GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

sont parmi nous - Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Lun 21 Nov 2011 - 1:21

Justement en parlant de bûcher nombre de mes coreligionnaires mériteraient qu'on les transforment en Kebab une petite dizaine de minutes. Et une fois soigner leur dire de bien vouloir relire la bible plus attentivement.

Je te jure quand je vois certains trucs que font certains cathos j'ai honte d'être de ceux qui prient encore.

Plus sérieusement pour revenir au sujet vous savez qu'il y a un mec qui s'est amusé a programmé un logiciel exprès pour un cluster de calcul* , pour que celui-ci s'amuse a compté les chances mathématiques que nous soyons visités par les extraterrestres ?

Celui-ci à donné trois résultats possibles

Non à 100 % parce que nous sommes les premiers de la course évolutionnistes donc pas de bol, ça va être à nous de jouer les E.T

Oui à 5% en partant du principe qu'ils aient atteint un degré de technologies suffisant pour y parvenir, mais pas assez pour qu'ils n'en aient plus rien a foutre de savoir si ils sont seuls ou pas

Oui à 1 , 10 puissance-20 de chance sur 100 sans aucune précision

*un groupe d'ordinateurs qui travaillent sur le même truc en même temps en se répartissant dynamiquement les tâches

Je sais pas pour vous mais moi ça me ferait bien rire qu'on finisse par se rendre compte qu'on est les premiers de la course et que du coup c'est à nous de jouer les grands frères. J'en connais qui feraient la tronche. Parce que parmi ceux que je connais qui aimeraient en rencontrer, c'est pas tant la rencontre qui les excite mais le fait de voir arrivé une technologie plus rapide et inouïe que la notre.

En clair leur rêve de rencontre du troisième type repose sur l'espoir qu'ils ont d'une civilisation qui ignorerait tout des mots guerre et violence, mais saurait tout ce qu'implique les mots science connaissance technologie et savoir.

RuleSpider
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

sont parmi nous - Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 9:07

RuleSpider a écrit:Justement en parlant de bûcher nombre de mes coreligionnaires mériteraient qu'on les transforment en Kebab une petite dizaine de minutes. Et une fois soigner leur dire de bien vouloir relire la bible plus attentivement.

Je te jure quand je vois certains trucs que font certains cathos j'ai honte d'être de ceux qui prient encore.

Plus sérieusement pour revenir au sujet vous savez qu'il y a un mec qui s'est amusé a programmé un logiciel exprès pour un cluster de calcul* , pour que celui-ci s'amuse a compté les chances mathématiques que nous soyons visités par les extraterrestres ?

Celui-ci à donné trois résultats possibles

Non à 100 % parce que nous sommes les premiers de la course évolutionnistes donc pas de bol, ça va être à nous de jouer les E.T

Oui à 5% en partant du principe qu'ils aient atteint un degré de technologies suffisant pour y parvenir, mais pas assez pour qu'ils n'en aient plus rien a foutre de savoir si ils sont seuls ou pas

Oui à 1 , 10 puissance-20 de chance sur 100 sans aucune précision

*un groupe d'ordinateurs qui travaillent sur le même truc en même temps en se répartissant dynamiquement les tâches

Je sais pas pour vous mais moi ça me ferait bien rire qu'on finisse par se rendre compte qu'on est les premiers de la course et que du coup c'est à nous de jouer les grands frères. J'en connais qui feraient la tronche. Parce que parmi ceux que je connais qui aimeraient en rencontrer, c'est pas tant la rencontre qui les excite mais le fait de voir arrivé une technologie plus rapide et inouïe que la notre.

En clair leur rêve de rencontre du troisième type repose sur l'espoir qu'ils ont d'une civilisation qui ignorerait tout des mots guerre et violence, mais saurait tout ce qu'implique les mots science connaissance technologie et savoir.

