Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.
+37
JBec
jollyroger
Red link
Cathedrale
Fellock
drfloyd
superchinois
Gtwingo
Shantae
warlok_return77
Bab
Mordiggian
juanito13
Heidi
rafael30
Odmius
Sake C. Buenos
dashue
ixindamix
Clinteeswoud
Tha_NUS
necromancylord2
Cardi
Pheldge
Tanooki
barbarian_bros
gigoutou
Azerty0210
Spike_Spiegel
groovykid
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Croaker
Jusensei
PrimeviL
Jon
rafifoudu31
41 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Le topic de soutien officiel des gens qui arretent de fumer.
Bravo les gars, z'êtes bien courageux :thumright:
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Yep les gens! Ca biche toujours ?
J'ai un plan pour de la cartouche massive venant d'Amérique Centrale, qui veut ne pas en profiter ? mdr
Bon, sinon, qui c'est mis à des trucs alternatifs/chelou/pas comme avant du genre thé/tisane, sucettes etc ... Bref, des sub.
J'ai un plan pour de la cartouche massive venant d'Amérique Centrale, qui veut ne pas en profiter ? mdr
Bon, sinon, qui c'est mis à des trucs alternatifs/chelou/pas comme avant du genre thé/tisane, sucettes etc ... Bref, des sub.
necromancylord2- Patient incurable
Quelle console ?J'ai un plan pour de la cartouche massive venant d'Amérique Centrale, qui veut ne pas en profiter ? mdr
Invité- Invité
courage les gens !!! dommage que j'ai pas vu le topic avant je songe aussi à arrétter prochainement !!!! mon paquet par jour et en train de doucement mais surement me faire la peau !!!!
warlok_return77- Guéri miraculeux
Bah tu peux commencer dès maintenant aussi. :)
Invité- Invité
tout a fait on commence quand on veut ... on a pas tous commencé en meme temps , y'avait que moi et shion le premier jour
Invité- Invité
BigB a écrit:tout a fait on commence quand on veut ... on a pas tous commencé en meme temps , y'avait que moi et shion le premier jour
Et on est encore la^^
Reponse a la question d'Onels4: Il est possible de ne pas avoir la partie sucree dans l'okonomiyaki, si tu ne prends pas la sauce noire. C'est cette derniere qui apporte le gout sucre^^
Invité- Invité
Shion a écrit:
Reponse a la question d'Onels4: Il est possible de ne pas avoir la partie sucree dans l'okonomiyaki, si tu ne prends pas la sauce noire. C'est cette derniere qui apporte le gout sucre^^
c'etait surtout pour moi ... donc la sauce noire faut demander a la cuisson qu'ils te la mettent pas ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Quelle console ?J'ai un plan pour de la cartouche massive venant d'Amérique Centrale, qui veut ne pas en profiter ? mdr
lol, la firme du dromadaire
necromancylord2- Patient incurable
Alors les gars, ça roule ? Vous tenez bon ? J'espère !
Ca manque de mises à jour des scores là.
Ca manque de mises à jour des scores là.
Invité- Invité
ptit déterrage.
3 semaines d'arrêt aujourd'hui.
Je dois avouer que c'est vraiment dur. Je sais qu'avec le temps le manque (et tout ce qui va avec) va s'estomper mais j'ai vraiment peur de craquer. Il n'y a pas que l'envie de fumer mais aussi le moral qui fait le yoyo (pi je dors toujours pas aussi). Pour l'instant il y a plus de mauvais cotés d'avoir arrêté que de bon.
Bref, c'est la mega loose
ca aurait été si simple de jamais commencer
3 semaines d'arrêt aujourd'hui.
Je dois avouer que c'est vraiment dur. Je sais qu'avec le temps le manque (et tout ce qui va avec) va s'estomper mais j'ai vraiment peur de craquer. Il n'y a pas que l'envie de fumer mais aussi le moral qui fait le yoyo (pi je dors toujours pas aussi). Pour l'instant il y a plus de mauvais cotés d'avoir arrêté que de bon.
