(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+19
oiseau de proie
Croaker
P.Wright
elgringo94
blade
groovykid
alexmuc72
Jon
juanito13
rafifoudu31
Pheldge
psyhodelik
Clinteeswoud
warlok_return77
Cardi
Gtwingo
Tha_NUS
PrimeviL
superchinois
23 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Le sens des étapes. Très important.
Invité- Invité
Master chef ce soir !!!!!
Quand je pense que la première fois que j'avais entendu ce nom... je m'attendais a une adaptation de Halo :s
Bon c'est pas pas si mal non plus
Quand je pense que la première fois que j'avais entendu ce nom... je m'attendais a une adaptation de Halo :s
Bon c'est pas pas si mal non plus
psyhodelik a écrit:Master chef ce soir !!!!!
En bcp plus gore ... je me rappelle quand ils ont pelé 20 kg d'oignon chacun
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde .
Je sens que je vais encore me prendre un vent :lol:
alexmuc72- Patient contaminé
Dans l'autre topic, on parle de pisser face au vent. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas de quoi tu parles en fait.alexmuc72 a écrit:Bonsoir tout le monde .
Invité- Invité
Ha c'est tout ? Bonsoir Alexmuc72. :)
Invité- Invité
alexmuc72 a écrit:Bonsoir tout le monde .
nan j'déconne, bonsouar !!!!!!!!
Pour moi South Park ce soir... De la faute à superchinois, je me repasse tout depuis le début ^^
Gtwingo- Patient incurable
Why not. Moi je suis dans l'intégrale DBZ.
Invité- Invité
à ton serviceGtwingo a écrit:Pour moi South Park ce soir... De la faute à superchinois, je me repasse tout depuis le début ^^
superchinois a écrit:à ton serviceGtwingo a écrit:Pour moi South Park ce soir... De la faute à superchinois, je me repasse tout depuis le début ^^
Quand on aime... On en compte pas Si je devais compter le nombre de fois où je les ai regardé
du coup c'est moi qui me suis pris un vent 8)
Invité- Invité
SALUT!!!
Invité- Invité
chais pas si y en a qui mate "Fringe" par ici, mais la saison 2 et 3 déchirent leur mere!
Invité- Invité
J'ai essayer un épisode au hasard. J'ai rien calé. j'ai laissé tomber...
Ca ne vaut pas Mario All Stars.
Invité- Invité
tu devrais insister si t'aime bien le genre fantastique/science fiction.
La saison 1 est trop xfiles à mon gout, avec des épisodes diffrents les uns des autres, la saison 2 et 3 c'est vraiment tres tres bon. ça vaut pas LOST, mais c''est vraiment sympa.
Sinon une série que j'ai kiffé, mais qui a été supprimé faute d'audience c'est "The Event". Quels cons ces ricains...
La saison 1 est trop xfiles à mon gout, avec des épisodes diffrents les uns des autres, la saison 2 et 3 c'est vraiment tres tres bon. ça vaut pas LOST, mais c''est vraiment sympa.
Sinon une série que j'ai kiffé, mais qui a été supprimé faute d'audience c'est "The Event". Quels cons ces ricains...
Invité- Invité
Faut que je m'y mette ! J'avais bien aimé le 1er épisode mais j'étais en pleine periode "Supernatural" qui est aussi une très bonne série que je vous conseille. Pareil la 1ere saison n'est pas top mais ca s'améliore après. La ils en sont a la 7e saison.tetsuoshima a écrit:chais pas si y en a qui mate "Fringe" par ici, mais la saison 2 et 3 déchirent leur mere!
tetsuoshima a écrit:
wep , la y a un probleme , j'ai regardé tout fringe (difficilement) je trouve ca bof , lost , franchement je peux pas ...
C'est marrant ca alors que je kiffe la plupart de series SF (mais effectivement pas celle qui mettent en avant des complots et autres conneries) ...
Allé un petit Eureka pour moi
Invité- Invité
BigB a écrit:tetsuoshima a écrit:
wep , la y a un probleme , j'ai regardé tout fringe (difficilement) je trouve ca bof , lost , franchement je peux pas ...
C'est marrant ca alors que je kiffe la plupart de series SF (mais effectivement pas celle qui mettent en avant des complots et autres conneries) ...
Allé un petit Eureka pour moi
C'est question de gout tu sais^^ ça se discute pas comme on dit^^
Moi je sais que LOST j'ai ultra accroché, je peux pas expliquer pourquoi mais c'est vraiment devenu culte assez vite pour moi. Et pour pas mal de gens c'est pareil. Mais apres je connais pleins de gens qui se foutaient de ma gueule quand je matais LOST, et c'est là tout le paradoxe Lostien. Soit on adore, soit on deteste.