Ca ne m'étonnerait même pas qu'on soit les premiers à arriver à la technologie suffisante pour jouer les extra terrestres nous même !
Mais je pense que si on jour on arrive à rendre visite à une autre forme de vie, c'est pas parce qu'ils seront moins avancés que nous dans cette technologie qu'ils ne seront pas aussi évolués que nous ! Peut être qu'ils se seront axés sur d'autres thèmes de recherche, et que dans certains domaines on aurait bcp à apprendre d'eux ...
Invité
Invité

Message par Mordiggian Lun 21 Nov 2011 - 9:12

Peut-être aussi qu'une autre civilisation n'aurait pas mis 2000 ans à se développer mais 200 ans...

S'ils sont en retard ils peuvent nous dépasser un jour.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 9:20

Ou peut-ête qu'une autre planète n'aura pas été créée il n'y a que 6 milliards d'années (notre planète) mais 12 (l'univers ayant, selon nos scientifiques, 15 milliards d'années).

Et puis franchement, si y'a des extra-terrestres plus évolués, déjà je pense qu'ils nous scruteraient "histoire de voir".

Et vu comment on est des branquignolles, ils se sont vite barrés :lol:
Invité
Invité

Message par RuleSpider Lun 21 Nov 2011 - 11:34

En gros Ange se range lui dans la deuxième option :lol:

Ils existent ils sont super évolués mais ils en ont rien à secouer de nous. :lol:
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170

Message par juanito13 Lun 21 Nov 2011 - 11:58

Ils sont peut-être déjà parmi nous mais on ne les voit pas parce qu'ils sont trop petits... Rien ne dit que les seuls extra-terrestres qui ont acquis la technologie nécessaire pour venir jusqu'à nous ne sont pas microscopiques, auquel cas on ne les verrait pas.

J'avais lu un article sur une espèce microscopique qui pourrait venir de l'espace, en tout cas elle pouvait y survivre. Dans ce cas pas besoin de technologie avancée, un caillou tombé du ciel est suffisant.
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par Cellyra Lun 21 Nov 2011 - 12:39

Il y a même circulé des hypothèse comme quoi certains micro-organismes ayant contribué à l'evolution venaient de l'espace parce qu'un gros caillou a fait SPROTCH sur la Terre, et que du coup on serait nous mêmes des Aliens. Même si ça me paraît un peu gros, c'est pas interdit que certaines espèces vivantes, même si on les voit pas, viennent d'ailleurs. On sait que dans la haute atmosphère de Vénus vivent des petites bactéries adaptées aux conditions (Et c'est pas peu dire, faut quand même se manger l'acide sulfurique dans la tronche).

Bon par contre, E.T., les hommes verts, tout ça, c'est bon pour faire rigoler dans Stargate mais ça s'arrête là.

Faut déjà tabler dans l'éventualité que l'évolution sur une planète ait atteint un niveau comparable au nôtre, ce qui est trop improbable pour être pris en compte. Il faut que l'espèce soit douée d'intelligence. Et que cette intelligence repose sur les mêmes concepts que les notres.
Les Aliens ne sont pas forcément anthropomorphes, encore moins fruit d'une civilisation over avancée de la mort qui déchire sa ptite maman en 47, ce peut très bien être des bêtes primitives absolument idiotes et difformes. De plus, il faut tabler sur l'éventualité que dans l'Univers une planète se soit développée pour ressembler à la Terre. Pour que la vie évolue au delà de simples microbes, il faut fondamentalement de l'eau liquide et une atmosphère respirable, ce qui implique d'être a bonne distance du "soleil" pour que l'eau ne soit ni gazeuse ni gelée, et donc que la planète ne soit ni un four ni un congélo. Sans compter qu'il faut un champ magnétique suffisant. Même s'il n'est pas impossible que ça existe (On a découvert des planètes semblables à la notre), il faut ensuite tabler sur l'éventualité qu'ils soient évolués d'la mort qui tue. Et s'ils le sont, faut encore qu'ils sachent qu'on existe. Et faut qu'ils n'en aient pas rien à branler de nous. A part le côté "rencontre du troisième type", que foutraient des Aliens si'ils sont plus évolués? On va partager nos technologies? Useless.
Et s'ils avaient voulu nous mettre sur la gueule on serait pas là pour en parler.

