraire, tu changes imediatement d'opinion toi ?
Et y'a pas que des personnes comme toi ou philip contre tous les autres.
Perso, je pense que cela existe mais je voudrais en avoir une preuve reelle. Je ne dis pas que cela est faux. et je reitere ce que j'avais deja ecrit : pourquoi ces "etres" qui possederaient une technologie sans mesure avec la notre n'ont ils jamais tenté de communiquer avec nous, de nous fuir ou de nous envahir ?
Abraxas76- Docteur *
xorion a écrit: l'hypothèse extra terrestre est la plus économe, la plus probable.
Faux, c'est la plus improbable, vu que nous n'avons pas le moindre debut de preuve de la visite d'extraterrestre sur terre de toute l'histoire de l'humanité.
C'est une mythologie née avec la science-fiction. Comme par hasard les disques vus dans les années 50 correspondent aux BD US des années 30.... Idem pour le look des aliens.... Comme par hazard les triangles des années 90 correspondent à l'avion furtif américain....
En général le fan d'ovnis ne croit pas en toutes les religions terrestres... Mais l'homme a besoin d'une religion... de croire en quelque chose... pour certains se sont les aliens....
Certains voient Dieu, d'autres des soucoupes
Dans ce genre de phénomène, vous autres vous appelez une preuve, une preuve matérielle. vous êtes trop cartésien, vous allez pouvoir l'attendre longtemps votre preuve. Je crois que vous n'avez rien compris à la nature du phénomène, qui se joue de nous, qui est bien plus intelligente que nous, qui ne laissera pas de preuve pour le commun des mortels comme vous, mais qui touchera ceux qui doivent être touché.
Dans ce genre de phénomène, vous autres vous appelez une preuve, une preuve matérielle. vous êtes trop cartésien, vous allez pouvoir l'attendre longtemps votre preuve. Je crois que vous n'avez rien compris à la nature du phénomène, qui se joue de nous, qui est bien plus intelligente que nous, qui ne laissera pas de preuve pour le commun des mortels comme vous, mais qui touchera ceux qui doivent être touché.
Sujet bidonné par l'intolérance de ceux qui te donnent de grandes leçons de tolérance tout en te disant que ceci ou cela, tu ne devrais pas le penser. Whaou.Bluntstick a écrit:OVNI, sujet tabou :silent:
Invité- Invité
Un témoignage, ce n'est pas une preuve, justement.xorion a écrit:les preuves je les ai vécu. Et Preuve n'est pas même pour tout le monde.
On est trop cartésiens ? Tu l'es pas assez. Hop. :lol:
Invité- Invité
[quote="Abraxas76"]
Ils s'amusent depuis les années 40 à nous faire des farces dans le ciel... Ils ne se lassent vraiment pas....
xorion a écrit: pourquoi ces "etres" qui possederaient une technologie sans mesure avec la notre n'ont ils jamais tenté de communiquer avec nous, de nous fuir ou de nous envahir ?
Ils s'amusent depuis les années 40 à nous faire des farces dans le ciel... Ils ne se lassent vraiment pas....
xorion a écrit:[il existe des phénomènes OVNI dépassant l'entendement, qui ne sont pas explicable, ça c'est c'est prouvé.
Quand? Par qui ?
nicolpodo- Interne
onels4 a écrit:Un témoignage, ce n'est pas une preuve, justement.
Oui, d'une part
Mais d'autre part il faut savoir (je me repete) que ces témoignages sont soit inventés par les arnaqueurs de l'ufologie (des journalistes qui disent avoir parlé au général MCFly sur son lit de mort, au fermier McCoy qui a vu 3 aliens à Roswell dans son champs), soit par des fans (comme le triangle belge dont le mensonge a tenu 20 ans), soient trafiqués par des montages.....
Des "enquetes" toujours menées par des pseudos journalistes ratés... mais qui detiennent tous les scoops.
Oui là c'est n scoop, il y a des preuves quelque part !
Coucou, je suis là.
Bluntstick- Interne
drfloyd a écrit:xorion a écrit: l'hypothèse extra terrestre est la plus économe, la plus probable.
Faux, c'est la plus improbable, vu que nous n'avons pas le moindre debut de preuve de la visite d'extraterrestre sur terre de toute l'histoire de l'humanité.
C'est une mythologie née avec la science-fiction. Comme par hasard les disques vus dans les années 50 correspondent aux BD US des années 30.... Idem pour le look des aliens.... Comme par hazard les triangles des années 90 correspondent à l'avion furtif américain....
En général le fan d'ovnis ne croit pas en toutes les religions terrestres... Mais l'homme a besoin d'une religion... de croire en quelque chose... pour certains se sont les aliens....
Certains voient Dieu, d'autres des soucoupes
tu as tout faux doc, regardes les dogons, les mythes sumériens, d’Amérique du sud tous parlent d'êtres venus des étoiles, des pléiades, etc... des grand initiateurs. faut revoir ta copie.
