.
+6
Aztlan
ixindamix
nico_pm
Atreyu7
kakashi59
jeje92
10 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92- Guéri miraculeux
Re: .
Ridicule
En faisant une préco en magasin assez tôt ils sont dispo a prix raisonnable
En faisant une préco en magasin assez tôt ils sont dispo a prix raisonnable
kakashi59- Docteur agrégé **
jeje92- Guéri miraculeux
Il nous en reste chez Game à 80
De la cyber raclure tous ça.
On devrait signaler ce genre d'empaffé.
On devrait signaler ce genre d'empaffé.
Atreyu7- Patient contaminé
jeje92- Guéri miraculeux
C'est pourquoi les magasins comme amazon devraient limiter les exemplaires d'editions collectors a 1 voire 2 par personne.
Invité- Invité
jeje92- Guéri miraculeux
Quel Game ?kakashi59 a écrit: Il nous en reste chez Game à 80
J'vais aller faire un ptit tour par Game je crois bien ^^
nico_pm- Patient incurable
Senlis dans l'Oise il nous en reste 2
Shion a écrit:C'est pourquoi les magasins comme amazon devraient limiter les exemplaires d'editions collectors a 1 voire 2 par personne.
Play-asia a déja pris les devants en utilisant ce système, pour limiter justement les abus de reventes par la suite.
ixindamix- Patient incurable
Ouais, enfin bon, en meme temps, sur Play-asia, ce n'est vraiment pas la fete du collector...
Invité- Invité
bah si quand même , par contre avec le port ça devient vite cher
c'est sur que sur amazon c'est la facilité ... après les gens sont aussi débiles ils pourraient au minimum regarder chez fnac (mag ou internet) et les enseignes styles game ou micromania
on peut rajouter que ce genre d’assèchement se fait aussi du fait que beaucoup préco pour une éventuelle baisse de prix (erreur ou pas) puisque fnac et amazon garantissent le prix le plus bas
c'est sur que sur amazon c'est la facilité ... après les gens sont aussi débiles ils pourraient au minimum regarder chez fnac (mag ou internet) et les enseignes styles game ou micromania
on peut rajouter que ce genre d’assèchement se fait aussi du fait que beaucoup préco pour une éventuelle baisse de prix (erreur ou pas) puisque fnac et amazon garantissent le prix le plus bas
Invité- Invité
Et euh, les collectors next-gen ça sert à quoi?
Aztlan- Patient contaminé
Vous parlez bien de Sonic Generations ? Car dans le Game près de chez moi c'est préco semaine prochaine pour la version collector
Oui enfin bon, acheter 20 collectors de Sonic à 99€, faut être sur de son coup, car à quelques rares exceptions le prix des collectors se casse la geule rapidement (ex : Duke NUkem)
Pour le coup, les magasins physiques trouvent leur intérêt dans leurs systèmes de réservation
Pour le coup, les magasins physiques trouvent leur intérêt dans leurs systèmes de réservation
Henry Morgan a écrit:bah si quand même , par contre avec le port ça devient vite cher
Franchement non, a part quelques rares collectors Asie et US et les collectors japonais, il n'y a rien sur Play-Asia. Je me rappelle m'etre pris la tete avec eux, parce que je n'avais pas pu avoir mon collector God of War 3 qui est passe d'un coup de "coming soon" a "sold out" alors qu'ils n'en avaient recu aucun.
Pwerso, il me tente ce collector Sonic, de meme que le Rayman et ca me gonflerait bien qu'ils ne sortent pas au Japon (et c'est bien parti pour, car pas annonce sur amazon japon).
Invité- Invité
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92- Guéri miraculeux
Ce serait vraiment sympa de ta partjeje92 a écrit:Shion a écrit:
Pwerso, il me tente ce collector Sonic, de meme que le Rayman et ca me gonflerait bien qu'ils ne sortent pas au Japon (et c'est bien parti pour, car pas annonce sur amazon japon).
Si tu veux je t'en prends un ici et te l'expédie, sans frais autres que les frais de port bien entendu.