Et de toutes façons, je pense qu'il est technologiquement impossible de faire les E.T.

Dans l'état actuel des choses, on a pas d'hyperpropulsion, ou autres E2PZ, on sait même pas atteindre la vitesse de la lumière. Alors si vous voulez mon avis, foutez la paix aux Aliens, ils ont peu de chances de venir, et l'espèce humaine sera éteinte avant qu'on ait réussi à tenter de développer de quoi aller les voir.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par Dreamarus Lun 21 Nov 2011 - 12:40

Les disques de Dropas, quelqu'un connait ?

Il s'agit de disques datant de plus de 10000 ans trouvés dans des grottes en Chine.

Je ne connais plus trop l'histoire mais il semble qu'utilisés qu'on y a descellé des traces électriques.
Ajouté à ça les lois de Charlemagne interdisant de parler aux "êtres des nuages" ni de monter dans leur "vaisseaux des nuages". Il était aussi interdit de perturber le ciel, déclencher des orages...

Doit-on y voir des traces extraterrestres, ou alors une civilisation aujourd'hui perdue (Mu, Atlantide...) qui aurait atteint un niveau de technologie plus avancé que les humains de l'époque.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388

Message par juanito13 Lun 21 Nov 2011 - 13:10

Concernant la vitesse de la lumière, il semblerait qu'on ait un peu avancé. C'est en attente de confirmation mais un scientifique dit l'avoir depassée avec les neutrinos.voir ici
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par Cellyra Lun 21 Nov 2011 - 13:14

C'est une autre histoire ça, y'a pas mal de découvertes archéologiques qu'on a un peu de mal à situer. Que ce soient la forme de pyramide qu'on trouve à la fois en Egypte et chez les civilisations précolombiennes, les sculptures olmèques en forme de négroïdes assez tendues à expliquer, et aussi le mythe du déluge qu'on rencontre un peu partout. Même si beaucoup de prétendues énigmes historiques se résolvent au rythme que le progrès fait son petit bonhomme de chemin, par exemple la grande pyramide de Khéops, que certains fous furieux prétendaient et croyaient dur comme fer que c'était des Aliens qui avaient construit ça, alors qu'on est en train depuis une dizaine d'années de comprendre sa construction à une échelle parfaitement humaine. Reste encore certains trucs dans le flou, comme le Sphynx dont on n'a pas encore tout compris, parce qu'on trouve des traces d'érosion dues aux pluies, alors qu'il n'a pas plu abondamment dans le coin depuis de mémoire 10 000 bonnes années.
Et les exemples sont encore nombreux.
C'est un domaine assez intéressant à explorer, ça concerne quand même nos racines, mais malheureusement, tout est embrouillé par l'influence des pseudo-sciences et autres farfelus qui croient avoir tout compris alors qu'ils se contentent de déverser un tas de bullshit restant de la science fiction. J'ai rien contre la SF, mais nom de Dieu faut arrêter de prendre ça pour argent comptant. Faut surtout se méfier de ce qu'on voit à la téloche et dans tous les ouvrages de vulgarisation, c'est assez effarant.

De là à croire que c'est les Aliens qui ont avec le vaisseau super évolué tracé au laser les lignes de Nazca, faut ptet pas déconner non plus hein.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 13:39

ange_dechu_lucifer a écrit:
drfloyd a écrit:Comme les sciences, elles sont là pour essayer d'expliquer ce que l'homme ne comprends pas.

