OOOOON REFAIT LE MATCH !!! LE TOPIC DE LA LIGUE 1 !
+29
zamal46
GR
Bluntstick
ryosaeba
fredinho67
alphee25
Yopello
cammalleri
vintage
adersill
Boba Fett
Evola
Abraxas76
Alto_3
YAD
Toadette
iwillbeback
Igarappappa
Snoz
gregos17
PrimeviL
Tha_NUS
lessthantod
Shantae
Chrysaor
medstar
Azerty0210
drfloyd
Lequintal
33 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: OOOOON REFAIT LE MATCH !!! LE TOPIC DE LA LIGUE 1 !
fais chier je le savais qu'on allait se faire baiser dans les arrets de jeu !! fais chier...
:no
:no
Coaching de garde pourri, coaching de ancelotti magic ^^
Snoz- Interne
4 buts à l'extérieur et ne pas gagner ça fais juste chi**
Surtout qu'on perd la première place par la même occas
Je vais pas refaire le match mais avec les occas loupée à la fin de nêne et de bodmer la victoire était largement possible.
Et je vais pas être de mauvaise foi mais lyon joue un football assez pauvre depuis quelques temps et sort le match de sa saison comme par hasard ce soir contre Paris ...
Montpellier joue bien et a de la réussite, j'éspère quand même un faux pas de leur part car Montpellier champion c'est juste impensable
Surtout qu'on perd la première place par la même occas
Je vais pas refaire le match mais avec les occas loupée à la fin de nêne et de bodmer la victoire était largement possible.
Et je vais pas être de mauvaise foi mais lyon joue un football assez pauvre depuis quelques temps et sort le match de sa saison comme par hasard ce soir contre Paris ...
Montpellier joue bien et a de la réussite, j'éspère quand même un faux pas de leur part car Montpellier champion c'est juste impensable
fredinho67- Docteur *
Ce qui fait chier montpellier y'a des victoires à l'arrache et c'est toujours 1-0.
Puis le pénalty ce soir pour psg était fort généreux quand même :|
Puis le pénalty ce soir pour psg était fort généreux quand même :|
Le pied est ds la surface dc péno
Snoz- Interne
Humm...j'suis pas du tout convaincu du pénalty franchement... Après même si je n'apprécie pas le psg , jpréfère que ce soit le psg qui soit champion que ces magouilleurs marseillais.
Balayage dans la surface = pénalty...je vois pas où est le souci...
Snoz- Interne
Aulas a ENCORE fait son pleureur en conference d'apres match...
Je crois qu'a cause de lui, la majorité des personnes n'aime pas Lyon !
Abraxas76- Docteur *
je l'aime bien moi le père Aulas même quand il boude et fait sa pleureuse.
ca fait partie des personnages du foot que je ne peux pas voir...
un peu comme ribery pour toi
un peu comme ribery pour toi
Abraxas76- Docteur *
Ouais Franckenstein Ribéry je le saque pas tout comme Nasri sauf que lui c'est pour son melon.
entre un tjs blessé (a force de tirer ?!! ) et l'autre qui n'arrive pas a etre titulaire, ca promet encore l'equipe de france !!
Abraxas76- Docteur *
Nazeri est surestimé puis Ribery n'apporte plus rien. Il a été bon en 2006 surtout grâce à Zidane mais maintenant faut tourner la page. Trouver des joueurs impliqués et appliqués à défaut d'être hyper talentueux. Avoir des bases saines pour penser à l'avenir car bon les Evra , ribery ont la trentaine quoi...
dino zoff champion du monde avec l'italie a 40 ans
l'age n'est pas tres important quand on est vraiment bon (maldini, baresi, cha bum !! ...)
l'age n'est pas tres important quand on est vraiment bon (maldini, baresi, cha bum !! ...)
Abraxas76- Docteur *
Oui mais goal , défenseur...Après l'hygiène de vie . Ryan Giggs ou scholes à 38ans ou 37ans , ils doivent avoir une vie professionnelle en adéquation avec le milieu du haut niveau sportif. Des Ribery ne feront jamais si longtemps car c'est mecs en dehors ils n'ont pas une vie forcèment saine. Les blessures récurrentes c'est pas anodin chez ribéry.
