.
+6
Aztlan
ixindamix
nico_pm
Atreyu7
kakashi59
jeje92
10 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: .
très bonne initiative c'est vrai que si tu tombes pas de suite sur la mise en ligne de la preco tu as intérêt a te dépêcher sinon sa ce gave.
epic de gow3 en réservation ,il y en avait plus un mec les vendait du coup 2 fois plus chère ,mais amazon en a rajouter ,il s'est retiré et des que amazon n'en n'avait plus en preco ,il a réapparu ,c'est génial.
amazon devrait interdire ou limité
edit: du coup j'ai poser aussi la question
epic de gow3 en réservation ,il y en avait plus un mec les vendait du coup 2 fois plus chère ,mais amazon en a rajouter ,il s'est retiré et des que amazon n'en n'avait plus en preco ,il a réapparu ,c'est génial.
thanator- Patient contaminé
Guntz a écrit:Concernant le souci avec amazon.fr sur l'assechement des précos je les ai contacté...
Ils semblaient découvrir le problème et m'ont indiqué transmettre ma réclamation au service vente pour essayer de rectifier le tir.
J'ai demandé à être informé des suites qu'il donnerai réellement.
affaire à suivre...
thanator a écrit:très bonne initiative c'est vrai que si tu tombes pas de suite sur la mise en ligne de la preco tu as intérêt a te dépêcher sinon sa ce gave.
j'ai eu une réponse complétement a coté de ce que j'ai demandé(sur les preco vidé),n’importe quoi lol
thanator- Patient contaminé
Bon, alors renseignements pris, il reste des Sonic Generations collector dispos à la pré-commande chez Game pour l'instant.
Ils sont vendus un poil plus cher qu'ils l'étaient à l'origine sur amazon mais c'est toujours bien mieux que d'engraisser le crevard cleanguy95 à hauteur de 169 Euros...
Ils sont vendus un poil plus cher qu'ils l'étaient à l'origine sur amazon mais c'est toujours bien mieux que d'engraisser le crevard cleanguy95 à hauteur de 169 Euros...
jeje92- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2