Et Goldeneye HD ?
+14
Snoz
psyhodelik
CTJ
gatsuforever
KAMID88
Alto_3
Alex Rogan
naoned_west
Azerty0210
solidsnake94
Igarappappa
arocka
drfloyd
Dreamarus
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et Goldeneye HD ?
C'est vrai que c'est pas donné, je me suis pris Crysis 2 pour patienter...
Pour le remplacement de Pierce, je trouve ça plutôt pas mal, ils font vivre le mythe dans le temps d'aujourd'hui, ils assument cette modernité tout en proposant un remake fidèle.
Pour le remplacement de Pierce, je trouve ça plutôt pas mal, ils font vivre le mythe dans le temps d'aujourd'hui, ils assument cette modernité tout en proposant un remake fidèle.
Dreamarus- Patient contaminé
Et quid des film au fait ? J'avais cru comprendre que la licence était sous perfusion ?
Petit aparté, que vaut Quantum Of Solace, sur 360?
Parce que je l'ai vu en boutique pour moins qu'une bouchée de pain.
Parce que je l'ai vu en boutique pour moins qu'une bouchée de pain.
Invité- Invité
un conseil, laisse tomber
perso j'avais bien aimé ce Quantum Of Solace (360), le moteur de COD, un jeu de commande rien d'autre... à moins de 10€ ca peut etre tout de meme sympa, j'avais passé un bon moment. Ya en plus une réédition de la map Facility en mode multi mais jsuis pas sur qu'il reste du monde qui joue la dessus de nos jours.
Loin d'etre un hit, loin d'etre une merde aussi...
mon test qui date de plus de 2 ans maintenant ....
++
Loin d'etre un hit, loin d'etre une merde aussi...
mon test qui date de plus de 2 ans maintenant ....
++
Est-ce que les bruitages sont restés les mêmes?
J'entends encore résonner le bruit de cette porte coulissante, la respiration quand on se fait toucher, l'alarme stressante et le son pourri des klub!
J'entends encore résonner le bruit de cette porte coulissante, la respiration quand on se fait toucher, l'alarme stressante et le son pourri des klub!
Gros Tony- Patient contaminé
Gros Tony a écrit:Est-ce que les bruitages sont restés les mêmes?
Non ! faut pas déconner quand même... ce n 'est pas l'adaptation stricto sensu de Goldeneye N64 !
(heureusement quand même..).
franchement (et j'ai le jeu chez moi) il est pas mal, mais assez basique je trouve, surtout si l'on retire la licence James Bond .
Le multi est mauvais mais bon... ce n'est un call of non plus.
Les gadgets servent assez peu...
naoned_west- Guéri miraculeux
le jeu est inspiré de GoldenEye 64, il y a des bouts qui sont identiques.
Le jeu est basic, oui, je dirai plutot classique, et c'est ça qui est bon. Et justement la licence 007 apporte un plus.
Le jeu est basic, oui, je dirai plutot classique, et c'est ça qui est bon. Et justement la licence 007 apporte un plus.
Bon j'ai fait les premières missions sur ce goldeneye hd. Déçu, je retrouve pas le peps de l'ancien. On se borne à shooter les ennemis, pas de recherche (gros plus du jeu original). Je parle pas du changement des acteurs mais franchement comment surfer sur une licence mythique avec un jeu aussi moyen (pas nul cependant).
rastlin- Infirmier
Je dois avouer qu'avec le recul je suis quand meme un peu déçu du mode "classique" qui est très mal reglé : quand on perd une vie à certains endroits, c'est un peu comme Gradius, on est démuni et c'est mission impossible.
Du coup je suis revenu au mode kéké (remontée auto de la vie).
drfloyd a écrit:Je dois avouer qu'avec le recul je suis quand meme un peu déçu du mode "classique" qui est très mal reglé : quand on perd une vie à certains endroits, c'est un peu comme Gradius, on est démuni et c'est mission impossible.
Bouh! Bouh! Honte à toi! Bouh! Bouh! S'pèce de kéké!
Sinon blague à part, j'ai fait la mission 1 en démo sur 360, et j'avais déjà joué à la version sur Wii (mission 1 + multijoueur, horrible à jouer d'ailleurs sur Wii, je déteste ça, ne pas pouvoir se retourner en moins d'un quart d'heure!), mais tout le jeu est aussi scripté, ou c'est juste la mission 1? Parce que là, franchement, c'est abusé c'qu'on joue pas!
En tout cas j'étais quand même déçu, moi qui m'étais éclaté sur la version 64, là, chais pas, il manque clairement un truc, c'est plus "GoldenEye", c'est un autre jeu qui lui ressemble, mais il en a plus la même saveur... Pourtant, par exemple, j'ai adoré la version 3DS d'Ocarina of Time, qui est le même jeu, mais en mieux, tandis que là, ils ont tellement tout changé que j'ai de la peine à me souvenir de la version 64... C'est dommage, c'est comme s'ils en avaient perdu l'âme...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3