hey!
+4
psyhodelik
rafifoudu31
Dada
Lechuck Norris
8 participants
Page 1 sur 1
hey!
Salut, comment allez-vous? je découvre votre site aujourd'hui et je suis heureux de constater qu'il y a l'air d'avoir une communauté active sur la bidouille de vieillerie et en français s'il vous plait. j'ai trouvé la mecque.
En gros je suis fasciné par les images aux formes carrés et les sons qui font bip bip, depuis que j'ai vu mon pôpa jouer à monkey island sur l'amstrad qu'il avait à l'époque quand c'était pas ma môman qui jouait à popcorn (javais quoi 4-5 ans). Ils leur arrivent encore de se demander pourquoi je flingue autant de thune dans ces vieilleries qui font bip,bip, scritchh. A force des les avoir souler tt les jours (les enfants sont trés forts à ça), ils sont finis par me payer une NES (celle que tt le monde avait, en plus il y avait les tortues ninjas, la classe à l'époque). la mastersystem était sympa c'est vrai mais ma tante l'avait déjà et je connaissais pas de pote avec qui échanger des jeux. Puis vint la plus belle dans mon cœur (la snes).
Aujourd'hui je suis un garçon triste de 27 an qui à bien essayé l'émulation (mais bon les musqies de duck tale ou megaman 2 sont pas pareil sur un ému c'est sûr)et puis il y a les remake (merci le xbl, mais ça vaut pas l'original non plus). Heureusement il y a ce genre de site, grâce à lui mon sourire et les projet idiots reviennent. C'est mon psy qui va être content.
En gros je suis fasciné par les images aux formes carrés et les sons qui font bip bip, depuis que j'ai vu mon pôpa jouer à monkey island sur l'amstrad qu'il avait à l'époque quand c'était pas ma môman qui jouait à popcorn (javais quoi 4-5 ans). Ils leur arrivent encore de se demander pourquoi je flingue autant de thune dans ces vieilleries qui font bip,bip, scritchh. A force des les avoir souler tt les jours (les enfants sont trés forts à ça), ils sont finis par me payer une NES (celle que tt le monde avait, en plus il y avait les tortues ninjas, la classe à l'époque). la mastersystem était sympa c'est vrai mais ma tante l'avait déjà et je connaissais pas de pote avec qui échanger des jeux. Puis vint la plus belle dans mon cœur (la snes).
Aujourd'hui je suis un garçon triste de 27 an qui à bien essayé l'émulation (mais bon les musqies de duck tale ou megaman 2 sont pas pareil sur un ému c'est sûr)et puis il y a les remake (merci le xbl, mais ça vaut pas l'original non plus). Heureusement il y a ce genre de site, grâce à lui mon sourire et les projet idiots reviennent. C'est mon psy qui va être content.
Dernière édition par Lechuck Norris le Lun 8 Aoû 2011 - 1:38, édité 1 fois
Lechuck Norris- Visiteur de l'hôpital
Re: hey!
Bienvnue Lechuck Norris.
(Un nom geek par excellence, ça ! )
(Un nom geek par excellence, ça ! )
Dada- Patient en incubation
Bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Lechuck Norris a écrit:C'est mon psy qui va être content.
Je suis là
Je te souhaite la bienvenue !!
Lechuck Norris a écrit:Salut, comment allez-vous? je découvre votre site aujourd'hui et je suis heureux de constater qu'il y a l'air d'avoir une communauté sur la bidouille de vieillerie et en français s'il vous plait. En gros j'ai trouvé la mecque.
En gros je suis fasciné par les images aux formes carrés et les sons qui font bip bip, depuis que j'ai vu mon pôpa jouer à monkey island sur l'amstrad qu'il avait à l'époque quand c'était pas ma môman qui jouait à popcorn (javais quoi 4-5 ans). Ils leur arrivent encore de se demander pourquoi je flingue autant de thune dans ces vieilleries qui font bip,bip, scritchh. A force des les avoir soualer tt les jours (les enfants sont trés forts à ça), ils sont finis par me payer une NES (celle que tt le monde avait, en plus il y avait les tortues ninjas, la classe à l'époque). la mastersystem était sympa c'est vrai mais ma tante l'avait déjà et je connaissais pas de pote avec qui échanger des jeux. Puis vint la plus belle dans mon cœur (la snes).
Aujourd'hui je suis un garçon triste de 27 an qui à bien essayé l'émulation (mais bon les musqies de duck tale ou megaman 2 sont pas pareil sur un ému c'est sûr)et puis il y a les remake (merci le xbl, mais ça vaut pas l'orriginal non plus). Heureusement il y a ce genre de site, grace à lui mon sourire et les projet idiots reviennent. C'est mon psy qui va être content.
Avec un pseudo pareil, Cerv va te détester !!!
Welcome !!!
Invité- Invité
Bienvenue à bord.
albanybzh- Patient contaminé
STUNTM@N a écrit:
Welcome !!!
Bienvenue 8)
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Avec un pseudo pareil, Cerv va te détester !!!
Welcome !!!
J'ai pense a la meme chose
Bienvenue a toi !
Invité- Invité
Bienvenue, et fais attention à ton Psy, refuse les pilules le cas échéant.
Si il pouvait prescrire des jeux rétros remboursés par la sécu, je crois que j'y prendrai un abonement.
Si il pouvait prescrire des jeux rétros remboursés par la sécu, je crois que j'y prendrai un abonement.
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:
Welcome !!!
Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a l'avoir pensé...
Croaker- Guéri miraculeux
Ne serait-ce que pour la blague en préambule du post (suis je le seul a l'avoir remarqué?!) , bienvenue a toi^^
Chtinor- Patient contaminé
Salut, sois le bienvenu !
Alto_3- Infirmier
Chtinor a écrit:Ne serait-ce que pour la blague en préambule du post (suis je le seul a l'avoir remarqué?!) , bienvenue a toi^^
Je viens de la voir :lol:
Invité- Invité
Page 1 sur 1