Welcome
+7
dashue
bomberman17
gatsuforever
jop
maxoojc
rafifoudu31
ambseb
11 participants
Page 1 sur 1
Welcome
Bonjour à Tous !!!
Je me présente , je m'appelle Sébastien , j'ai 35 ans.
Je suis un collectionneur de jeu retro importé "Japon" ONLY !!!
Je viens découvrir cette communauté et voir si je peux faire grandir ma collection.
PS : j'habite à la Reunion... je pense etre le seul RetroGamer de l'ile ... ou presque :/
Seb
Je me présente , je m'appelle Sébastien , j'ai 35 ans.
Je suis un collectionneur de jeu retro importé "Japon" ONLY !!!
Je viens découvrir cette communauté et voir si je peux faire grandir ma collection.
PS : j'habite à la Reunion... je pense etre le seul RetroGamer de l'ile ... ou presque :/
Seb
Re: Welcome
Bienvenue a toi !
Sur quelles machines collectionnes-tu ?
Quelle est ta console preferee ? Quels jeux aimes-tu ?
Pourquoi Japan only ?
Pourquoi Japan only ?
Invité- Invité
Shion a écrit:Bienvenue a toi !
Pourquoi Japan only ?
Je collectionne sur pas mal de machine ... mais celle que je prefere est la Super Famicom :)
J'aime .. j'adore les Beat Them All 2D.. Final Fight, Dead Dance, Street Of Rage, Rushing Beat, etc...
Je ne fais que de l'import.. car ca m'a fait rêver depuis tout petit .. et les covers sont énormément plus belle aussi
PS : j'essaie d'envoyer un MP ... et j'ai le message "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." ... c'est normal ???
Merci
Oui, tu dois avoir 20 messages postes pour debloquer tes mps.
Juste une petite chose, ici, on adore la transparence. Les gens qui essaient de gratter une vente via mp, est une pratique que condamne la charte de ce forum.
Derniere petite chose, tu ne peux pas vendre sur ton topic d'estim.
Tu es oblige de creer un topic de vente, dans la partie du forum prevue a cet effet. Ensuite, toutes tes ventes se font sur tes topics de vente, en respectant l'ordre des membres qui ont poste leur interet sur ton topic SANS TENIR COMPTE DES MPS qui sont souvent le fait de rapaces qui veulent griller les autres.
Encore bienvenue a toi^^
Juste une petite chose, ici, on adore la transparence. Les gens qui essaient de gratter une vente via mp, est une pratique que condamne la charte de ce forum.
Derniere petite chose, tu ne peux pas vendre sur ton topic d'estim.
Tu es oblige de creer un topic de vente, dans la partie du forum prevue a cet effet. Ensuite, toutes tes ventes se font sur tes topics de vente, en respectant l'ordre des membres qui ont poste leur interet sur ton topic SANS TENIR COMPTE DES MPS qui sont souvent le fait de rapaces qui veulent griller les autres.
Encore bienvenue a toi^^
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum ambseb
rafifoudu31- Guéri miraculeux
bienvenue
Ah ça c'est bien vrai j'ai commençé toutes ma culture videoludique par des consoles jap, megadrive, super famicom, pcengine
en tout cas tu as bien raison, les covers sont bien plus fun et attrayantes ! Si vraiment j'avais des bons plans imports j'me referais bien la dream et la saturn jap mais la barrière de la langue me tue un peu sur place quand on achetes à des magasins d'imports ^^
Bon séjour ici et bonnes recherche, ya pas mal d'autre fan d'import ici !
ambseb a écrit:Je ne fais que de l'import.. car ca m'a fait rêver depuis tout petit .. et les covers sont énormément plus belle aussi
Ah ça c'est bien vrai j'ai commençé toutes ma culture videoludique par des consoles jap, megadrive, super famicom, pcengine
en tout cas tu as bien raison, les covers sont bien plus fun et attrayantes ! Si vraiment j'avais des bons plans imports j'me referais bien la dream et la saturn jap mais la barrière de la langue me tue un peu sur place quand on achetes à des magasins d'imports ^^
Bon séjour ici et bonnes recherche, ya pas mal d'autre fan d'import ici !
maxoojc- Infirmier
Bienvenue.
C'est plutôt rare d'avoir un amateur de Beat'em all, enfin qui le signale dès la présentation, sympa ! J'adore le genre, j'ai final fight 2 entre autres, très chouette à 2 en coop.
