(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+18
maxoojc
Chrysaor
psyhodelik
milodiid
PunishMe
Earthworm jo
Pheldge
groovykid
Tha_NUS
Foch
DRX1
rafifoudu31
Jon
Croaker
Clinteeswoud
superchinois
juanito13
Gtwingo
22 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Tu diras à ton grand père que le voir avec une manette à la main nous fais oublier son vieil age (relatif). On voit tout de suite l'âme du grand enfant qu'il a su resté^^
En tout cas c'est une vidéo à montrer de partout parceque c'est une leçon à tout ceux qui prétendent (encore) que les jeux vidéos c'est pour les gamins et que ça rend con...
En tout cas c'est une vidéo à montrer de partout parceque c'est une leçon à tout ceux qui prétendent (encore) que les jeux vidéos c'est pour les gamins et que ça rend con...
Invité- Invité
onels4 a écrit:Et pour Gtwingo, qui doit traîner dans le coin, je ne suis ni énorme, ni gras, etc.
IMC impec. Après, la santé mentale, quelques jets de dés et on perd des points rapidement.
Suis-je censée trainer dans le coin en permanence ? Vous me surveillez ?
Gtwingo- Patient incurable
Gtwingo a écrit:
Vous me surveillez ?
t'es une fille, nous des mecs ... voila pas besoin de plus d'explications
Invité- Invité
je plussoie :thumright:tetsuoshima a écrit:Tu diras à ton grand père que le voir avec une manette à la main nous fais oublier son vieil age (relatif). On voit tout de suite l'âme du grand enfant qu'il a su resté^^
Sinon rien a voir tetsuo mais il me semble qu'il y a un membre plus ancien (mais qui poste de temps en temps) qui a quasi le meme avatar de blade runner que toi mais dessiné. Enfin tu le croiseras certainement
Coucou du soir à tous :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Pas grave pour l'avatar groovy, on va pas tarder à rechanger toute façon^^
Sinon salut rafifou.
Pis HS, j'ai un Amstrad Portable en section estimation, si vous avez des connaissances sur le sujet! On sait jamais.... j'ai mis les photos de ma bête.
Bon sinon, dégouté, la super nes switchée que je devais recevoir a grillé avant d'être envoyé... je suis dégouté... j'ai pleins de jeux qui arrivent demain en plus, et toujours pas de console... fait chier..
Sinon salut rafifou.
Pis HS, j'ai un Amstrad Portable en section estimation, si vous avez des connaissances sur le sujet! On sait jamais.... j'ai mis les photos de ma bête.
Bon sinon, dégouté, la super nes switchée que je devais recevoir a grillé avant d'être envoyé... je suis dégouté... j'ai pleins de jeux qui arrivent demain en plus, et toujours pas de console... fait chier..
Invité- Invité
BigB a écrit:Gtwingo a écrit:
Vous me surveillez ?
t'es une fille, nous des mecs ... voila pas besoin de plus d'explications
Mouais... Pas une raison suffisante :lol:
de la quiche pour ce soir
De la OUICHE lorraine !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Gtwingo a écrit:
j'avais la flemme de cuisiner donc c'etait la bavette bien saignante pour moi et ma douce et des pates avec du poulet pour les marmots ...
Invité- Invité
j'avais la flemme de cuisiner donc c'etait la bavette bien saignante pour moi et ma douce et des pates avec du poulet pour les marmots ...
Miam une bonne bavette... Avec de la bonne moutarde forte, et des petits pois carottes...
Gtwingo a écrit:
Miam une bonne bavette... Avec de la bonne moutarde forte, et des petits pois carottes...
ah non, moi ca fait plus loup garou comme gout ... (sel - poivre) bout de pain sec pour eponger le sang , et voila ...
Je suis tel les Indiens, la vache sacré, je la denature pas ... (mais au contraire d'eux , je la mange )
mais il est tot encore et une petite tripes party n'est pas a exclure ce soir
Invité- Invité
Bon j'ai juste un truc à dire... allez l'OM!!
Invité- Invité
B'soir !
J'ai la flemme de remonter la lecture, mais je vois que ça parle de bouffe ! moi ce soir c'est barbec
ouais, même à Paris on perd pas les bonnes habitudes
J'ai la flemme de remonter la lecture, mais je vois que ça parle de bouffe ! moi ce soir c'est barbec
Invité- Invité
tetsuoshima a écrit:Bon j'ai juste un truc à dire... allez l'OM!!