Bref, c'est la mega loose
ca aurait été si simple de jamais commencer
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Spike, tu vis sûrement tout ça très mal parce que tu continues à croire que fumer ça t'aiderait... Or, je te garantis que c'est faux.
Tu as déjà fait 3 semaines, le sevrage est terminé.
Maintenant c'est au niveau du mental. Le tabac est fort, il arrive à nous faire croire qu'on ne peut pas vivre sans... C'est complètement fou...
C'est normal que tu ne vois pas d'avantages à avoir arrêté parce qu'il n'y en a pas. C'est juste NORMAL de ne pas fumer. Notre corps n'en a absolument pas besoin ! Et quelle illusion de croire l'inverse !
Si tu continues à voir ça comme une privation, tu continueras à en chier... Ce n'est pas parce que tu arrêtes de fumer d'ailleurs que tu en chies, mais bien parce qu'un jour, tu as commencé !!
Heidi- Patient contaminé
moi je ressent deja les bons cotés , niveau thunes par exemple .... puis y a des bons coté a long terme que je suis pas , je crois, obligé a decrire ....
Invité- Invité
Les non fumeurs au rapport!
Ça se passe bien? Qui a repris? Spike tu dors mieux?
Ça se passe bien? Qui a repris? Spike tu dors mieux?
juanito13- Guéri miraculeux
Pitain je suis fier de vous les gars
PrimeviL- Infirmier
Je n'ai jamais fumé de ma vie , même pas une latte , et la fumée m'incomode. Je ne vois pas l'intérêt de la clope. Ça coûte cher et ampute ton budget jeux , ça pue , ça te laisse une haleine de phoque , tes vêtements empestent , les ongles et dents jaunissent , ta durée de vie diminue et les chances de cancer augmentent. Je ne vois pas en quoi ça déstresse , quand t'as pu de cigarettes , tu as l'air d'un toxico en manque donc ça atteint ton mental.
En gros c'est de la merde.
En gros c'est de la merde.
southkorea a écrit: Je ne vois pas l'intérêt de la clope.
Il n'y a pas d'intérêt.
C'est ça, l'intérêt.
Invité- Invité
yes sirjuanito13 a écrit:Les non fumeurs au rapport!
Invité- Invité
Vous avez 4 heuresIl n'y a pas d'intérêt.
C'est ça, l'intérêt.
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bah ca fait plus d'un mois (5 semaines pour etre precis).
Je ne vois pas vraiment de changement.
J'ai encore, par moment, envie d'en griller une et j'arrive a faire abstraction en me disant que j'ai deja pu m'en passer une trentaine de jours et que le plus dur est derriere moi.
En ce moment, j'ai du mal a dormir, mais est-ce vraiment du a la clope ?
Bref, ca va et c'est clair que niveau economique ca se ressent violemment ! J'economise quand-meme 130 euros par mois !
Je ne vois pas vraiment de changement.
J'ai encore, par moment, envie d'en griller une et j'arrive a faire abstraction en me disant que j'ai deja pu m'en passer une trentaine de jours et que le plus dur est derriere moi.
En ce moment, j'ai du mal a dormir, mais est-ce vraiment du a la clope ?
Bref, ca va et c'est clair que niveau economique ca se ressent violemment ! J'economise quand-meme 130 euros par mois !
Invité- Invité
Moi aussi en ce moment j'ai du mal à dormir, mais je n'ai jamais été fumeur.En ce moment, j'ai du mal a dormir, mais est-ce vraiment du a la clope ?
Tu vas les investir dans des jeux vidéo ?Bref, ca va et c'est clair que niveau economique ca se ressent violemment ! J'economise quand-meme 130 euros par mois !
Invité- Invité
Dans 1 ans tu viens nous faire coucou en France avec la thune économisée Shion :lol:
Dernière édition par Jon le Mer 5 Oct 2011 - 20:01, édité 1 fois (Raison : ortho)
Jon- Infirmier
onels4 a écrit:Moi aussi en ce moment j'ai du mal à dormir, mais je n'ai jamais été fumeur.En ce moment, j'ai du mal a dormir, mais est-ce vraiment du a la clope ?Tu vas les investir dans des jeux vidéo ?Bref, ca va et c'est clair que niveau economique ca se ressent violemment ! J'economise quand-meme 130 euros par mois !
