Bonjours
+7
groovykid
Nadeon
PrimeviL
Tron
alexmuc72
rafifoudu31
sebas
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjours
bonjours a tous je m'appelle seb j'ai 18ans j'habite en isere a grenoble ville pas génial d'ailleur héhé . et je suis fan des consoles retro . je tien sa de mon padre me semble t-il je suis jamais allez plus loin que la sega saturne pc engine et ness =)
prochainement je m'attaquerais a la neo geo =)
supo 500 c'est noté
Peace Seb.
prochainement je m'attaquerais a la neo geo =)
supo 500 c'est noté
Peace Seb.
sebas- Patient en incubation
Re: Bonjours
Bienvenue sur le fofo
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bienvenue :)
alexmuc72- Patient contaminé
sebas a écrit:excuse moi je n'y comprend vraiment pas grand chose a la technologie j ai eu internet hier ^^ ou dois-je me présenter?
Salut le fake ^^
Invité- Invité
'Lut, néo-géo ? Tu peux préparer les gros billets....
Tron- Patient contaminé
Bienvenue sebas :)
PrimeviL- Infirmier
Bienvenue à toi =)
Nadeon- Patient contaminé
Bienvenue à toi sebas jeune padawan !
La neo geo ca coute trop cher !
Opte plutot pour une bonne Master System et Megadrive avec plein de jeux pour le meme prix.
La neo geo ca coute trop cher !
Opte plutot pour une bonne Master System et Megadrive avec plein de jeux pour le meme prix.
Bienvenue parmi nous!
Hotpocket- Patient contaminé
salut,
bon choix les neo geo mais comme l'on dit mes collègues....va vite chercher tes billets sous le matelat.... Bien que cette console soit magique!
bienvenue
bon choix les neo geo mais comme l'on dit mes collègues....va vite chercher tes billets sous le matelat.... Bien que cette console soit magique!
bienvenue
kungfoune- Infirmier
Salut à tous,
pour Ange déchu et les autres "malades" qui prenaient Sebas pour un fake, je mets ce petit message pour confirmer qu'il existe vraiment et que sa PCE DUO-RX existait bien. Je suis allé chez lui hier pour la lui acheter.
C'est un petit jeune pas très branché pc/internet et qui ne connaissait pas les us et coutumes des forums. Il cherchait seulement un preneur en urgence pour sa DUO-RX (récupérée d'un ami collectionneur récemment) car il avait besoin de fric (je confirme qu'il a bien des problèmes de dents, c'était pas une vieille excuse de fake...hélas.)
Pour mémoire, Sebas avait mis en vente sa console sans se présenter et demander d'estimation donc il avait mis un prix digne des grandes heures d'ebay (mais moins cher que ce qu'il y a sur ebay en ce moment quand même)...et s'était fait allumé par tout le monde...
Voilà, juste pour mettre les choses au clair.
Encourageons les jeune de 18 ans qui jouent à la SNES.
pour Ange déchu et les autres "malades" qui prenaient Sebas pour un fake, je mets ce petit message pour confirmer qu'il existe vraiment et que sa PCE DUO-RX existait bien. Je suis allé chez lui hier pour la lui acheter.
C'est un petit jeune pas très branché pc/internet et qui ne connaissait pas les us et coutumes des forums. Il cherchait seulement un preneur en urgence pour sa DUO-RX (récupérée d'un ami collectionneur récemment) car il avait besoin de fric (je confirme qu'il a bien des problèmes de dents, c'était pas une vieille excuse de fake...hélas.)
Pour mémoire, Sebas avait mis en vente sa console sans se présenter et demander d'estimation donc il avait mis un prix digne des grandes heures d'ebay (mais moins cher que ce qu'il y a sur ebay en ce moment quand même)...et s'était fait allumé par tout le monde...
Voilà, juste pour mettre les choses au clair.
Encourageons les jeune de 18 ans qui jouent à la SNES.
Tomfr38- Patient contaminé
avec un peu de retard mais bienvenue parmi nous
lex7994- Patient en incubation
Page 1 sur 1