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !!! u_u

Dernière édition par STUNTM@N le Lun 21 Nov 2011 - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Dreamarus Lun 21 Nov 2011 - 13:59

Cellyra a écrit:C'est une autre histoire ça, y'a pas mal de découvertes archéologiques qu'on a un peu de mal à situer. Que ce soient la forme de pyramide qu'on trouve à la fois en Egypte et chez les civilisations précolombiennes, les sculptures olmèques en forme de négroïdes assez tendues à expliquer, et aussi le mythe du déluge qu'on rencontre un peu partout. Même si beaucoup de prétendues énigmes historiques se résolvent au rythme que le progrès fait son petit bonhomme de chemin, par exemple la grande pyramide de Khéops, que certains fous furieux prétendaient et croyaient dur comme fer que c'était des Aliens qui avaient construit ça, alors qu'on est en train depuis une dizaine d'années de comprendre sa construction à une échelle parfaitement humaine. Reste encore certains trucs dans le flou, comme le Sphynx dont on n'a pas encore tout compris, parce qu'on trouve des traces d'érosion dues aux pluies, alors qu'il n'a pas plu abondamment dans le coin depuis de mémoire 10 000 bonnes années.
Et les exemples sont encore nombreux.
C'est un domaine assez intéressant à explorer, ça concerne quand même nos racines, mais malheureusement, tout est embrouillé par l'influence des pseudo-sciences et autres farfelus qui croient avoir tout compris alors qu'ils se contentent de déverser un tas de bullshit restant de la science fiction. J'ai rien contre la SF, mais nom de Dieu faut arrêter de prendre ça pour argent comptant. Faut surtout se méfier de ce qu'on voit à la téloche et dans tous les ouvrages de vulgarisation, c'est assez effarant.

De là à croire que c'est les Aliens qui ont avec le vaisseau super évolué tracé au laser les lignes de Nazca, faut ptet pas déconner non plus hein.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des pyramides et autres monuments qui sont bien bâtis par des humains.

Mais certaines choses laissent à croire qu'une civilisation, extraterrestre ou non, était en avance sur les autres.
Après tout, pourquoi serions nous les seuls être évolués de cette planète, les expériences réalisés sur les primates montre que de 0 à 3 ans, les chimpanzé peuvent avoir le même développement qu'un bébé humain.
Alors pourquoi une espèce, aujourd'hui disparue ou cachée, n'aurait pas put aider au développement de l'homme. Ces disques sont une énigme aussi bien archéologique que scientifique et clairement, les hommes de l'époque sont incapables de produire cette chose (qui est plus ou moins un disque microsillon), alors qui ?
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388

Message par RuleSpider Lun 21 Nov 2011 - 15:28

Tu sais lorsque l'on voit comment on a découvert la pénicilline et autres choses qui aujourd'hui nous apparaissent comme des évidences scientifiques, il ne faut pas non plus oublier le facteur hasard.

Après nombre de nos découvertes sont le fruit du hasard on s'en rendu compte alors qu'on étudiait parfois tout à fait autre chose.

Le mec qui a découvert l'aspirine au départ il cherchait à inventé du Gavisconnel par exemple. Wink

Et pour ce qui est de la vitesse de la lumière je rappelle que nous savons aujourd'hui fabriqué des moteurs a propulsion ioniques a poussée progressive donc techniquement la vitesse de la lumière n'est plus inatteignable elle est juste une limite de la matière. En clair tant qu'on change pas de "dimension" on pourra pas l'atteindre sans se disloquer complètement.

Mais l'expérience faite sur "Deep Space One" le probe qui a été développé avec ce moteur dans la mesure ou on améliore la technique et l’efficacité de cette nouvelle méthode de propulsion on pourra l'approcher de très près cette vitesse. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:00

Dreamarus a écrit:Les disques de Dropas, quelqu'un connait ?

Il s'agit de disques datant de plus de 10000 ans trouvés dans des grottes en Chine.

Je ne connais plus trop l'histoire mais il semble qu'utilisés qu'on y a descellé des traces électriques.
Ajouté à ça les lois de Charlemagne interdisant de parler aux "êtres des nuages" ni de monter dans leur "vaisseaux des nuages". Il était aussi interdit de perturber le ciel, déclencher des orages...

Doit-on y voir des traces extraterrestres, ou alors une civilisation aujourd'hui perdue (Mu, Atlantide...) qui aurait atteint un niveau de technologie plus avancé que les humains de l'époque.

