(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+19
oiseau de proie
Croaker
P.Wright
elgringo94
blade
groovykid
alexmuc72
Jon
juanito13
rafifoudu31
Pheldge
psyhodelik
Clinteeswoud
warlok_return77
Cardi
Gtwingo
Tha_NUS
PrimeviL
superchinois
23 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
tetsuoshima a écrit:chais plus mais je note...
tu trouves pas une info comme ca en googlant ? en general les tips y sont assez bien placés!
Invité- Invité
Jon a écrit:C'est pas Nord Sud Est Ouest ?
Tu reviens à ton point de départ en faisant ça...
Invité- Invité
le bleme avec zelda c'est que t'as 10.000 Zelda differents, que dans chacun d'un y a des délires de ce genre! donc même en googlant je misere
Pas grave, j'avais trouvé tout seul à l'époque, je trouverai tout seul là aussi.
Merci jon, je vais tester quand meme ta soluce, je dirai si c'était ça demain.
Allez bonne soirée à tous!
Pas grave, j'avais trouvé tout seul à l'époque, je trouverai tout seul là aussi.
Merci jon, je vais tester quand meme ta soluce, je dirai si c'était ça demain.
Allez bonne soirée à tous!
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Jon a écrit:C'est pas Nord Sud Est Ouest ?
Tu reviens à ton point de départ en faisant ça...
Non parceque c'est à l'ouest la gauche^^ donc ça peut etre ça, vu que je cherche à aller à gauche justement^^
Invité- Invité
BigB a écrit:perso finalement je me suis bouffé du jap plutot classique, mais GT m'a donné envie ...
Ca va être de ma faute bientôt ^^
Gtwingo- Patient incurable
Gtwingo a écrit:BigB a écrit:perso finalement je me suis bouffé du jap plutot classique, mais GT m'a donné envie ...
bigb tente en vain de trouver des excuses a sa gourmandise
Invité- Invité
Ouais, mais ça fait un topic sympa !
Invité- Invité
Gtwingo a écrit:BigB a écrit:perso finalement je me suis bouffé du jap plutot classique, mais GT m'a donné envie ...
ben non, grace a toi j'ai mangé un excellent repas ... sans lever le cul de ma chaise (sauf pour payer le livreur)
Invité- Invité
Oui ^^ Mon chien me fait ses billes noirs de chat potté, pour avoir un morceau de banane...
De rien BigB. Quand j'aurais d'autre envie culinaire, je vous en ferais part. La jap' risque de revenir assez souvent
De rien BigB. Quand j'aurais d'autre envie culinaire, je vous en ferais part. La jap' risque de revenir assez souvent
Gtwingo- Patient incurable
Choppe ton téléphone ou des poissons.
Invité- Invité
moi j ai un brochet de 95 cm dans le congelo et je devrais pas tarder a le preparer
Invité- Invité
C'est moi, ou pas mal de Gamopats résidents aiment bien bouffer et cuisiner ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est moi, ou pas mal de Gamopats résidents aiment bien bouffer et cuisiner ?
C'est la base de ce forum d'aimer ce qui est bon n'est ce pas ?
Jon- Infirmier
Tout à fait ! (enfin sauf avatars spécifiques)
Invité- Invité
je connais peu de personnes qui n'aiment pas bouffer .... ensuite cuisiner c'est pas la meme chose, perso j'adore manger ce que je me fais ...
Invité- Invité
BigB a écrit:je connais peu de personnes qui n'aiment pas bouffer .... ensuite cuisiner c'est pas la meme chose, perso j'adore manger ce que je me fais ...
faudrais qu on goute pour voir a quand un banquet gamopat ?
Invité- Invité
SnKazz a écrit:moi j ai un brochet de 95 cm dans le congelo et je devrais pas tarder a le preparer
ca doit faire 3.5 / 4 kg c'est de la belle bete , tu le prepares comment un gros brochet comme ca (moi j'aime bien les petits grillés, mais ca c'est ingrillable )
Invité- Invité
BigB a écrit:SnKazz a écrit:moi j ai un brochet de 95 cm dans le congelo et je devrais pas tarder a le preparer
ca doit faire 3.5 / 4 kg c'est de la belle bete , tu le prepares comment un gros brochet comme ca (moi j'aime bien les petits grillés, mais ca c'est ingrillable )
en periode estivale je le fait en papillote sur unfeu de bois dans de l aluminium avec creme ,ciboulette et citron c est encore meilleur de le manger le jour meme mais la je vais le preparer dans une poissonniere avec a peu pres la meme mixture ou alors je vais innové je sais pas encore
je suis pas trop fan de séparer les filet pour les faire au four je le fais que rarement
au four je fait cuire mes truites et mes perches
Invité- Invité
je crois que j'en ai vu dans un film un brochet farci... ca m'a fait couler la bave ... c'est pas trop mou/sec a cette taille sinon , parce que c'est une bete qui doit avoir 10 ans facile ...
en tous cas la recette ... miam
Invité- Invité
voila le bestio en question ^^
Invité- Invité
BigB a écrit:je crois que j'en ai vu dans un film un brochet farci... ca m'a fait couler la bave ... c'est pas trop mou/sec a cette taille sinon , parce que c'est une bete qui doit avoir 10 ans facile ...
les meilleurs que j ai manger sont ceux d environs 80 cm et le plus gros faisait 1 metre 12 et eté tres bon je pense que ca depend j en ai jamais manger de vraiment degeu ou trop dur ou qui sent trop la vase
Invité- Invité
ar
SnKazz a écrit:
voila le bestio en question ^^
ah belle bete ... tu partages ?
