manette ne fonctionne plus
3 participants
Page 1 sur 1
manette ne fonctionne plus
bonsoir, j'ai trouvé par hasard le site Gamopat en cherchant des renseignements sur la console CBS colecovision; je déménage et j'ai retrouvé la console au fond du garage ; je viens de l'esseyer (j'y avais pas joué depuis 20 ans!!!) mais malheureusement la manette ne fontionne pas quand on veut faire sauter un obstacle à un personnage, je n'y connais rien en électronique ; est ce que c'est réparable ?
bonne fin de soirée, cdt.
bonne fin de soirée, cdt.
SallyValmy- Patient en incubation
Re: manette ne fonctionne plus
Les anciens de gamopate vont te taper sur les doigts ...
Faut passé par le topic présentation, a ce que je vois tu es une femme, prépare toi tu vas avoir le droit au pouce en l'air tu comprendras, quant tu te sera présentée :lol:
Faut passé par le topic présentation, a ce que je vois tu es une femme, prépare toi tu vas avoir le droit au pouce en l'air tu comprendras, quant tu te sera présentée :lol:
gatsuforever- Guéri miraculeux
bonjour, c'est fait !
Coucou,
Il n'y a que le bouton pour sauter qui ne fonctionne pas ? Ou toute la manette ?
Ce bouton est-il plus résistant que les autres ?
Je pense que tu devrais pour commencer prendre un tournevis, démonter les consoles que tu n'avais pas utilisé depuis 20 ans, et aspirer la poussière avec un pinceau
Fait ca sur la console et la manette, en n'hésitant pas à prendre un pinceau pour que tout soit nickel. Ca devrait régler le problème :)
Sinon, je suis à ton service
Il n'y a que le bouton pour sauter qui ne fonctionne pas ? Ou toute la manette ?
Ce bouton est-il plus résistant que les autres ?
Je pense que tu devrais pour commencer prendre un tournevis, démonter les consoles que tu n'avais pas utilisé depuis 20 ans, et aspirer la poussière avec un pinceau
Fait ca sur la console et la manette, en n'hésitant pas à prendre un pinceau pour que tout soit nickel. Ca devrait régler le problème :)
Sinon, je suis à ton service