Faut arreter de fumer sont parmi nous - Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 5 3621806995 Ce sont des histoires imaginées bien sur....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184760

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:05

juanito13 a écrit:Ils sont peut-être déjà parmi nous mais on ne les voit pas parce qu'ils sont trop petits... Rien ne dit que les seuls extra-terrestres qui ont acquis la technologie nécessaire pour venir jusqu'à nous ne sont pas microscopiques, auquel cas on ne les verrait pas.

J'avais lu un article sur une espèce microscopique qui pourrait venir de l'espace, en tout cas elle pouvait y survivre. Dans ce cas pas besoin de technologie avancée, un caillou tombé du ciel est suffisant.

totalement impossible, pour developper une intelligence supérieure il faut une structure atomique complexe proche de la notre, des etres micrsocopiques ne peuvent etre doués de cette intelligence.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:07

STUNTM@N a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:La logique purement mathématique jouerait sur la symétrie oui.

Mais partons du principe que les lois mathématiques que l'on connait ne s'appliquent que sur notre plan d'existence (ou réalité si tu préfères).

Quid des autres réalités? Pourquoi il n'y en aurait pas une basée sur le chaos plutôt que sur l'ordre? Pourquoi il n'y en aurait pas une basée sur la longueur d'onde plutôt que la masse? (ce ne sont que des exemples hein).

Comme disait stunt (je crois), notre cerveau est formaté dans un certain sens qui fait que notre imagination a des limites. Comment imaginer quelque chose qu'on n'a pas connu/vu/entendu parlé/ressenti?

Je pense que chaque système solaire possède ses propres lois bien définies... L'homme peut imaginer dans une certaine mesure mais l'on ne connait que certaines matières par exemple alors qu'il y en a certainement d'autres à travers l'univers...

les lois physiques et quantiques sont les memes dans tout l'univers

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 0:08

Pas assez d'espace de stockage dans les bactéries, ce qui tombe bien, vu la prolifération de ces bestioles, leur rapidité reproductive, les mutations et le reste. ^^
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:10

RuleSpider a écrit:
drfloyd a écrit:Bon on ne cause pas religion ici, on cause serieusement svp Mr. Green Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça 😉

Merci très cher docteur de prendre autant de gants et de temps pour ménager certains de vos patients qui sont croyants...

Croyant ou pas on s'en tape, ce topik n'est pas consacré aux légendes urbaines des multiples Dieux bidons que nous avons inventés pour tenter de donner un sens a notre vie. Si il y un Dieu dans l'univers il n'a rien à voir avec toutes ces croyances mythologiques.

drfloyd
drfloyd

Message par groovykid Mar 22 Nov 2011 - 0:18

je suis aussi quasi sur qu'il y a d'autres formes de vies dans l'univers !
Mais de la a croire qu'elles volent en soucoupe et ont environ la meme taille que nous, ca c'est de la SF

me souviens dans qq émissions, j'entendais comme comparaison que si l'on enfouissait de 1 metre de sable toute la france, nous aurions en grain de sables l'équivalent de planètes qui existent dans l'univers (selon nos connaissances actuelles).
Bref tout ca pour dire que c'est difficilement imaginable.

Et quand on voit ce petit doc ci dessous, comment croire que des extra terrestres feraient notre taille ? celle ci dépend de notre planète, si si !

Alors perso, je m'imagine bien dans une autre galaxie des fourmies super intelligente qui mesure 3 mètres de haut, pour prendre un exemple parmi 10.000 autres !

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704

http://pulpware.free.fr

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:20

Il faut savoir aussi que le temps ne serait qu'une dimension comme les autres.... sauf que nous n'avons pas la capacité de la "voir", et ce temps qui passe et qui semble nous echapper ne serait qu'une illusion, le temps tel que nous le concevons n'existe peut etre pas.

Toute l'histoire de cet univers est peut etre gravé à l'avance comme un DVD, et l'homme sert de bloc optique pour parcourir ce DVD.

