GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils boîteX

+3
drfloyd
zadig
FiFA1
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils boîteX - Page 2 Empty Re: Conseils boîteX

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 9:33

cette Xbox, décidément, elle m'a toujours plu, enfin apres son achat !

Riddick et Halo 1 et 2 (surtout le2!) sont vraiment à avoir, tout comme Toca 3.
je te conseille aussi Outrun2 (même le "premier" sorti) qui est extra !

Bravo pour Oddworld (Munch), il est trop drôle et prenant, même si la maniabilité (surtout quand il faut sauter et donner des ordres) n'est pas toujours évident.

N'hesite pas en tout cas à faire comme moi, à savoir que quand un jeu sort sur PS2 et Xbox, de prendre la version Xbox (souvent plus fluide, plus belle et sans aliasing - ce n'est pas une vérité absolue), mais surtout, adieu l'achat de cartes mémoires ! Ca fait du bien au porte-monnaie !

Attention, cette coquine a tendance à toujours sauvegarder tout ce que tu fait, et on se fait griller dans certains jeu avec championnat ou on prefererai refaire la course/match en chargeant une sauvegarde.

Ah oui j'oubliait !! BON DIOU !! bounce

PANZER DRAGOON ORTA, le chef d'oeuvre absolu !
JET SET RADIO FUTURE aussi fun que sur DC
SHENMUE 2 (si tu ne l'as pas sur DC)

Y'en a plein d'autres, mais voici ceux qui me reviennent à l'esprit.

Ah si, fait-toi la trilogie Splinter Cell (si tu aimes), elle est magnifique sur Xbox.

Et si la manette te dérange (moi je l'aime bien), mets un adaptateur PS2 !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 9:41

pour les FPS, je suis d'accord avec Doc !
je me suis trop énervé sur XIII GC par exemple !
Riddick est étonnament super jouable, mais c'est sur 360 que la maniabilité est à en oublier la manette ! (Perfect Dark Zero excepté, mais c'est déjà pas mal).
Il faut dire que la manette 360 est vraiment précise et ergonomique, pas comme celle de la Xbox1 (ou même avec le controlleur S).

Pour ma part, à queques titres exceptés, je joue aux FPS uniquement sur PC (argh ! FEAR, Quake 3 et 4, Counterstrike, return to castle wolfeinstein, Tron2, Serious Sam, Doom 1 2 3...). Sans les FPS, je crois que je serais sur Mac d'ailleurs... What a Face cyclops
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 9:45

drfloyd a écrit:tu l'as essayé NHL HITZ 2003 sur Xbox ?

C'est un jeu d'arcade à part... A 3 contre 3... avec un gameplay genial.

Ce n'est pas une simul comme NHL de EA et NHL 2K

y a pas moyen ! je reste puriste sur le hockey !
Invité
Invité

Message par FiFA1 Mer 26 Avr 2006 - 9:48

Fred a écrit:N'hesite pas en tout cas à faire comme moi, à savoir que quand un jeu sort sur PS2 et Xbox, de prendre la version Xbox (souvent plus fluide, plus belle et sans aliasing - ce n'est pas une vérité absolue),
...
Et si la manette te dérange (moi je l'aime bien), mets un adaptateur PS2 !

C'est ce que je vais faire dorénavant, prendre les jeux sur XboX plutôt que sur PS2 (quand ils sont sur les deux plate-formes), et essayer de trouver des exclus. On peut faire des affaires sympa en ce moment :
Pour 9€ j'ai eu le Pack GTA III+Vice City, ce qui me donnera l'occasion de decouvrir vice city, Halo 2 pour 9 € également, et Deus Ex : Invisble War 9€ aussi... c'est pas mal je trouve, ça fait le jeu à 6,75€... Mr. Green

Mais bon, pour l'instant mon préféré c'est vraiment Doom3, sans hésitations.
Pas moyen de mettre la main sur un TOCA bon marché (le 2 est introuvable et le 3 est encore cher). Quand à la manette, je prendrai un adaptateur uniquement si je prend un PES. J'ai deux manettes controleur S crystal, et franchement elles sont bien mieux que les manettes sorties à l'origine.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par FiFA1 Mer 26 Avr 2006 - 9:49

chiss a écrit:y a pas moyen ! je reste puriste sur le hockey !
T'as raison, c'est comme FIFA Street ou Mario Soccer... rien de tel qu'un bon PES des familles.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2