OOOOON REFAIT LE MATCH !!! LE TOPIC DE LA LIGUE 1 !
+29
zamal46
GR
Bluntstick
ryosaeba
fredinho67
alphee25
Yopello
cammalleri
vintage
adersill
Boba Fett
Evola
Abraxas76
Alto_3
YAD
Toadette
iwillbeback
Igarappappa
Snoz
gregos17
PrimeviL
Tha_NUS
lessthantod
Shantae
Chrysaor
medstar
Azerty0210
drfloyd
Lequintal
33 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: OOOOON REFAIT LE MATCH !!! LE TOPIC DE LA LIGUE 1 !
Warhol a écrit:
C'est surtout que le tennis (je suis licencié depuis 1996) est le seul sport de ta liste qui est praticable à tous âges, par les hommes et les femmes.
Quel sport à un championnat féminin + de 55 ans qui fonctionne ?
Le judo. Ce qui explique que ce sport pourtant "exotique" soit le 4è en nombre de licencié, en France. Idem pour l'équitation remarque.
J'en ai fait 13 ans en club, et les seniors homme / femme ne manquaient pas. Pour te dire, c'était même un peu dans l'excès. Des familles entières de judoka qui ne parlent que judo. Du grand-père au petit fils de 6 ans, c'est un peu saoulant à la longue.
Mais j'imagine que ça peut donner la même chose avec le tennis.
Pour le rugby, c'est particulier. C'est un peu un sport à 2 vitesses. Le sérieux sur le terrain et la culture sud-ouest/feria pour des villes comme Toulouse, Biarritz, Perpignan voir Clermont. Et l'évènementiel et les calendriers des joueurs pour des équipes comme le stade français voir Toulon (le racing est plus dans le type sud-ouest).
Finalement, ce n'est pas un mal quand les deux peuvent s'accorder. Et je pense que c'est un peu ce qui explique l'explosion du nombre de licenciés dans le nord de la France.
YAD- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:le tennis est quand meme surmédiatisé en France par rapport à notre niveau et nos licenciés...
En plus ils ont le melon . Ils font un jour un exploit et c'est fini. :o et ces commentateurs chauvins de france television , c'est insupportable
drfloyd a écrit:
Faux ! En Angleterre le dernier contre l'avant dernier, ca se joue devant 40 000 personnes avec un public en feu et des chants de ouf....
40000 personnes c'est vrai mais pour le public en feu et les chants de ouf c'était il y a 20 ou 30 ans non ???
Aujourd'hui c'est public assis , et chants ( toujours les 3 ou 4 même ) lancés sur écran géant de temps en temps !
Evola- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:Attention Clermont Foot ca va donner !! J'adore la tribune en face de la "grande"
Le stade de Clermont se construit par tranches en fonction des résultats de l'équipe . L'architecte a conçu un stade complet dont une seule tribune a été réalisée pour l'instant !
Evola- Docteur agrégé **
Pardon, le foot est surmédiatisé au détriment de presque tous les sports collectifs et autres, en dehors de jeux olympiques (et encore), sur les chaînes gratuites.
Invité- Invité
parce que c'est le sport le + populaire au monde
meme dans une favelas bresilienne, 1 boite de conserve vide suffit a faire le bonheur des gamins pour jouer au foot. le hand ou le basket demande deja un vrai ballon !!
meme dans une favelas bresilienne, 1 boite de conserve vide suffit a faire le bonheur des gamins pour jouer au foot. le hand ou le basket demande deja un vrai ballon !!
Abraxas76- Docteur *
je pense pas qu'il soit surmediatisé, c'est le sport collectif le plus facile à pratiquer au monde...
Mais de toute façon bientot il ne sera quasiment plus visible sur les chaines publiques avec l'arrivée du Qatar.... LOL
Mais de toute façon bientot il ne sera quasiment plus visible sur les chaines publiques avec l'arrivée du Qatar.... LOL
Ça ne pouvait pas mieux se passer pour HENRY :) , ... jusqu'à hier soir!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, malheureusement il n'a rien pu faire, Arsenal était la en spectateur...