Non, la thune que j'investis dans les JV est uniquement celle que j'obtiens en donnant des lecons privees. Ce qui fait que la plupart du temps, pas un yen de mon salaire ne va dans les JV...
Ca nous permet de faire des economies^^
Jon >>> Ouaip, ce serait cool.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:southkorea a écrit: Je ne vois pas l'intérêt de la clope.
Il n'y a pas d'intérêt.
C'est ça, l'intérêt.
Et dans ce cas : à quoi ça sert de fumer? J'ai connu des types ayant de l'asthme fumant quand même
Shion a écrit:
ça va durer dix ans alors bonne chance
Invité- Invité
southkorea a écrit:Ouais_supère a écrit:southkorea a écrit: Je ne vois pas l'intérêt de la clope.
Il n'y a pas d'intérêt.
C'est ça, l'intérêt.
Et dans ce cas : à quoi ça sert de fumer? J'ai connu des types ayant de l'asthme fumant quand même
Moi par exemple
PrimeviL- Infirmier
A quoi ca sert de jouer aux jeux video ?
A quoi ca sert de boire du cafe ?
A quoi ca sert de piccoler ?
A quoi ca sert de regarder des films ?
A quoi ca sert d'etre un geek ?
A quoi ca sert de faire du velo dans Paris pour respirer les pots d'echappement ?
Et la liste n'est pas exhaustive...
Pour etre plus serieux, beaucoup de gens ont commence quand ils etaient jeunes, pour suivre des potes ou faire plus cool. Puis ils sont devenus accrocs. Une fois accroc, la cigarette tient une place importante dans le quotidien. Elle nous suit dans chaque evenement.
Fumer une clope, c'est aussi par moment se retrouver avec soi-meme. On fait une pause, a l'ecart, on reflechit, on se parle. Bref, plus que la clope en elle-meme, ce sont les habitudes que l'on prend dont il est difficile de se defaire. Fumer est certes futile, mais pour vraiment comprendre ce que c'est, il faut AVOIR ETE (et non ETRE) fumeur (je sais, ce n'est pas tres original, mais c'est tellement vrai).
A quoi ca sert de boire du cafe ?
A quoi ca sert de piccoler ?
A quoi ca sert de regarder des films ?
A quoi ca sert d'etre un geek ?
A quoi ca sert de faire du velo dans Paris pour respirer les pots d'echappement ?
Et la liste n'est pas exhaustive...
Pour etre plus serieux, beaucoup de gens ont commence quand ils etaient jeunes, pour suivre des potes ou faire plus cool. Puis ils sont devenus accrocs. Une fois accroc, la cigarette tient une place importante dans le quotidien. Elle nous suit dans chaque evenement.
Fumer une clope, c'est aussi par moment se retrouver avec soi-meme. On fait une pause, a l'ecart, on reflechit, on se parle. Bref, plus que la clope en elle-meme, ce sont les habitudes que l'on prend dont il est difficile de se defaire. Fumer est certes futile, mais pour vraiment comprendre ce que c'est, il faut AVOIR ETE (et non ETRE) fumeur (je sais, ce n'est pas tres original, mais c'est tellement vrai).
Invité- Invité
Fumer se retrouver avec soi même? Mouais..
Puis on m'en a proposé quand j'etais au collège , au lycée , et même des pétards. Mais aucun intérêt de faire comme ses potes. C'te manque de caractère tss tss
Puis on m'en a proposé quand j'etais au collège , au lycée , et même des pétards. Mais aucun intérêt de faire comme ses potes. C'te manque de caractère tss tss
PrimeviL a écrit:southkorea a écrit:Ouais_supère a écrit:southkorea a écrit: Je ne vois pas l'intérêt de la clope.
Il n'y a pas d'intérêt.
C'est ça, l'intérêt.
Moi par exemple
Tu as eu ton asthme après avoir commencé à fumer je suppose......remarque que l'inverse est possible aussi.
Invité- Invité
J'ai toujours eu de l'asthme sans jamais fumer, là ce raisonnement est fumeux.
Invité- Invité
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17