GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gamecube...

2 participants

gamecube... Empty gamecube...

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 0:04

Bonsoir ayant acquis recemment un lot.gc. J aimerais avoir votre avis le lot.comprend un gc noire avec une pastille.metroid prime sur le capot...insert type gc. Resident evil 4....de quoi s agit il pour vous? Pastille interchangeable fournie avec les jeux...ou modele a part entiere??merci d eclairer ma lanterne!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

gamecube... Empty Re: gamecube...

Message par Liatch Mer 24 Aoû 2011 - 7:38

C'est les pastille en plexi qui sont fournis dans les packs console, en général tu as la pastille avec le logo du jeu fournit dans le pack et une pastille noire toute simple.

gamecube... 45176330
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 7:43

Bonjour merci pour l info! Donc cela n a rien d une serie limitee...la manette etait elle aussi serigraphiee metroid ou toute simple dans ces packs?...style re4?
Invité
Invité

Message par Liatch Mer 24 Aoû 2011 - 21:04

titidulux a écrit:Bonjour merci pour l info! Donc cela n a rien d une serie limitee...la manette etait elle aussi serigraphiee metroid ou toute simple dans ces packs?...style re4?

A ma connaissance, seul les packs Tales of, RE4 et Super Smash ont une manette spéciale (de par la couleur ou le logo de RE4). Les autres manettes ont la couleur du pack
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par SECAM Mer 24 Aoû 2011 - 21:12

Il y a un vieux magazine de jeux vidéos, qui vendrais une pastille vierge, c'est a dire dans laquelle on peu insérer n'importe qu'elle image , c'était bien sympa.
SECAM
SECAM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:33

Bonsoir merci pour cette precision...je voulais aussi etre juste au moment de la vendre...ainsi je peux fournir des infos coherentes!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:35

Ha c est sympa ca....photo du chien ou des enfants...ou de soi...si on a un ego demesure...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:38

A vrai dire moi j aime.bien la gc bleue...et ainsi je pourrais remettre ma gc platine dans sa boite...
Invité
Invité