Nan sinon ce que je disais , c'est les petits(20/30 cm) brochets sont vraiment excellent car t'as pas besoin de retirer les arrêtes , sinon, meme un monstre de 30 kg (oui je sais personne ne crois mon grand pere qui a failli couler avec son bateau en sortant , comme il me disait un crocodile du lac) n'aura pas de gout de vase, un brochet n'a pas gout de vase ...
Felicitations ...
(je te file mon adresse pour un colis de petit bout de brochet )
Invité- Invité
je braconne pas trop je suis mefiant en general je rejette tout ce qui ne fait pas la taille donc j en ai jamais manger d aussi petits
j en ai pris 2 de cette taille cette année (l autre un brin plus petit) et un joli sandre egalement (le sandre etant mon poisson preféré a grailler ^^)
j en ai pris 2 de cette taille cette année (l autre un brin plus petit) et un joli sandre egalement (le sandre etant mon poisson preféré a grailler ^^)
Invité- Invité
ah marde alors , moi non plus je braconne pas, mais ce type de brochet est autorisé (l'etait) en pologne >20cm ... c'est marrant qu'en france la limite de taille soit si importante ...
un jour j'ai peché une femelle (avec des oeufs fecondés) elle devait faire 40 cm , quand j'ai vu sa morphologie (bien grosse) , je l'ai relaché dans l'etang (ca l'a sauvé du barbeuc) de mes grands parents et qqs semaines plus tar j'avais des micro brochets de5 cm tout l'etang , c'etait incroyable leur nombre ... des milliers facile .. , j'en ai donné pendant une saison a mes tortues, par contre la femelle a bouffé la plupart , pour au final voir une ombre d'un bon metre et demi qui se baladait dans cet etang (je le nourri aussi , tout ce que je peché comme petit poisson allait alimenter la "bete" pendant qqs années)
un jour j'ai peché une femelle (avec des oeufs fecondés) elle devait faire 40 cm , quand j'ai vu sa morphologie (bien grosse) , je l'ai relaché dans l'etang (ca l'a sauvé du barbeuc) de mes grands parents et qqs semaines plus tar j'avais des micro brochets de5 cm tout l'etang , c'etait incroyable leur nombre ... des milliers facile .. , j'en ai donné pendant une saison a mes tortues, par contre la femelle a bouffé la plupart , pour au final voir une ombre d'un bon metre et demi qui se baladait dans cet etang (je le nourri aussi , tout ce que je peché comme petit poisson allait alimenter la "bete" pendant qqs années)
Invité- Invité
Moi je pêche que dans Zelda.
J'ai lu une BD sympatoche aujourd'hui, ça s'appelle "La dernière vie", de Juan Gimenez... Le style de dessin et de narration est vraiment typique franco belge. C'est une petite aventure SF en deux tome sur les JV... j'avais lu un roman sur le même thème, "No Pasaran, le jeu".
J'ai lu une BD sympatoche aujourd'hui, ça s'appelle "La dernière vie", de Juan Gimenez... Le style de dessin et de narration est vraiment typique franco belge. C'est une petite aventure SF en deux tome sur les JV... j'avais lu un roman sur le même thème, "No Pasaran, le jeu".
Jon- Infirmier
j ai toujours voulu avoir un etang pour relacher mes prises et constituer une petit population , un jour peut etre...
Invité- Invité
SnKazz a écrit:j ai toujours voulu avoir un etang pour relacher mes prises et constituer une petit population , un jour peut etre...
ben meme si t'en a un , evite le brochet , t'auras plus rien avec ... sauf grosses carpes .. mais oublie tout le reste
Invité- Invité
Yooooooooooooooo
Bonsoir a tous !!! Et Vivement la retraite !!!
Sinon comment allez vous ?! Moi ca va pas mais on fait aller comme faut bien avancer !
Bon aller repos !!! ^^
Bonsoir a tous !!! Et Vivement la retraite !!!
Sinon comment allez vous ?! Moi ca va pas mais on fait aller comme faut bien avancer !
Bon aller repos !!! ^^
maxoojc- Infirmier
BigB a écrit:SnKazz a écrit:j ai toujours voulu avoir un etang pour relacher mes prises et constituer une petit population , un jour peut etre...
ben meme si t'en a un , evite le brochet , t'auras plus rien avec ... sauf grosses carpes .. mais oublie tout le reste
oui ou alors je fait une arene de carnassiers et que le meilleur gagne ^^
salut maxoo ! qu est ce qui t arrive?
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34