Faites pas attention apres minuit je délire à fond

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:22

groovykid a écrit:je suis aussi quasi sur qu'il y a d'autres formes de vies dans l'univers !
Mais de la a croire qu'elles volent en soucoupe et ont environ la meme taille que nous, ca c'est de la SF

me souviens dans qq émissions, j'entendais comme comparaison que si l'on enfouissait de 1 metre de sable toute la france, nous aurions en grain de sables l'équivalent de planètes qui existent dans l'univers (selon nos connaissances actuelles).
Bref tout ca pour dire que c'est difficilement imaginable.

Et quand on voit ce petit doc ci dessous, comment croire que des extra terrestres feraient notre taille ? celle ci dépend de notre planète, si si !

Alors perso, je m'imagine bien dans une autre galaxie des fourmies super intelligente qui mesure 3 mètres de haut, pour prendre un exemple parmi 10.000 autres !

Non, une planete doit etre approximativement de notre taille pour pouvoir developper la vie.

drfloyd
drfloyd

Message par groovykid Mar 22 Nov 2011 - 0:25

ou a tu entendus ca Dr Floyd ? *

Moi j'ai entendu dans des émissions Scientifique style "BBC Space" ou "Thru the Wormhole" qu'on pourrait très bien tomber sur une planète 10.000 fois plus grosse que la notre et colonisé par des virus et autres bactéries par milliards plus petit que notre espèce.
Dans l'univers, tout est possible !
groovykid
groovykid
Infirmier

Message par drfloyd Mar 22 Nov 2011 - 0:28

tu parles de bacteries, moi je parle de vie intelligentes comme la notre.

La plupart des astrophysiciens sont d'accord sur le fait qu'une structure intelligente ne peut naitre que sur une planete de taille comparable à la notre, avec des etres comparables à nous en terme de taille.

Les grosses planetes sont de toute façon des amas de gaz.

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Mar 22 Nov 2011 - 0:39

drfloyd a écrit:Faites pas attention apres minuit je délire à fond

Ce qui finalement , est le but de ce topic... Wink chacun ayant apporté sa petite théorie. Que de certitudes, c'était plutot marrant à lire cela dit :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par groovykid Mar 22 Nov 2011 - 0:42

il y a quasi aucune chance que l'on tombe sur une civilisation extra terrestre du meme degré d'intelligence que la notre.

Si l'on part de la naissance de jésus christ, cad 2000 ans, c'est quoi comparé a 15.000.000.000 d'années que l'univers existe ?

Non sérieusement, soit on tombera sur une civilisation extra terrestre d'un age préhistorique, soit d'un age fantastiquement plus avancé que le notre que nous ne pourrions pas comprendre.

Et je maintiens mes propos sur le fait qu'on ne tombera pas sur des êtres de notre taille à 1 ou 2 mètres près, c'est une chance sur des milliards !
groovykid
groovykid
Infirmier

Message par groovykid Mar 22 Nov 2011 - 0:45

exmple de vies extra terrestre, j'aime beaucoup les 20 dernières secondes de men in black :

groovykid
groovykid
Infirmier

Message par nicolpodo Mar 22 Nov 2011 - 0:56

Et le début du film "contact" avec jodie foster dans le meme genre aussi ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par nicolpodo Mar 22 Nov 2011 - 0:59

https://www.dailymotion.com/video/x1dxth_contact-debut_travel
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par groovykid Mar 22 Nov 2011 - 1:02

nicolpodo a écrit:Et le début du film "contact" avec jodie foster dans le meme genre aussi ...
absolument, j'en profite pour le rajouter :

groovykid
groovykid
Infirmier

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 1:04

c'est de là que vient le terme "lentille de contact" ? (les amateurs apprécieront, les autres non)

oulà, -->[]

go dodo
Invité
Invité

Message par groovykid Mar 22 Nov 2011 - 1:07

j'ai encore mieux sur mon DD multimédia : un film IMAX : Cosmic Voyage :

groovykid
groovykid
Infirmier

Page 5 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant