GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ebay] carton de game&watch fois 10 donkey kong

+5
Tha_NUS
fredolococo
KASA
Cardi
shintracteur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ebay] carton de game&watch fois 10 donkey kong  - Page 2 Empty Re: [ebay] carton de game&watch fois 10 donkey kong

Message par shintracteur Mer 7 Sep 2011 - 2:34

RuleSpider a écrit:Bin dans ce cas quand c'est sur ebay que tu as trouvé mets le dans le sujet e-bay. Wink

Pareil LBC à son sujet dédié donc quand tu veux faire partager un truc sur LBC fait le sur le sujet adéquat Wink.

Ok la prochaine fois je ferais comme ça ^^

shintracteur
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

[ebay] carton de game&watch fois 10 donkey kong  - Page 2 Empty Re: [ebay] carton de game&watch fois 10 donkey kong

Message par shintracteur Mer 7 Sep 2011 - 2:36

Shion a écrit:
KASA a écrit:
Shion a écrit:Tu dis "a ce prix-la", quel prix ? C'est un depart d'enchere, donc ca ne veut absolument riien dire. Ca peut tres bien monter jusqu'a 5000 euros, donc je ne saisis pas bien...

Tu te fais ta propre pub ou celle d'un pote pour ouvrir un topic expres la-dessus alors qu'on a deja un thread qui s'appelle "Vu sur ebay il y a 2 minutes" ??? What the fuck ?!?

Tu attaques fort là !!!......... :8I: non ???

Je ne trouve pas, je dis seulement ce que j'en pense.

Apres, il a repondu et je n'ai pas releve sa reponse parce que je ne remets pas en doute sa parole. L'affaire est close. A l'avenir, ce serait bien de mettre toutes les annonces "ebay" dans le ttopic correspondant, ca eviterait juste d'ouvrir 2000 topics.

Paix Mr. Green
shintracteur
shintracteur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2