satan m'habite
+2
Xorion
Ataridicule
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
satan m'habite
hum, le titre est accrocheur quand même
bon en bref je recup du st (f et e) bientôt, du coup je vais être obligé de jouer du grille pain pendant quelques temps, à moins, peut être, de mettre la main sur un satan disk. du coup j'aurais voulu savoir deux choses;
petit nain : quelqu’un (e) pourrait il (elle) me dire comment ça marche (en vrai) et si c'est bien pratique. Par exemple eskon peut lancer des images de disk depuis un dur, si ça ne sert qu'a mettre un disk ide voir une cf avec un adaptateur etc
pitit dieu : combien ça coûte et eske quelqu’un (e) en aurait un à vendre pour moins cher que gratuit ?
alley m'ci d'avance
bon en bref je recup du st (f et e) bientôt, du coup je vais être obligé de jouer du grille pain pendant quelques temps, à moins, peut être, de mettre la main sur un satan disk. du coup j'aurais voulu savoir deux choses;
petit nain : quelqu’un (e) pourrait il (elle) me dire comment ça marche (en vrai) et si c'est bien pratique. Par exemple eskon peut lancer des images de disk depuis un dur, si ça ne sert qu'a mettre un disk ide voir une cf avec un adaptateur etc
pitit dieu : combien ça coûte et eske quelqu’un (e) en aurait un à vendre pour moins cher que gratuit ?
alley m'ci d'avance
Ataridicule- Patient en incubation
Re: satan m'habite
l'info m'intéresse aussi ! ça se fait toujours le Satandisk pour ST ? ou y'a d'autres système depuis ?
ça me fait penser qu'aux USA, tu trouves ça (voir le bronze sculpture ci dessous) dans les écoles !! c'est juste hallucinant !!!
Mon Dieu, ils sont vraiment cinglés.
ça me fait penser qu'aux USA, tu trouves ça (voir le bronze sculpture ci dessous) dans les écoles !! c'est juste hallucinant !!!
Xorion- Infirmier
Non.Irata64 a écrit:ça me fait penser qu'aux USA, tu trouves ça (voir le bronze sculpture ci dessous) dans les écoles !! c'est juste hallucinant !!!
C'est l'emblème du Temple Satanique, c'est la même chose que le Pastafarisme, un mouvement qui était au départ une blague et qui a évolué pour militer en faveur de la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Ils sont reconnus comme religion et utilisent les droits que ça accorde pour lutter contre l'influence des religions sur la vie publique. Comme en expliquant que les lois anti-avortement de certains états vont à l'encontre de leurs croyances, ou en exigeant que si des organisations évangélistes peuvent distribuer des livres de coloriages avec Jésus dans des écoles publiques, eux ont le droit de distribuer des livres de coloriages représentant Satan.
Donc il est possible que cette statue ait été placée provisoirement dans une école pour une action trollesque de ce genre, mais non, elle ne se trouve pas dans "les écoles aux USA".
Carzou- Guéri miraculeux
c'est Lavey non ?
Anarwax- Docteur *
Ataridicule a écrit:hum, le titre est accrocheur quand même
alley m'ci d'avance
Bon alors l'ULTRA SATAN ca fonctionne bien comme un disque dur.... L'avantage est quasi 99% des jeux ST ont été converti en mode DD (et parfois améliorés au passage)... donc suffit de mettre le driver sur la SDCard, puis les fichier de jeux sur la SD Card via le PC et c'est tout, tu inseres ta SD dans l'ULTRA STAN et c'est bon. C'est du copier-coller.
(Après il existe donc un petit utilitaire en rab qui permet de dire les images disquette)
Le lecteur coute environ 100 +10 (faut aussi le cable)
Le driver est vendu autour de 10 (15 avec l'option image disquette) si tu es honnete
Le driver a acheter, et les 1300 jeux sont ici :
http://atari.8bitchip.info/fromhd3.php
L'ultrasatan tu le trouve chez AMEDIA (5% au passage via Gamopat)
https://www.amedia-computer.com/fr/sd/193-atari-ultrasatan-en-boitier-hdd-emulation.html
Carzou- Guéri miraculeux
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
Carzou a écrit:Non.Irata64 a écrit:ça me fait penser qu'aux USA, tu trouves ça (voir le bronze sculpture ci dessous) dans les écoles !! c'est juste hallucinant !!!
C'est l'emblème du Temple Satanique, c'est la même chose que le Pastafarisme, un mouvement qui était au départ une blague et qui a évolué pour militer en faveur de la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Ils sont reconnus comme religion et utilisent les droits que ça accorde pour lutter contre l'influence des religions sur la vie publique. Comme en expliquant que les lois anti-avortement de certains états vont à l'encontre de leurs croyances, ou en exigeant que si des organisations évangélistes peuvent distribuer des livres de coloriages avec Jésus dans des écoles publiques, eux ont le droit de distribuer des livres de coloriages représentant Satan.
Donc il est possible que cette statue ait été placée provisoirement dans une école pour une action trollesque de ce genre, mais non, elle ne se trouve pas dans "les écoles aux USA".
pas toutes les écoles en effet, mais certaines écoles primaires parrainées par le temple satanique
voici quelques précisions et le super dépliant ...
https://www-kwqc-com.translate.goog/2022/01/12/mcsd-release-statement-response-circulating-after-school-satan-club-flyer/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Merci doc pour tes précisions sinon
Xorion- Infirmier
Dans aucune école en fait.
Et aucune école n'est non plus "parrainée" par cette organisation, ils ont simplement ouvert un club extrascolaire dans une école, comme l'ont fait d'autres religions.
C'est marqué en toutes lettres dans ton article.
Et aucune école n'est non plus "parrainée" par cette organisation, ils ont simplement ouvert un club extrascolaire dans une école, comme l'ont fait d'autres religions.
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:Dans aucune école en fait.
ouais bon mon anglais est approximatif mais quoiqu'il en soit ça se passe après l'école pour enseigner leur rationalisme de daube.
https://en-m-wikipedia-org.translate.goog/wiki/After_School_Satan?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=op,sc
c'est pitoyable de dire on ne promeut pas SATAN et utiliser une telle imagerie...
tu ne crois pas ?
Xorion- Infirmier
Ils ne promeuvent pas Satan, c'est tout l'inverse. Ils ne veulent pas que des organisations religieuses puissent avoir d'influence dans la sphère publique, et poussent donc le truc jusqu'à l'absurde : des groupes religieux ont le droit de balancer leur propagande anti-avortement, anti-gay ou créationniste à l'école publique, donc on fait la même chose avec un truc volontairement grotesque comme le diable.
D'ailleurs ce club n'a ouvert que dans une seule école et n'a accueilli qu'un seul élève. Le but est de provoquer un débat et de faire prendre conscience aux gens de l'influence du monde religieux sur le monde public. Pas de faire vénérer le démon aux enfants...
D'ailleurs ce club n'a ouvert que dans une seule école et n'a accueilli qu'un seul élève. Le but est de provoquer un débat et de faire prendre conscience aux gens de l'influence du monde religieux sur le monde public. Pas de faire vénérer le démon aux enfants...
Carzou- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:
Le lecteur coute environ 100 +10 (faut aussi le cable)
Le driver est vendu autour de 10 (15 avec l'option image disquette) si tu es honnete
L'ultrasatan tu le trouve chez AMEDIA (5% au passage via Gamopat)
https://www.amedia-computer.com/fr/sd/193-atari-ultrasatan-en-boitier-hdd-emulation.html
70€ chez Lotharek (faut être connecté) :
https://lotharek.pl/productdetail.php?id=48
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1