Yopello- Patient incurable
Yopello a écrit:Et sinon alors, le passage d'Henry à Arsenal, vous en avez pensés quoi???
ces faux transferts toute la saison, je deteste.... les effectifs n'ont plus aucun sens.
C'est l'arret Bossman qui a tué le football.
Cette connerie de droit à la liberté de jouer ou on veut...
des clubs avec 3 etrangers maximum ca aurait permis au foot francais de rester au top niveau et ca aurait totalement empeché la flambée des salaires et des transferts
Cette connerie de droit à la liberté de jouer ou on veut...
des clubs avec 3 etrangers maximum ca aurait permis au foot francais de rester au top niveau et ca aurait totalement empeché la flambée des salaires et des transferts
C'était superbe au debut des annees 90, l'equipe du dimanche avec les quelques francais qui jouaient dans les gros clubs étrangers, c'etait le grand moment du dimanche soir , Cantona, Papin, Ginola etc
Quand il y avait le Milan AC, j'esperais que Papin joue alors qu'il y avait deja les 3 hollandais, donc c'etait vraiment le pied et les clubs etrangers ne pouvaient pas se rater avec leur recrutement..
Lequintal- Interne
Ha VAN BASTEN , on en fait plus des joeurs comme ça! C’était vraiment la classe à l’état pur, à la limite on peut le comparer aujourd'hui à Ibrahimovic mais puissance 10.Lequintal a écrit:Quand il y avait le Milan AC, j'esperais que Papin joue alors qu'il y avait deja les 3 hollandais, donc c'etait vraiment le pied et les clubs etrangers ne pouvaient pas se rater avec leur recrutement..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah non faut pas le comparer à l'autre tête de con d'Ibrahimovic
Il a réalisé le plus beau retourné acrobatique:
Il a réalisé le plus beau retourné acrobatique:
Yopello- Patient incurable
Je trouve que Van Persie a le style de Van Basten, mais Arsenal ne gagnant aucun trophée, dur pour lui d'etre mis dans les mega-superstars !
L'arret Bosman est une belle connerie, et ne sert finalement que les grosses ecuries. Quand je vois certaines equipes anglaises qui jouent parfois sans UN seul anglais sur le terrain, je trouve ca aberrant
et +1 avec lequintal, L'equipe du dimanche avait quelque chose de magique, j'en ai encore 2/3 que j'avais enregistré a l'epoque et ca se regarde avec tjs autant de plaisir
L'arret Bosman est une belle connerie, et ne sert finalement que les grosses ecuries. Quand je vois certaines equipes anglaises qui jouent parfois sans UN seul anglais sur le terrain, je trouve ca aberrant
et +1 avec lequintal, L'equipe du dimanche avait quelque chose de magique, j'en ai encore 2/3 que j'avais enregistré a l'epoque et ca se regarde avec tjs autant de plaisir
Abraxas76- Docteur *
Van Persie avant il vendangeait pas mal quand même , ça fait une saison et demie qu'il est bon puis à priori pas assez bon puisqu'il ne gagne rien avec Arsenul.
Hier j'avais pronostiqué 4-0 pour le Milan Ac et je m'étais pas gouré . C'est un de mes potes qui est fan de ARSENAZE qui doit être dégoûté par ces chèvres.
En tout cas je jubile , quelle jubilée pour le dernier match d'Henry . Je ne pouvais rêver mieux car je déteste le pingre Wenger et son pédofoot. C'est moche à voir et va-t-il comprendre que le foot c'est pas le foot de la cour de récré .
Hier j'avais pronostiqué 4-0 pour le Milan Ac et je m'étais pas gouré . C'est un de mes potes qui est fan de ARSENAZE qui doit être dégoûté par ces chèvres.
En tout cas je jubile , quelle jubilée pour le dernier match d'Henry . Je ne pouvais rêver mieux car je déteste le pingre Wenger et son pédofoot. C'est moche à voir et va-t-il comprendre que le foot c'est pas le foot de la cour de récré .
Tu mets Messie a Sochaux, il ne va pas gagner la ligue 1 pour autant.