Pour Fringe, j'aime bien, mais je suis pas ultra fan non plus. Disons que je trouve le concept original. Et puis Walter Bishop me fait trop délirer.
Invité- Invité
J'ai bien aimé regarder Lost. Quand t'es devant ta télé, t'es bien pris...
Et puis quand se termine le dernier épisode de la série, je me suis dit que j'avais tout de même perdu un paquet d'heures dans ma vie. M'enfin bon, c'est un peu le propre de toutes les séries américaines (à part peut-être les Simpson, à mes yeux). J'ai filé Fringe à un pote qui adore, mais je n'ai regardé aucun épisode.
Pour moi, rien ne vaut
Et puis quand se termine le dernier épisode de la série, je me suis dit que j'avais tout de même perdu un paquet d'heures dans ma vie. M'enfin bon, c'est un peu le propre de toutes les séries américaines (à part peut-être les Simpson, à mes yeux). J'ai filé Fringe à un pote qui adore, mais je n'ai regardé aucun épisode.
Pour moi, rien ne vaut
ah ouais Kaamelott c'est du lourd. Apres j'ai pas trop aimé la tournure de la fin de la saison 5 tristounette, ça perdait l'esprit lourdingue kaamelott. Mais c'est vrai que je me lasse pas des épisodes!
Deux citations legendaires: "Sire, on en a gros!!"
et
"La seule solution pour que ce soit encore plus sale, ça serait de demander aux clients de chier directement par terre ! Je vois que ça."
Deux citations legendaires: "Sire, on en a gros!!"
et
"La seule solution pour que ce soit encore plus sale, ça serait de demander aux clients de chier directement par terre ! Je vois que ça."
Invité- Invité
Pour moi la plus grosse c'est tout de même "C'est pas faux"
Il est évident que la saison 5 induit un changement radical, déjà amorcé plus tôt, mais moins perceptible. Je ne sais pas si tu as regardé la sixième, mais j'espère. C'est encore bien différent des précédentes, mais ça prend à mes yeux une belle dimension. On sent vraiment le long métrage poindre, et la maîtrise d'Alexandre Astier dans tous les domaines.
Il est évident que la saison 5 induit un changement radical, déjà amorcé plus tôt, mais moins perceptible. Je ne sais pas si tu as regardé la sixième, mais j'espère. C'est encore bien différent des précédentes, mais ça prend à mes yeux une belle dimension. On sent vraiment le long métrage poindre, et la maîtrise d'Alexandre Astier dans tous les domaines.
Voilà, fini SP pour ce soir, la suite demain...
Pour l'instant au lit! Bonne nuit tout le monde :)
Pour l'instant au lit! Bonne nuit tout le monde :)
Bonne nuit.
Kaamelot j'ai bien aimé jusqu'à l'épisode long et un peu clip (une fin de saison, laquelle, je ne sais plus 3-4 de mémoire).
Kaamelot j'ai bien aimé jusqu'à l'épisode long et un peu clip (une fin de saison, laquelle, je ne sais plus 3-4 de mémoire).
Invité- Invité
@tetsuo : wé ca se discute pas , je donnais juste mon opinion ...
pour pheldge: la saison 6 ? je sais pas si je l'ai vu avant je regardais ca sur un site officiel moneyant la pub , mais je me rapelle plus l'adresse ..
pour pheldge: la saison 6 ? je sais pas si je l'ai vu avant je regardais ca sur un site officiel moneyant la pub , mais je me rapelle plus l'adresse ..
Invité- Invité
Pheldge a écrit:Pour moi la plus grosse c'est tout de même "C'est pas faux"
ouais j'ai maté la 6 bien sur. J'ai adoré, excepté un ptit coté "petage plus haut que son cul" au niveau de la mise en scene par Astier. On sent qu'il a voulu faire quelque chose "gros budget" et par moment ça foire un peu. Sinon c'est parfait.
J'attends les films avec impatience.
Et ouais le c'est pas faux c'est enorme. "La Botte secrete".
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Invité- Invité
jamais vu kaamelot, va faloir que j'y jette un oeil (pas trop loin je ne le retrouverais plus)
Ca vaut le coup, le début m'avait beaucoup plu, très décalé, et d'excellentes idées.
Invité- Invité
BigB a écrit:@tetsuo : wé ca se discute pas , je donnais juste mon opinion ....
aucun souci mec! je disais juste qu'il y a plein de gens comme toi qui accroche pas LOST pour pleins de raisons, que je trouve tout à fait justifiée d'ailleurs. J'aurai pu passer à coté moi aussi. Mais à un moment donné de ma vie, c'était une série qui me convenait parfaitement. Je l'aurai mater 10 ans plus tard, ou 10 ans plus tôt, ça m'aurait peut être pas plu.
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34