Kokonaught!
5 participants
Page 1 sur 1
Kokonaught!
Bonjour à tous,
je suis Kokonaught, 24 ans, joueur depuis que je suis gamin.
J'ai commencé avec la snes, puis la gameboy et la N64 puis j'ai eu une période de non jeu où j'ai un peu tout revendu avant de tout racheter et un peu plus il y a 5 ans (ps2, gamecube, dreamcast, gba, ds, megadrive et récemment xbox360).
Aujourd'hui j'ai moins de temps pour jouer et je le consacre principalement à ma passion pour l'arcade, et plus précisément aux jeux de baston 2D.
Voilà voilà.
je suis Kokonaught, 24 ans, joueur depuis que je suis gamin.
J'ai commencé avec la snes, puis la gameboy et la N64 puis j'ai eu une période de non jeu où j'ai un peu tout revendu avant de tout racheter et un peu plus il y a 5 ans (ps2, gamecube, dreamcast, gba, ds, megadrive et récemment xbox360).
Aujourd'hui j'ai moins de temps pour jouer et je le consacre principalement à ma passion pour l'arcade, et plus précisément aux jeux de baston 2D.
Voilà voilà.
kokonaught- Visiteur de l'hôpital
Re: Kokonaught!
bienvenue à toi
kungfoune- Infirmier
Bienvenue !!!
Ultraman et Tekken
Shion a écrit:Bienvenue a toi !
Quels jeux de baston affectionnes-tu le plus ?
Ultraman et Tekken
Invité- Invité
J'ai un amour sans faille pour Vampire Savior, Garou : Mark of the Wolves et Street Fighter 3 third strike, mais le jeu auquel je joue le plus doit être Super Street Fighter 2X (notamment parce qu'il est plus facile de trouver des adversaires grâce au online de HDR).
Sinon j'adore également l'ambiance de The Last Blade 2 et les charadesign de Guilty Gear XX.
J'en profite pour placer une petite pub pour Skullgirls, un jeu de baston 2D américain qui va sortir en fin d'année sur XBLA et PSN et sur lequel j'ai un modeste poste d'animateur, quoi qu'il en soit ce jeu va déchirer sa race, achetez en. ^_^
Sinon j'adore également l'ambiance de The Last Blade 2 et les charadesign de Guilty Gear XX.
J'en profite pour placer une petite pub pour Skullgirls, un jeu de baston 2D américain qui va sortir en fin d'année sur XBLA et PSN et sur lequel j'ai un modeste poste d'animateur, quoi qu'il en soit ce jeu va déchirer sa race, achetez en. ^_^
kokonaught- Visiteur de l'hôpital
Bienvenue sur le fofo
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Welcome à toi fan de jeu de baston.
Et les kof tu aimes?
En tant qu'amateur de jeu de baston, le kof 98 est à mes yeux le third srtike de street fighter
Et les kof tu aimes?
En tant qu'amateur de jeu de baston, le kof 98 est à mes yeux le third srtike de street fighter
gatsuforever- Guéri miraculeux
Salut, sois le bienvenu !
Alto_3- Infirmier
Page 1 sur 1