Megaman Collection Import
+3
Elgregou
Earthworm jo
CTJ
7 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Megaman Collection Import
Salut à tous
J'aimerai me procurer les 2 jeux suivants :
- Megaman X Collection
- Megaman Anniversarry Collection
N'ayant pas de PS2 ni d'XboX US je ne m'intéresse qu'aux versions GC (avec Freeloader)
N'étant pas familier de l'import, sauriez vous me conseiller sur :
- où trouver de façon "sécurisée" ces jeux (site à conseiller) ?
- une idée de leur prix ?
- Est ce qu'ils passent sur une console PAL avec le FreeLoader (il ya une liste de jeux compatibles ou tout passe ?)
- Ils existent en US mais pas en Jap ?
Bref vous feriez comment vous ?
Mêmes questions pour la version GBA !! (qui n'est pas zonée évidemment ?)
Merci !
J'aimerai me procurer les 2 jeux suivants :
- Megaman X Collection
- Megaman Anniversarry Collection
N'ayant pas de PS2 ni d'XboX US je ne m'intéresse qu'aux versions GC (avec Freeloader)
N'étant pas familier de l'import, sauriez vous me conseiller sur :
- où trouver de façon "sécurisée" ces jeux (site à conseiller) ?
- une idée de leur prix ?
- Est ce qu'ils passent sur une console PAL avec le FreeLoader (il ya une liste de jeux compatibles ou tout passe ?)
- Ils existent en US mais pas en Jap ?
Bref vous feriez comment vous ?
Mêmes questions pour la version GBA !! (qui n'est pas zonée évidemment ?)
Merci !
CTJ- Infirmier
Re: Megaman Collection Import
Je te déconseille fortement l'anniversary collection GC/Xbox/PS2: la plupart des Megaman sont TRES mal émulés. aucune idée pour la version gba par contre.
Invité- Invité
La Gba SP n'est pas zonée, la Gba presque sûr idem.
Donc à savoir si tu as plus de facilité à trouver les version Gba et y jouer via ton Gbplayer (si tu as) ce qui en théorie, devrait fonctionner (je vais tester pour un gunstar US d'ailleur de mon coté)
Edit : J'ai pu jouer en émule sur Gba à un Megaman zero machin, avec une megagirl en fait, et il était terrible !
Donc à savoir si tu as plus de facilité à trouver les version Gba et y jouer via ton Gbplayer (si tu as) ce qui en théorie, devrait fonctionner (je vais tester pour un gunstar US d'ailleur de mon coté)
Edit : J'ai pu jouer en émule sur Gba à un Megaman zero machin, avec une megagirl en fait, et il était terrible !
Earthworm jo- Docteur *
ange_dechu_lucifer a écrit:Je te déconseille fortement l'anniversary collection GC/Xbox/PS2: la plupart des Megaman sont TRES mal émulés. aucune idée pour la version gba par contre.
Ha ... Et l'autre tu le connais ? Avec les épisodes X.
Si je prends la version GBA ... j'y jouerai sur GBA
CTJ- Infirmier
Le X Collection n'existe pas en Jap, je peux te l'assurer pour l'avoir cherche un moment...
Invité- Invité
ok merci. Dommage.
J'aimerai bien recentrer mes jeux GC sur des versions Jap' tellement plus jolies (à ce propos je vois jamais 1080° en boutique et sur neoamusement il est à ... 66€ Il est vraiment rare ?!)
J'aimerai bien recentrer mes jeux GC sur des versions Jap' tellement plus jolies (à ce propos je vois jamais 1080° en boutique et sur neoamusement il est à ... 66€ Il est vraiment rare ?!)
CTJ- Infirmier
J'ai le X Collection sur PS2, et il est vraiment génial ! Une superbe compil à environ 20 euros.
D'ailleurs, je profite de ce topic pour dire que je recherche aussi des adresses pour obtenir le Mega Man Anniversary Collection... mais sur PS2 ^^ .
D'ailleurs, je profite de ce topic pour dire que je recherche aussi des adresses pour obtenir le Mega Man Anniversary Collection... mais sur PS2 ^^ .
Elgregou- Infirmier
ha ok ! Donc je vais déjà voir pour chopper le X.
Tu l'as en US alors ?
Tu l'as en US alors ?
CTJ- Infirmier
Oui, version US.
Je l'ai personnellement eu sur Ebay dans une boutique il y a environ 2 semaines.
Je l'ai personnellement eu sur Ebay dans une boutique il y a environ 2 semaines.
