recherche jeu sur borne d'arcade
2 participants
Page 1 sur 1
recherche jeu sur borne d'arcade
Bonjour à tout! je sais je ne me suis pas présenté mais c'est prévu ...
voilà, j'ai le souvenir d'une borne d'arcade en trois écrans en ligne horizontale, il s'agissait de faire atterrir un Boeing, on se trouvais à l’intérieur du cockpit, c'était avant tout une simulation réaliste et très difficile.. voilà.. ce devait être dans les années 90 peut être.. je ne l'ai pas trouvé sur MAME ni aucun autre ému..
si qqun à une idée... merci !! :)
voilà, j'ai le souvenir d'une borne d'arcade en trois écrans en ligne horizontale, il s'agissait de faire atterrir un Boeing, on se trouvais à l’intérieur du cockpit, c'était avant tout une simulation réaliste et très difficile.. voilà.. ce devait être dans les années 90 peut être.. je ne l'ai pas trouvé sur MAME ni aucun autre ému..
si qqun à une idée... merci !! :)
Jean-mi06- Patient contaminé
Re: recherche jeu sur borne d'arcade
Sega Airline Pilots
https://www.youtube.com/watch?v=laaTggiH_Fg
https://www.youtube.com/watch?v=laaTggiH_Fg
DoubleMG- Infirmier
merci c'est bien ca... que de souvenirs
Salut,
c'était marrant, enfin amusant ? C'est une vraie question, parce que je n'arrive jamais, sur ces trucs là, même en ayant un peu de théorie, et surtout je ne vois pas le facteur fun. Encore, une simulation de combat je vois mieux mais poser et décoller un avion, bof (pour moi, et n'engage que moi).
Par contre graphiquement, ça a l'air super sympa et les 3 écrans, tu vas tester rien que pour voir ça, miam.
c'était marrant, enfin amusant ? C'est une vraie question, parce que je n'arrive jamais, sur ces trucs là, même en ayant un peu de théorie, et surtout je ne vois pas le facteur fun. Encore, une simulation de combat je vois mieux mais poser et décoller un avion, bof (pour moi, et n'engage que moi).
Par contre graphiquement, ça a l'air super sympa et les 3 écrans, tu vas tester rien que pour voir ça, miam.
Invité- Invité
bein.. je n'y avais pas joué :) , juste regardé un "grand" y jouer, j'avais trouvé ca extraordinaire à l'époque!, marrant amusant et fun.. pas vraiment :) c'était nouveau plutôt
Clair, et on y va pour ça aussi, pour voir et pour ça Sega savait faire des bornes super sympa !
Invité- Invité
souvenir spécial pour Out run! qu'est ce que j'aimerais retrouver l'émerveillement d’antan..
je crois que ma première borne d'arcade auquel j'ai joué fût star wars en vectoriel et voix digitalisées !
je crois que ma première borne d'arcade auquel j'ai joué fût star wars en vectoriel et voix digitalisées !
Page 1 sur 1