C'est parce qu'il n'a pas les bons joueurs autour que Van Persie "vegetera" a Arsenal
Le jour ou il jouera au real, barca, manchester..., il aura plus de chance de faire partie des tout grand footballeur :)
C'est parce qu'il n'a pas les bons joueurs autour que Van Persie "vegetera" a Arsenal
Le jour ou il jouera au real, barca, manchester..., il aura plus de chance de faire partie des tout grand footballeur :)
Abraxas76- Docteur *
J'en veux pas à Man U et à City ils ont Aguero , dzeko , tevez ( meme s'il joue pu ) qui sont supérieurs à Van persi(l) et plus jeunes en plus.
Au Barca il serait remplaçant également. Au real...mouais je le vois pas trop dans cette équipe
Au Barca il serait remplaçant également. Au real...mouais je le vois pas trop dans cette équipe
Dseko superieur a Van Persi ?!! A voir ...
Abraxas76- Docteur *
en attendant, la tres bonne equipe solide du Red Bull Salzbourg qui a éliminé Psg en coupe d'europe vient de faire un formidable match contre Metalist Kharkov ... en s'en prenant 4 buts a 0 a domicile
Vive le super niveau des clubs francais !!
Abraxas76- Docteur *
Désolé je t'arrête là :
Le Metalist Kharkov qui a mis une branlée à sochaux ( 0-0 et 4-0 contre sochaux ) est une équipe de très bon niveau. Cette équipe est assez redoutable . Et le PSG si ils se sont fait éliminés , c'est qu'ils ont un peu négligé la compétition car ils devaient largement passer. Ca aurait été Ancelotti je pense que les parisiens se seraient qualifiés.
Le Metalist Kharkov qui a mis une branlée à sochaux ( 0-0 et 4-0 contre sochaux ) est une équipe de très bon niveau. Cette équipe est assez redoutable . Et le PSG si ils se sont fait éliminés , c'est qu'ils ont un peu négligé la compétition car ils devaient largement passer. Ca aurait été Ancelotti je pense que les parisiens se seraient qualifiés.
euh, contre Sochaux y'a pas de merite non plus !!
l'equipe est derriere kiev et Donetsk, c'est un bon niveau grace a l'apport de seconds couteaux argentins et bresiliens, mais c'est loin du haut niveau champions league !
Sinon oui, comme d'habitude, les clubs francais ne jouent pas le jeu en ligue europa, et le psg a fait illusion au debut avant de se faire lamentablement sortir
l'equipe est derriere kiev et Donetsk, c'est un bon niveau grace a l'apport de seconds couteaux argentins et bresiliens, mais c'est loin du haut niveau champions league !
Sinon oui, comme d'habitude, les clubs francais ne jouent pas le jeu en ligue europa, et le psg a fait illusion au debut avant de se faire lamentablement sortir
Abraxas76- Docteur *
loin du niveau C1? boarf quand tu vois certaines equipes comme zaghreb , je crois que Metalist kharkov est quand même supérieur!!
je viens de chercher rapidement si zagreb avait deja gagné une coupe d'europe... Et bien oui !!
Vainqueur de la coupe des villes de foires (super le nom !!) en 1967
Depuis l'eclatement de la yougoslavie, les championnats ne valent plus rien la bas
Vainqueur de la coupe des villes de foires (super le nom !!) en 1967
Depuis l'eclatement de la yougoslavie, les championnats ne valent plus rien la bas
Abraxas76- Docteur *
En C1 y'a toujours des equipes surprises comme bâle , apoel nicosie , anorthosis famagouste , des equipes ce style
Abraxas76 a écrit:en attendant, la tres bonne equipe solide du Red Bull Salzbourg qui a éliminé Psg en coupe d'europe vient de faire un formidable match contre Metalist Kharkov ... en s'en prenant 4 buts a 0 a domicile
Tu comprends pourquoi Kombouaré a été viré, lui qui jouait la coupe d'europe comme des matchs amicaux.....
Monaco a encore perdu, le milliardaire Russe va allait suivre des matchs en CFA
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34