Après oui les Franco Baresi , Paulo maldini , les matthaus , et j'en passe , évidemment ce sont tous des grands noms . Ribéry ne marquera pas l'histoire du football.
Après oui les Franco Baresi , Paulo maldini , les matthaus , et j'en passe , évidemment ce sont tous des grands noms . Ribéry ne marquera pas l'histoire du football.
il est deja assez marqué comme ca
(okok, on n'attaque pas sur le physique, trop facile !!)
(okok, on n'attaque pas sur le physique, trop facile !!)
Abraxas76- Docteur *
Ouais qui se ressemble s'assemble avec sa magnifique femme
Oh puis il s'occupe de son dernier né Seif el islam Ribéry
Oh puis il s'occupe de son dernier né Seif el islam Ribéry
Je suis peut-être supporter du PSG (depuis plus de 20 ans) mais je ne vois pas pourquoi se serait "impensable" que Montpellier soit champion. S'ils sont premier c'est qu'ils le méritent, ils me font franchement penser à LILLE de l'an passée avec un jeu ambitieux qui va de l'avant (meilleure attaque de la L1) et une grosse solidarité défensive. Je préfèrerais que le PSG termine champion, mais si se sont les montpelliérains qui remportent le titre se ne sera que mérité étant donné la qualité de leur jeu.fredinho67 a écrit:Montpellier joue bien et a de la réussite, j'éspère quand même un faux pas de leur part car Montpellier champion c'est juste impensable
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
No comment , ... Ho et puis si un seul mot: PATHETIQUE!Abraxas76 a écrit:Aulas a ENCORE fait son pleureur en conference d'apres match...
Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Fév 2012 - 16:33, édité 1 fois
C'est pas plutôt à GONALON que tu devrais en vouloir, il fait une faute idiote dans une zone très dangereuse. S'il ne voulais pas provoquer de pénalty il n'avais qu'à pas se mettre dans cette situation. De plus la faute est bien réelle et commise sur la ligne de la surface de réparation, et GONALON est clairement dans sa surface lorsqu'il commet l'impardonable.Shantae a écrit:Puis le pénalty ce soir pour psg était fort généreux quand même :|
lessthantod a écrit:
Je suis peut-être supporter du PSG (depuis plus de 20 ans) mais je ne vois pas pourquoi se serait "impensable" que Montpellier soit champion. S'ils sont premier c'est qu'ils le méritent, ils me font franchement penser à LILLE de l'an passée avec un jeu ambitieux qui va de l'avant (meilleure attaque de la L1) et une grosse solidarité défensive. Je préfèrerais que le PSG termine champion, mais si se sont les montpelliérains qui remportent le titre se ne sera que mérité étant donné la qualité de leur jeu.
Mon problème avec montpellier c'est pas qu'ils ne méritent pas d'être champions car je trouve qu'ils jouent un beau football, le soucis c'est l'an prochain. Je vois mal des gars comme belhanda ou giroud rester dans ce club alors que paris va très certainement sortir le porte monnaie pour le premier et le 2 ème rêve déja d'aller en espagne ou en angleterre. Y vont très certainement garder pas mal de joueurs et d'autres vont venir mais c'est pas la politique de la maison de cet abrutis de nicollin de claquer des millions pour faire venir de bons joueurs pour remplacer les partants.
Montpellier est sur une bonne dynamique, ça fais la 2 ème année qu'ils jouent avec la même équipe et la mayonnaise a très bien pris et de très bons joueurs ont vu le jour. La suite on la connait et l'argent aura raison de ces joueurs là.
Lille a été champion et on a vu leur parcours en ligue des champions avec une super 4 ème place. Montpellier champion c'est un peu comme l'atalanta bergame champion d'italie ou ossasuna en éspagne, ça prouverait la pauvreté de la ligue 1 de n'avoir pas d'équipe leader comme Milan, le Réal ou Manchester.
On a un indice uefa qui plonge chaque année un peu + et c'est pas avec Montpellier et lille qu'il va remonter.