Invité- Invité
Ayliah a écrit:B'soir !
bonne idée , et bon ap' .. y a le chinois qui te cherchait pour te faire un bisou , tu lui manques
Invité- Invité
OOooh c'est trop mignon, y a des gens qui pensent à moi quand je suis pas là
Avec mon nouveau taf, j'ai plus trop le temps de me connecter, mais quand je ne serai plus en formation, j'aurai moins mes responsables sur le dos, et d'après ce que j'ai vu j'aurai quelques moments de libres pour surfer sur la toile dans la journée Je viendrai faire des bisous à tout le monde
Avec mon nouveau taf, j'ai plus trop le temps de me connecter, mais quand je ne serai plus en formation, j'aurai moins mes responsables sur le dos, et d'après ce que j'ai vu j'aurai quelques moments de libres pour surfer sur la toile dans la journée Je viendrai faire des bisous à tout le monde
Invité- Invité
tetsuoshima a écrit:
Maintenant, on est pas d'accord, c'est un fait, mais tu seras gentil d'arreter de me manquer de respect, parceque ça va vite me souler.
On peut avoir des avis differents sans s'insulter et se manquer de respect non??
faudrait éviter de raconter des conneries alors ? qui veut foutre la merde où il n'y en a pas besoin ? dans ce pays y'a des coins qui sont pourraves ad vitam alors pas la peine d'y implanter quoi que ce soit pour des raisons uniquement économiques (synonyme : magouille) et comme je disais tu seras le premier à pleurer quand tu auras des éoliennes dans ton magnifique panorama méditerranéen
et allez l'OM
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:tetsuoshima a écrit:
Maintenant, on est pas d'accord, c'est un fait, mais tu seras gentil d'arreter de me manquer de respect, parceque ça va vite me souler.
On peut avoir des avis differents sans s'insulter et se manquer de respect non??
faudrait éviter de raconter des conneries alors ? qui veut foutre la merde où il n'y en a pas besoin ? dans ce pays y'a des coins qui sont pourraves ad vitam alors pas la peine d'y implanter quoi que ce soit pour des raisons uniquement économiques (synonyme : magouille) et comme je disais tu seras le premier à pleurer quand tu auras des éoliennes dans ton magnifique panorama méditerranéen
et allez l'OM
Si tu savais... on en a deja beaucoup d'éoliennes mec... et c'est vrai que c'est pas joli, mais je prefere ça , à une centrale nucléaire Et pourvu que l'OM se sorte les doigts du derch ce soir et nous ramene les 3 points de l'enfer grec...
Bon match pour ceux qui regardent, et à plus tard pour les autres!
Invité- Invité
ah non, moi ca fait plus loup garou comme gout ... (sel - poivre) bout de pain sec pour eponger le sang , et voila ...
Je suis tel les Indiens, la vache sacré, je la denature pas ... (mais au contraire d'eux , je la mange )
mais il est tot encore et une petite tripes party n'est pas a exclure ce soir
C'est bon les tripes Accompagnées de bonnes pommes de terre à l'eau, et du beurre avec sel de guérande...
tetsuoshima a écrit:Et pourvu que l'OM se sorte les doigts du derch ce soir et nous ramene les 3 points de l'enfer grec...
Bon match pour ceux qui regardent, et à plus tard pour les autres!
Berk :puker: Je vais me chercher un film débilos à regarder
Gtwingo a écrit:
tiens une idée .. sur m6replay y a les deux derniers épisodes de Sons of Anarchy (saison 2) ... c'est assez trash mais surtout ces deux episodes on peut les prendre en cours de route alors plutot que de regarder un truc debilos, va voir Jax en action, enjoy l'excellente Bande Son enfin, profite ..
Invité- Invité
Gtwingo a écrit:
C'est bon les tripes Accompagnées de bonnes pommes de terre à l'eau, et du beurre avec sel de guérande...
je suis particulierement fan des tripes , dans tous leurs etats ...
ca empue la maison quand j'en prépare mais , bordel que c'est délicieux ...
Invité- Invité
dans le meme genre, je vous propose une galette de rilettes au beurre, bien breton ! Dès fois que vous vous sentiriez trop maigre
Pour moi ce soir ca sera "Platane", la nouvelle série d'Eric Judor, avec pas mal de guest a chaque épisodes, et un humour bien débile !BigB a écrit:Gtwingo a écrit:
tiens une idée .. sur m6replay y a les deux derniers épisodes de Sons of Anarchy (saison 2) ... c'est assez trash mais surtout ces deux episodes on peut les prendre en cours de route alors plutot que de regarder un truc debilos, va voir Jax en action, enjoy l'excellente Bande Son enfin, profite ..
groovykid a écrit:dans le meme genre, je vous propose une galette de rilettes au beurre, bien breton ! Dès fois que vous vous sentiriez trop maigre
je connais pas .... enfin sandwitch a la rillette si , mais galette ??? 8)
Invité- Invité
oui c'est pas mauvais mais super gras et calorique !
Genre dans une crêpe ? Aïe aïe aïe les kilo joule ^^
Jon- Infirmier
Ajoute un peu de salade pour la conscience.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ajoute un peu de salade pour la conscience.
je suis pas un lapin ...
Invité- Invité
Le problème de la salade, c'est qu'on met toujours de la vinaigrette dessus ^^
Jon- Infirmier
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34