Le SAV en p2p : Sony l'a fait
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Le SAV en p2p : Sony l'a fait
Alors Joe Litwin a un vaio en panne, il contacte Sony qui doit lui envoyer un emballage pour l'expédition. Déjà là c'est mesquin, d'autres vous envoient direct un transporteur, mais passons.
Niveau emballage Joe sera gâté car il reçoit 7 cartons, le problème est qu'ils sont déjà occupés par les PC en panne d'autres clients Sony, peut-être que dans les 5 autres en cours d'acheminement, il y en aura un de vide ?
http://gizmodo.com/5842511/instead-of-fixing-a-mans-laptop-sony-sends-seven-broken-computers-to-his-house
Niveau emballage Joe sera gâté car il reçoit 7 cartons, le problème est qu'ils sont déjà occupés par les PC en panne d'autres clients Sony, peut-être que dans les 5 autres en cours d'acheminement, il y en aura un de vide ?
http://gizmodo.com/5842511/instead-of-fixing-a-mans-laptop-sony-sends-seven-broken-computers-to-his-house
madein76- Patient contaminé
- Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Le SAV en p2p : Sony l'a fait
Pas mal.....
Y a pas une erreur de la poste ? Ou dans l'étiquettage ?
7 paquet à un particulier le postier a pas du chercher à comprendre !
Y a pas une erreur de la poste ? Ou dans l'étiquettage ?
7 paquet à un particulier le postier a pas du chercher à comprendre !
Invité- Invité
Re: Le SAV en p2p : Sony l'a fait
et bien !
belle logistique !
Ou plutôt, à force de sous-traiter le SAV à des partenaires tiers... on a obtient que ce que l'on mérite!
Cela me rappelle ... hélas .. ma toute première PSX (la Play 1..) : panne de la tête de lecture , expédition au SAV, puis... relance du SAV , pendant 6 MOIS, pour se rende compte que Mr Sony avait perdu ma console (dans son tas de consoles HS ??) !
Des "gros winners" chez Sony !
Dans le cas de cette personne, je ne rigole plus, surtout si il utilisait son portable pour le boulot.
Comment peut on faire des bourdes pareilles ? Ils roupillent sur les plateformes d'expédition, ou quoi ?
belle logistique !
Ou plutôt, à force de sous-traiter le SAV à des partenaires tiers... on a obtient que ce que l'on mérite!
Cela me rappelle ... hélas .. ma toute première PSX (la Play 1..) : panne de la tête de lecture , expédition au SAV, puis... relance du SAV , pendant 6 MOIS, pour se rende compte que Mr Sony avait perdu ma console (dans son tas de consoles HS ??) !
Des "gros winners" chez Sony !
Dans le cas de cette personne, je ne rigole plus, surtout si il utilisait son portable pour le boulot.
Comment peut on faire des bourdes pareilles ? Ils roupillent sur les plateformes d'expédition, ou quoi ?
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
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