Paris lyon marseille en ligue des champions et basta.
fredinho67- Docteur *
Shantae a écrit:Humm...j'suis pas du tout convaincu du pénalty franchement... Après même si je n'apprécie pas le psg , jpréfère que ce soit le psg qui soit champion que ces magouilleurs marseillais.
Que la faute soit au milieu de la surface ou à 3 poiles de la fin de la surface ça reste une faute DANS la surface. Et au vue des images l'arbitre a très bien fait son boulot au contraire de gonalons qui fait une faute bête alors que nêne était dos au but et pas franchement dangereux.
fredinho67- Docteur *
OK je ne porte absoluement pas NICOLLIN dans mon coeur, ce type ne me fait pas du tout rire ni même sourire avec ses nombreux dérapages verbaux. Par contre sans lui il n'y aurait pas de club de foot à MONTPELLIER (il pourrait difficilement compter sur le soutient de ses "nombreux" supporters) et c'est le seul président avec AULAS à vraiment mettre son argent dans le foot.fredinho67 a écrit:Mon problème avec montpellier c'est pas qu'ils ne méritent pas d'être champions car je trouve qu'ils jouent un beau football, le soucis c'est l'an prochain. Je vois mal des gars comme belhanda ou giroud rester dans ce club alors que paris va très certainement sortir le porte monnaie pour le premier et le 2 ème rêve déja d'aller en espagne ou en angleterre. Y vont très certainement garder pas mal de joueurs et d'autres vont venir mais c'est pas la politique de la maison de cet abrutis de nicollin de claquer des millions pour faire venir de bons joueurs pour remplacer les partants.
Montpellier est sur une bonne dynamique, ça fais la 2 ème année qu'ils jouent avec la même équipe et la mayonnaise a très bien pris et de très bons joueurs ont vu le jour. La suite on la connait et l'argent aura raison de ces joueurs là..
Là tu marque 1 point pour l'indice UEFA, je pourrais difficilement te contredire!fredinho67 a écrit:Lille a été champion et on a vu leur parcours en ligue des champions avec une super 4 ème place. Montpellier champion c'est un peu comme l'atalanta bergame champion d'italie ou ossasuna en éspagne, ça prouverait la pauvreté de la ligue 1 de n'avoir pas d'équipe leader comme Milan, le Réal ou Manchester.
On a un indice uefa qui plonge chaque année un peu + et c'est pas avec Montpellier et lille qu'il va remonter.
Paris lyon marseille en ligue des champions et basta.
Là encore complètement d'accord, GONALON n'a qu'à s'en prendre à lui-même pour cette faute vraiment stupide! :nofredinho67 a écrit:Que la faute soit au milieu de la surface ou à 3 poiles de la fin de la surface ça reste une faute DANS la surface. Et au vue des images l'arbitre a très bien fait son boulot au contraire de gonalons qui fait une faute bête alors que nêne était dos au but et pas franchement dangereux.
On a vu cette année en Ligue Europa avec PSG pour l'indice UEFA.
Si Montpellier joue la ligue des Champions c'est qu'ils l'auront mérité car je ne suis pas sur qu'ils bénéficient des mêmes largesses arbitrales que les clubs plus riches. Pourtant je ne porte pas Girard et Nicollin dans mon coeur mais force est de constater que les voir jouer est super agréable et que leur recrutement combinée à leur politique de jeune marche super bien.
Concernant Aulas, il est égal à lui-même, une PLEUREUSE de haut vol qu'on a pas entendu lors du match contre Lorient en coupe. Quand son club a été archi favorisé pendant 7 ans, on l'entendait pas.....Un vrai guignol!
Ca serait superbe que son club ne se qualifie pas pour la C1 :viking:
Si Montpellier joue la ligue des Champions c'est qu'ils l'auront mérité car je ne suis pas sur qu'ils bénéficient des mêmes largesses arbitrales que les clubs plus riches. Pourtant je ne porte pas Girard et Nicollin dans mon coeur mais force est de constater que les voir jouer est super agréable et que leur recrutement combinée à leur politique de jeune marche super bien.