Elgregou- Infirmier
Ouaip
Il y aurait par exemple ça : http://www.ebay.com/itm/Mega-Man-X-Collection-Nintendo-GameCube-2006-/300617363288?pt=Video_Games_Games&hash=item45fe30ef58#shId
Mais pas d'envoi hors des US proposé.
Il y aurait par exemple ça : http://www.ebay.com/itm/Mega-Man-X-Collection-Nintendo-GameCube-2006-/300617363288?pt=Video_Games_Games&hash=item45fe30ef58#shId
CTJ- Infirmier
Vu le prix, ça vaut le coup que tu contactes le vendeur pour lui demander de faire une petite exception.
Elgregou- Infirmier
J'ai voulu mais ...
Unfortunately, this seller is not able to respond to your question. We suggest reviewing the item again to see if your answer is in the seller's listing.
CTJ- Infirmier
ange_dechu_lucifer a écrit:Je te déconseille fortement l'anniversary collection GC/Xbox/PS2: la plupart des Megaman sont TRES mal émulés. aucune idée pour la version gba par contre.
Tout comme le Zelda Collection GC d'ailleur...
Cardi- Guéri miraculeux
C'est sur que les Megaman je les prendrais bien sur NES en loose à 3€ mais ... il en passe pas tellement ici.
CTJ- Infirmier
klr megaman c pas courant faut voir sur ebay !
MADMAD- Patient contaminé
Ange Déchu, tu peux développer les problèmes du Mega Man Anniversary sur PS2 stp ?
Elgregou- Infirmier
J'ai le Megaman collection en US sur GC (je ne le vend pas), et je le trouve bien émulé, rien à signaler à part peut être les boutons saut et tir qui sont bizarrement placés, mais on s'y fait.
Megaman 8 subit des baisses importantes de framerate ainsi que de gros soucis sonores à la première loop, les boutons sont inversés et non modifiables (je m'y suis pas fait perso ^^), la fin de megaman 7 a sauté (y'a plus que des crédits).
Après avoir retesté un peu tous les megaman, il s'avère que je me suis focalisé sur les massacres du 8 (mon épisode fétiche) et que ça m'a un peu énervé ^^
Après avoir retesté un peu tous les megaman, il s'avère que je me suis focalisé sur les massacres du 8 (mon épisode fétiche) et que ça m'a un peu énervé ^^
Invité- Invité
Perso, je recherche le 8 PS1 US (jusque là facile, y'en as des pelletés à moins de 10 dollars) mais non greatest hits et complet (cad avec le petit fascicule qui retranscrit la saga megaman du 1 au 8 ). Et là, c'est pas du tout le même prix (vu qu'en général les gens l'ont pas, y'a que sous blister que c'est encore trouvable, et les vendeurs le savent...).
Invité- Invité
Mais es-tu sûr que sur PS2 ces problèmes persistent ?
Moi ce que je recherche en priorité, c'est le Rockman & Forte sur SFC. Mais à moins de 25 euros...
Moi ce que je recherche en priorité, c'est le Rockman & Forte sur SFC. Mais à moins de 25 euros...
Elgregou- Infirmier
Je sais que c'est le cas sur GC. Sur PS2 ou Xbox, les possesseurs doivent confirmer ^^
Invité- Invité
CTJ a écrit:Ouaip
Faut pas s'arrêter à ça !
Quand c'est comme ça, tu achètes et tu rentres le montant des FDP. Si le mec a bloqué l'envoi à l'étranger tu le sais dès que tu veux enchérir ou cliquer sur "acheter". Parfois il faudra attendre que le vendeur fixe le port. Bref, en général tu peux les choisir. Tu rentres le montant adéquat (pas 1€ non plu hein, 10$ pour les US 3£ pour l'UK, 3/4€ pour l'allemagne) et tu payes de suite. Le mec en face même si ça l'ennuie, il va te l'envoyer ton jeu : il est vendu et t'as payé direct, trop tentant ^^
Tiens, entraîne-toi
http://www.ebay.com/itm/Mega-Man-X-Collection-Nintendo-GameCube-2006-/260885741709?pt=Video_Games_Games&hash=item3cbe00808d
Invité- Invité
J'ai les 2 sur Gamecube et je te confirme qu'ils passent tous les 2 sur une console PAL avec le FreeLoader.
Et avec le lien de Mugi, demande s'il a la notice : la description dit " game and case in good shape" mais rien n'est dit sur la notice.
Et avec le lien de Mugi, demande s'il a la notice : la description dit " game and case in good shape" mais rien n'est dit sur la notice.
Haeres- Patient contaminé