C'est plutôt rare d'avoir un amateur de Beat'em all, enfin qui le signale dès la présentation, sympa ! J'adore le genre, j'ai final fight 2 entre autres, très chouette à 2 en coop.
Invité- Invité
Ca ?
https://www.gamopat-forum.com/t35902-estim-console-saturn-jap-jeux
Tu l'as mis dans brocante, c'est pour vendre/échanger, si tu veux une estim il faut le placer dans la section estimations normalement.
Gaffe aux frais de port, j'ai des amis à la Réunion et c'est compliqué de leur envoyer des trucs un peu encombrants pour pas cher. Tu me diras, encombrant pour pas cher, de Paris à Versailles déjà... tu casques trop. ^^
Tu l'as mis dans brocante, c'est pour vendre/échanger, si tu veux une estim il faut le placer dans la section estimations normalement.
Gaffe aux frais de port, j'ai des amis à la Réunion et c'est compliqué de leur envoyer des trucs un peu encombrants pour pas cher. Tu me diras, encombrant pour pas cher, de Paris à Versailles déjà... tu casques trop. ^^
Invité- Invité
ambseb a écrit:
J'aime .. j'adore les Beat Them All 2D.. Final Fight, Dead Dance, Street Of Rage, Rushing Beat, etc...
Comment j'adore aussi ces beat them all 2D à l'ancienne, à 2 joueurs avec un bon pote à côté, c'est vraiment jouissif
Et encore un gourou de Nintendo au passage
Bienvenue ambseb !!!
jop- Patient contaminé
onels4 a écrit:Ca ?
Ah mince .. j'avais pas vu ... :/
Oui à la Reunion depuis 5 ans .. et les frais de port sont pas données.. mais c par avion .. c normal :)
En general je partage avec l'acheteur :) .. comme ca ca lui revient le meme prix qu'en France.
jop a écrit:ambseb a écrit:
Comment j'adore aussi ces beat them all 2D à l'ancienne, à 2 joueurs avec un bon pote à côté, c'est vraiment jouissif
Et encore un gourou de Nintendo au passage
Bienvenue ambseb !!!
S'ils pouvaient nous en refaire des nouveaux sur PS3 .. ce serait top !!!
Je reve aussi d'un remake HD de Daytona USA... mais je reve un peu je crois :/
ambseb a écrit:
S'ils pouvaient nous en refaire des nouveaux sur PS3 .. ce serait top !!!
Je reve aussi d'un remake HD de Daytona USA... mais je reve un peu je crois :/
C'est clair que ça serait vraiment excellent, de ressentir les bonne sensations de bourrinage à l'ancienne sur un Beat them all HD en coop.
On a surtout droit a des portage enfaite => Final Fight : Double Impact sur le PSN mais bon ça vaut pas la version orginale avec les bonne manette à l'ancienne , peut être le multijoueur en ligne mais bon vaut pas du coop local surtout sur ce genre de jeu ^^
jop- Patient contaminé
Bienvenue à toi seb
gatsuforever- Guéri miraculeux
bienvenue a toi
bomberman17- Patient contaminé
Hello, ambseb, en fait avec moi, ça en fait un de plus en fan de retrogaming sur la Reunion :)
Ps : si tu te rappelles de moi, tu m'avais vendu une sfc y'a pas très longtemps...
Ps : si tu te rappelles de moi, tu m'avais vendu une sfc y'a pas très longtemps...
dashue- Patient contaminé
Shenmue III a écrit:Bienvenue Sébastien.
Tu stoppes les jeux ou tu vends juste "4" bricole :
non non je stoppe juste la partie Saturn.. que j'ai peu developpé .. mais cette console etant celle pour qui j'ai le moins d'interet .. je prefere arreter et reinvestir la somme dans la Super Famicom .. ( ou en echange aussi )
dashue a écrit:Hello, ambseb, en fait avec moi, ça en fait un de plus en fan de retrogaming sur la Reunion :)
C'est vrai ... nous sommes des cas rares
Hello et bienvenue à toi!
Hotpocket- Patient contaminé
salut et bienvenue
kungfoune- Infirmier
Et non on est plusieurs fan de retrogaming à la réunion
r_songo- Patient contaminé
r_songo a écrit:Et non on est plusieurs fan de retrogaming à la réunion