Ensuite je pense que tu n'as pas encore compris la nature du phénomène. Il s'adapte à l'air du temps.
depuis qu'on envoie des fusées, on voit des OVNI en forme des engins, des soucoupes etc.
au 19 ième on voyait des ballons OVNI incroyables, c'est réel.
plus avant ça prenait l'apparence des vierges, d'êtres, d'entités.
ce phénomène prend l'apparence qu'il veut, il s'adapte à l'air du temps .
de plus quand on voit les occupants, on les voit en fonction de ses propres croyances : gris, grand blonds etc , y'en a des dizaines et des dizaines...
ce qu'on voit est un leurre, on voit ce qu'ils veulent...
ça m’empêche pas qu'il y a une intelligence supra humaine derrière tout ça.
Bluntstick a écrit:Un jour, j'aimerais qu'un bonhomme vert sonne chez moi, que j'ouvre la porte, et qu'il me dise:
Coucou, je suis là.
Ca c'est bien fait , fallait pas emprunter chez cetelem
nicolpodo- Interne
pourquoi UN ?
une bonnefemme verte, tant qu'a faire, faut tout essayer dans la vie
Abraxas76- Docteur *
Bien sûr. Les "preuves" supposées sont très faibles. :lol: Elles sont sont testimoniales, très faibles, et sujettes à caution.drfloyd a écrit:onels4 a écrit:Un témoignage, ce n'est pas une preuve, justement.
Oui, d'une part
Mais d'autre part il faut savoir (je me repete) que ces témoignages sont soit inventés par les arnaqueurs de l'ufologie (des journalistes qui disent avoir parlé au général MCFly sur son lit de mort, au fermier McCoy qui a vu 3 aliens à Roswell dans son champs), soit par des fans (comme le triangle belge dont le mensonge a tenu 20 ans), soient trafiqués par des montages.....
Des "enquetes" toujours menées par des pseudos journalistes ratés... mais qui detiennent tous les scoops.
- Absence d’événement majeur : atterrissage public, contact officiel à l’initiative des ET, révélation gouvernementale ? Nada.
- Vous connaissez le paradoxe de Fermi ? S'il y avait des civilisations extraterrestres en abondance dans l'espace, l'une d'elle aurait dû venir sur Terre avant même l'apparition de l'être humain. L'absence de traces d'une telle visite conduit Fermi à demander « Où sont-ils ? ».
- épave d’OVNI abattu, restes biologiques ou technologiques ? Rien. Pas de photos d’OVNI vu de très près, ou avec un ET à coté ? :lol:
- Les cas prétendus solides ont été expliqués (debunking), à commencer par les mythes en question.
Marrant comme on change de sujet quand ça dérange hop on passe aux dogons, d'un coup, aux sumériens.
Invité- Invité
Bluntstick a écrit:Un jour, j'aimerais qu'un bonhomme vert sonne chez moi, que j'ouvre la porte, et qu'il me dise:
Coucou, je suis là.
Et on ne revins plus jamais Bluntstick....... Selon la legende les aliens l'aurais capturer car il avait la vériter après l'avoir lu dans le mar de café au fond d'un mug .
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Il reviendra nous dire qu'il est l'élu et apporter la bonne parole. Et un éco-café équitable.
Invité- Invité
Quelle mauvaise foi xorion... Doc aurait pu dire " certains voient dieu, d'autres des soucoupes....et d'autres encore Dieu dans des soucoupes"
ps: T'as trop regarde stargate toi...
ps: T'as trop regarde stargate toi...
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:Bluntstick a écrit:Un jour, j'aimerais qu'un bonhomme vert sonne chez moi, que j'ouvre la porte, et qu'il me dise:
Coucou, je suis là.
Ca c'est bien fait , fallait pas emprunter chez cetelem
Euuuh.... En fait, heuuu....
pourquoi UN ?
Avec de la barbe ?
Bluntstick- Interne
De toute façon la réponse ultime est 42 !
Un éco-café équitable alors la sur c'est une technologie des ET
Un éco-café équitable alors la sur c'est une technologie des ET
make_me_a_sandwich- Patient incurable
make_me_a_sandwich a écrit:Bluntstick a écrit:Un jour, j'aimerais qu'un bonhomme vert sonne chez moi, que j'ouvre la porte, et qu'il me dise:
Coucou, je suis là.
Et on ne revins plus jamais Bluntstick....... Selon la legende les aliens l'aurais capturer car il avait la vériter après l'avoir lu dans le mar de café au fond d'un mug .
J'ai comme une impression de déjà vu... Je détiens la vérité, ça ne peut être que ça !
Il reviendra nous dire qu'il est l'élu et apporter la bonne parole. Et un éco-café équitable.
Que cela soit écrit...Et accompli.
Bluntstick- Interne
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33