Internement de 7even
5 participants
Page 1 sur 1
Internement de 7even
Salut, les malades ! (toujours rêver de dire ça)
donc je me présente, 7even, 19 ans, grand brun ténébreux au corps d'athlète (coordonnées sur demande pour les filles du fofo :lol: ), joueur depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai toutefois pas de préférences par rapport aux jeux actuels ou retro même si j'avoue que 2 consoles retro me font chavirer le cœur que sont la Nes
et la GameBoy :smileyquireprésenteuntypeembrassantsaGameBoy:
Voila maintenant vous pouvez dialoguer avec moi car je vous rappel qu'on ne doit pas parler aux inconnues
donc je me présente, 7even, 19 ans, grand brun ténébreux au corps d'athlète (coordonnées sur demande pour les filles du fofo :lol: ), joueur depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai toutefois pas de préférences par rapport aux jeux actuels ou retro même si j'avoue que 2 consoles retro me font chavirer le cœur que sont la Nes
et la GameBoy :smileyquireprésenteuntypeembrassantsaGameBoy:
Voila maintenant vous pouvez dialoguer avec moi car je vous rappel qu'on ne doit pas parler aux inconnues
Re: Internement de 7even
Bienvenue à toi.
Un autre transfuge de GK ce soir ? (on les collectionne)
[private joke]Hôô, Rafifou va avoir un concurrent plus âgé.[/private joke]Ouarf ouarf.
NES et GB ? Deux vices formidables, car ce sont bien des vices.
Courage l'ami ! :lol:
Un autre transfuge de GK ce soir ? (on les collectionne)
[private joke]Hôô, Rafifou va avoir un concurrent plus âgé.[/private joke]Ouarf ouarf.
NES et GB ? Deux vices formidables, car ce sont bien des vices.
Courage l'ami ! :lol:
Invité- Invité
Merci !
Sinon rien à voir avec Gamekult si c'est de ça que tu parle, en fait je connais le forum depuis un moment mais je n'étais toujours pas inscrit, voici une erreur de réparé :)
Sinon rien à voir avec Gamekult si c'est de ça que tu parle, en fait je connais le forum depuis un moment mais je n'étais toujours pas inscrit, voici une erreur de réparé :)
Bien ! J'ai fait la même chose que toi il y a un moment.
Quels sont tes jeux préférés sur NES et GB. Des connus, des moins connus peut-être ?
Quels sont tes jeux préférés sur NES et GB. Des connus, des moins connus peut-être ?
Invité- Invité
Merci tout le monde ! :)
Ah dur y en a vraiment trop, je vais essayer d'en citer quelques uns
Nes: Kabuki Quantum Fighters, Shadowgate, Recca, Abadox, Gyruss, EarthBound Zero, Metal Storm, Megaman 2, Tengen Tetris, Shadow Warriors, Splaterhouse, Duck Tales...
GameBoy: Darkwing Duck, Kirby's Dream Land 1/2, Bomberman Quest, Metroid 2, Wario Land, Boulder Dash, Tail 'Gator, Balloon Kid, Qix...
J'en oublie plein et certains à m'en mordre les doigts, mais bon ça donne une idée quand même
onels4 a écrit:Bien ! J'ai fait la même chose que toi il y a un moment.
Ah dur y en a vraiment trop, je vais essayer d'en citer quelques uns
Nes: Kabuki Quantum Fighters, Shadowgate, Recca, Abadox, Gyruss, EarthBound Zero, Metal Storm, Megaman 2, Tengen Tetris, Shadow Warriors, Splaterhouse, Duck Tales...
GameBoy: Darkwing Duck, Kirby's Dream Land 1/2, Bomberman Quest, Metroid 2, Wario Land, Boulder Dash, Tail 'Gator, Balloon Kid, Qix...
J'en oublie plein et certains à m'en mordre les doigts, mais bon ça donne une idée quand même
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330596239632&clk_rvr_id=253976635884
c'est ça ? c'est pareil que l'autre ? (j'y connais rien en histoire de Tetris :silent: )
il y en a plein sur ebay
c'est ça ? c'est pareil que l'autre ? (j'y connais rien en histoire de Tetris :silent: )
il y en a plein sur ebay
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Salut, sois le bienvenu !
Alto_3- Infirmier
Ouais la cartouche n'est pas si rare que ça, n'empêche petite pensée à Nintendo pour nous avoir enfiler avec leurs Tetris de m***e au lieu de ce petit bijou
excuse moi 7even (up)
bienvenue sur le fofo
(j'suis naZ ^^)
et un Grand blond lumineux au corps de Viking :)
et c'est plutôt megadrive / game Gear chez moi ^^
bienvenue sur le fofo
(j'suis naZ ^^)
et un Grand blond lumineux au corps de Viking :)
et c'est plutôt megadrive / game Gear chez moi ^^
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Voilà.7even a écrit:Ouais la cartouche n'est pas si rare que ça, n'empêche petite pensée à Nintendo pour nous avoir enfiler avec leurs Tetris de m***e au lieu de ce petit bijou
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1