Présentation de Jeantoutnet
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jeantoutnet
Bonjour à tous, alors voilà je m'appel Jean, j'ai 18 ans. Je suis comme qui dirait passionné de jeux vidéo, (en particulier les rétros, surtout la nes) je joue uniquement sur console, pas sur émulateur. Sinon j'adore les films (je dois avoir dans les 1000 DVD) j'ai eut une période manga, Bandes dessinées, warhammer. Je fais également du jeu de rôle warhammer de temps en temps.
Pour ce qui est des jeux vidéos en console j'ai:Atari 2600, Nes, super nes, master system, megadrive, nintendo 64, gamecube, ps2, xbox362, ps3, Game boy :p
Je collectionne pas vraiment les consoles à proprement parlés, j'essaie juste d'avoir accès au plus de jeux possibles même si j'ai quand même une nes en boite lol (pas chère sur brocante)
Ca fait pas très longtemps que je collectionne les jeux rétros par contre, je dois avoir maintenant dans les 40 jeux nes, un peu plus de 20 jeux super nes, 40 jeux nintendo 64, 15 jeux ps1, pareil en ps2, quelques jeux ps3, une dizaine de jeux atari 2600, 7 jeux 360, 2 jeux xbox, 15 jeux megadrive, 16 jeux master system, une vingtaine de jeux game boy (tout confondu)
Je fais les brocantes toutes les semaines à la recherche de jeux à prix abordables mdr
Sinon pour parler de moi, je suis encore à l'école, je fais du sport, je faisais de la boxe anglaise(j'arrête) et je fais du jiu jitsu, je pense commencer un autre sport, j'hésite lol
J'aime un peu tous les styles de musique, comme de jeux vidéos, même si j'ai du mal avec les jeux de réflexion qui me font un peu chier :p (pas tous mais bon) Ou les jeux de shoots à scrolling horizontale, j'en ai pas essayé beaucoup mais bon X) J'ai essayé R-type je me suis fait déglingué donc je dois pas être très bon mdr
Mon jeu rétro préféré c'est ninja gaiden (shadow warriors) sur nes même si je l'ai pas fini mdr
Pour ce qui est des jeux vidéos en console j'ai:Atari 2600, Nes, super nes, master system, megadrive, nintendo 64, gamecube, ps2, xbox362, ps3, Game boy :p
Je collectionne pas vraiment les consoles à proprement parlés, j'essaie juste d'avoir accès au plus de jeux possibles même si j'ai quand même une nes en boite lol (pas chère sur brocante)
Ca fait pas très longtemps que je collectionne les jeux rétros par contre, je dois avoir maintenant dans les 40 jeux nes, un peu plus de 20 jeux super nes, 40 jeux nintendo 64, 15 jeux ps1, pareil en ps2, quelques jeux ps3, une dizaine de jeux atari 2600, 7 jeux 360, 2 jeux xbox, 15 jeux megadrive, 16 jeux master system, une vingtaine de jeux game boy (tout confondu)
Je fais les brocantes toutes les semaines à la recherche de jeux à prix abordables mdr
Sinon pour parler de moi, je suis encore à l'école, je fais du sport, je faisais de la boxe anglaise(j'arrête) et je fais du jiu jitsu, je pense commencer un autre sport, j'hésite lol
J'aime un peu tous les styles de musique, comme de jeux vidéos, même si j'ai du mal avec les jeux de réflexion qui me font un peu chier :p (pas tous mais bon) Ou les jeux de shoots à scrolling horizontale, j'en ai pas essayé beaucoup mais bon X) J'ai essayé R-type je me suis fait déglingué donc je dois pas être très bon mdr
Mon jeu rétro préféré c'est ninja gaiden (shadow warriors) sur nes même si je l'ai pas fini mdr
jeantoutnet- Patient contaminé
Re: Présentation de Jeantoutnet
Bah tu as deja pas mal de jeux, en esperant que tu puisses trouver ton bonheur ici (ce dont je ne doute absolument pas).
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Invité- Invité
Bienvenue, belle collection de consoles !
+1 tu trouveras sans doute ton bonheur ici.
+1 tu trouveras sans doute ton bonheur ici.
Invité- Invité
Merci à vous :p Je pourrais rajouter que je suis Belge aussi et j'habitte en Hainaut à La louvière (Maurage) plus précisement, même si je vais à l'école à Braine-le-Comte. (et célibataire, si y a de jolies filles x-) )
Voilà (et j'ai un ptit problème avec le son de ma nes us voir le topic que j'ai crée ptdr)
Voilà (et j'ai un ptit problème avec le son de ma nes us voir le topic que j'ai crée ptdr)
jeantoutnet- Patient contaminé
L'avatar heu...et célibataire, si y a de jolies filles x-)
Bref...
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi et ton avatar euh spécial
S@M- Patient en incubation
Ca aurait fait un bon écran game over pour Zelda2 sur NES.
Invité- Invité
onels4 a écrit:L'avatar heu...et célibataire, si y a de jolies filles x-)
Bref...
Je le trouve marrant, moi !
Et c'est un fanboy Nintendo qui parle !!!
Ils auraient plutot mettre cette image pour un Game Over dans Majora's Mask...
Invité- Invité
Page 1 sur 1