Concernant Aulas, il est égal à lui-même, une PLEUREUSE de haut vol qu'on a pas entendu lors du match contre Lorient en coupe. Quand son club a été archi favorisé pendant 7 ans, on l'entendait pas.....Un vrai guignol!
Lequintal- Interne
Sinon pour revenir au live, Marseille mené à Brest qui a l'une des meilleures défenses, ca va etre interessant de voir si l'OM a les ressources pour revenir.
Lequintal- Interne
C'est bien pour cette raison que KOMBOUARE a été débarqué de son poste!Lequintal a écrit: On a vu cette année en Ligue Europa avec PSG pour l'indice UEFA.
Le seul soucis est qu'ils vont perdre leurs meilleurs joueurs, NICOLLIN l'a déjà annoncé. Montpellier fixe une limite de salaire bien inférieure à ses concurrents et de nombreux clubs vont proposer à GIROUD ainsi que BELHANDA des salaire 3 à 4 X supérieurs à ce que peut proposer NICOLLIN. C'est d'ailleurs la force de ce club, il n'y a pas de luttes d'égos liés aux salaires.Lequintal a écrit:Si Montpellier joue la ligue des Champions c'est qu'ils l'auront mérité car je ne suis pas sur qu'ils bénéficient des mêmes largesses arbitrales que les clubs plus riches. Pourtant je ne porte pas Girard et Nicollin dans mon coeur mais force est de constater que les voir jouer est super agréable et que leur recrutement combinée à leur politique de jeune marche super bien.:
AULAS est pathétique à chacune de ses sorties médiatiques, seul GARDE m'a déçu dans ses propos car j'avais et j'ai toujours un grand respect pour cet entraineur mais là il a tout faux!Lequintal a écrit:Concernant Aulas, il est égal à lui-même, une PLEUREUSE de haut vol qu'on a pas entendu lors du match contre Lorient en coupe. Quand son club a été archi favorisé pendant 7 ans, on l'entendait pas.....Un vrai guignol!
Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Fév 2012 - 19:43, édité 2 fois
Lequintal a écrit:On a vu cette année en Ligue Europa avec PSG pour l'indice UEFA.
Pour cette année avec les nouvelles ambitions du club se faire éliminer de l'europa league, coupe de la ligue et bientôt coupe de france reste la meilleure des chose afin de se concentrer sur le championnat et éviter les matchs à répétition.
L'objéctif principal est de finir premier et de se qualifier pour la vraie coupe d'europe.
Ca se ressent déja avec l'om qui joue tout les 3 jours, avec une équipe + fraiche je pense pas qu'ils auraient perdu à brest.
fredinho67- Docteur *
C'est KOMbouaré et pas KAmbouaré. Ca vous plairait vous que les gens déforment votre nom?
Sinon cool l'OM a perdu
Sinon cool l'OM a perdu
Houla pas la peine d'insister, tu me fais culpabiliser avec tous ces "vous"!Shantae a écrit:C'est KOMbouaré et pas KAmbouaré. Ca vous plairait vous que les gens déforment votre nom vous?
:danse:Shantae a écrit:Sinon cool l'OM a perdu
Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Fév 2012 - 19:44, édité 1 fois
fredinho67 a écrit:Lequintal a écrit:On a vu cette année en Ligue Europa avec PSG pour l'indice UEFA.
Pour cette année avec les nouvelles ambitions du club se faire éliminer de l'europa league, coupe de la ligue et bientôt coupe de france reste la meilleure des chose afin de se concentrer sur le championnat et éviter les matchs à répétition.
L'objéctif principal est de finir premier et de se qualifier pour la vraie coupe d'europe.
Ca se ressent déja avec l'om qui joue tout les 3 jours, avec une équipe + fraiche je pense pas qu'ils auraient perdu à brest.
La vraie coupe d'europe c'était avant ^^ , avec une vraie C1, C2 et C3 sans des poules bidons qui lassent tout le monde....
Quand la coupe des champions réunissait les champions et pas les 2 3 voire 4 eme d'un pays.
Lequintal- Interne
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34