Je vais attendre un peu voir s'il n'est vraiment pas annonce au Japon.
Invité- Invité
Jeje, je suis également intéressé si il y a une dispo en plus :) (en tant que grand fan de Sonic !)
Azerty0210 a écrit:Oui enfin bon, acheter 20 collectors de Sonic à 99€, faut être sur de son coup, car à quelques rares exceptions le prix des collectors se casse la geule rapidement (ex : Duke NUkem)
A savoir aussi que Game reprends un collector au même prix qu'une édition normale et la revends aussi au même prix en occaz que l'édition normale.
Ça peut valoir le coup parfois d'attendre mais en contrepartie le client qui revends un collector n'est pas obligé de revendre le jeu avec tous les goodies qu 'il a eu avec.
Donc on a parfois en occaz des collectors incomplets mais à prix très attractifs
hydcloud a écrit:Jeje, je suis également intéressé si il y a une dispo en plus :) (en tant que grand fan de Sonic !)
Pas de soucis, je vais tenter de me renseigner ce weekend dans les game, micromania et autres et je vous tiens au courant.
Ce sera mieux que d'engraisser des crevards.
jeje92- Guéri miraculeux
Shion a écrit:Henry Morgan a écrit:bah si quand même , par contre avec le port ça devient vite cher
Franchement non, a part quelques rares collectors Asie et US et les collectors japonais, il n'y a rien sur Play-Asia. Je me rappelle m'etre pris la tete avec eux, parce que je n'avais pas pu avoir mon collector God of War 3 qui est passe d'un coup de "coming soon" a "sold out" alors qu'ils n'en avaient recu aucun.
peut être maintenant mais j'en ai acheté plusieurs à leur sortie, du castlevania du resident evil , beaucoup de trucs de DS mais j'y ai vu les collector jap pour RE5 par exemple
le collector rayman a l'air très sympa , je vais surement craquer aussi :albino: y'a plus de chance que le jeu soit bon que sonic
Invité- Invité
kakashi59 a écrit:Azerty0210 a écrit:Oui enfin bon, acheter 20 collectors de Sonic à 99€, faut être sur de son coup, car à quelques rares exceptions le prix des collectors se casse la geule rapidement (ex : Duke NUkem)
A savoir aussi que Game reprends un collector au même prix qu'une édition normale et la revends aussi au même prix en occaz que l'édition normale.
Ça peut valoir le coup parfois d'attendre mais en contrepartie le client qui revends un collector n'est pas obligé de revendre le jeu avec tous les goodies qu 'il a eu avec.
Donc on a parfois en occaz des collectors incomplets mais à prix très attractifs
En effet, j ai voulu acheter un collector de God Of War 3, mais ni Art Works ni notice = Non merci!
Concernant le souci avec amazon.fr sur l'assechement des précos je les ai contacté...
Ils semblaient découvrir le problème et m'ont indiqué transmettre ma réclamation au service vente pour essayer de rectifier le tir.
J'ai demandé à être informé des suites qu'il donnerai réellement.
affaire à suivre...
Ils semblaient découvrir le problème et m'ont indiqué transmettre ma réclamation au service vente pour essayer de rectifier le tir.
J'ai demandé à être informé des suites qu'il donnerai réellement.
affaire à suivre...
Guntz- Patient contaminé
très bonne initiative c'est vrai que si tu tombes pas de suite sur la mise en ligne de la preco tu as intérêt a te dépêcher sinon sa ce gave.
epic de gow3 en réservation ,il y en avait plus un mec les vendait du coup 2 fois plus chère ,mais amazon en a rajouter ,il s'est retiré et des que amazon n'en n'avait plus en preco ,il a réapparu ,c'est génial.
amazon devrait interdire ou limité
edit: du coup j'ai poser aussi la question
epic de gow3 en réservation ,il y en avait plus un mec les vendait du coup 2 fois plus chère ,mais amazon en a rajouter ,il s'est retiré et des que amazon n'en n'avait plus en preco ,il a réapparu ,c'est génial.
amazon devrait interdire ou limité
edit: du coup j'ai poser aussi la question
thanator- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2