Question sur les PCB originales vs. multi cartes
+16
Reyn
chacs
Sigmax
salocin
Riksho
kungfoune
Ataré
rocky007
Dr Arcade
Patoulatchi
Maximilien
Dada
ryo sakazaki
Chô Aniki
NeoBob
zapposh
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question sur les PCB originales vs. multi cartes
Je crois qu'il parlait de la remarque sur les gays et les pauvres.
Invité- Invité
Ouai jai bien compris ... Les possesseurs de 3000in1 sont gay et les autres sont des bonhommes
L'elitisme encore une fois...
Enfin bon si ta besoin de ca pour ton sentir bonhomme ce n'est pas mon cas, un manque peut etre ?
Sur ce je vais en rester la...
L'elitisme encore une fois...
Enfin bon si ta besoin de ca pour ton sentir bonhomme ce n'est pas mon cas, un manque peut etre ?
Sur ce je vais en rester la...
Reyn- Infirmier
Oui, mais un Daioujou Black label c'est pour les rentiersSigmax a écrit:MAME, c'est pour les pauvres
salocin- Patient contaminé
Pour avoir testé plusieurs jeux sur une borne avec une carte 300in1 j'ai été bluffé par la qualité. Pas de lag, les couleurs étaient belles, les commandes répondaient bien.
Après ce débat ressemble a la gueguerre AES vs MVS ou les "vrais" ne jurent que par l'aes et les "gays" et les pauvres se contentent du mvs.
Pour être franc il y a surement des différences entre un vrai jeu et sa version 300in1, mais bon l’écart de prix reste là.
Par contre il faut bien choisir sa 300in1 car la aussi on trouve de tout du très bon comme du très mauvais (genre 300x le même jeu)
Après ce débat ressemble a la gueguerre AES vs MVS ou les "vrais" ne jurent que par l'aes et les "gays" et les pauvres se contentent du mvs.
Pour être franc il y a surement des différences entre un vrai jeu et sa version 300in1, mais bon l’écart de prix reste là.
Par contre il faut bien choisir sa 300in1 car la aussi on trouve de tout du très bon comme du très mauvais (genre 300x le même jeu)
alphee25- Guéri miraculeux
Un manque de Bescherelle, dans ton cas, bonhomme.Reyn a écrit:Enfin bon si ta besoin de ca pour ton sentir bonhomme ce n'est pas mon cas, un manque peut etre ?
Les cartes multi-jeux et les boots de daube, c'est la vie, voilà une vérité universelle.
Sigmax- Patient incurable
Pathetique...
Reyn- Infirmier
Oula j'ai lu tout le topic il y a du lourd !!!
@ Onels4 et Sigmax
Donc si j'ai tout bien compris si je veux être dans l'air du temps il me faut une Astro City avec une 3000 in 1 ???
@ Onels4 et Sigmax
Donc si j'ai tout bien compris si je veux être dans l'air du temps il me faut une Astro City avec une 3000 in 1 ???
Evola- Docteur agrégé **
IL faut du matos autorisé par une partie de la communauté arcade.
Invité- Invité
Je reviens un peu sur le sujet et sur l'annonce que j'avais mise
http://www.leboncoin.fr/collection/529013581.htm?ca=3_s
Je sais que celle de Brest est mieux mais c'est trop loin. La dame m'a dit qu'il y a un pacman et un jeu de cowboy, vous pensez que c'est des PCB classiques ? que ce serait facilement changeable pour un autre jeu ? je lui ai demandé elle y connait rien.
Pacman pour commencer c'est sympa, j'investirais dans un bon PCB plus tard.
Elles ont l'air en bon état, j'ai envie de négocier 200 euros pour une.
Je sais que celle de Brest est mieux mais c'est trop loin. La dame m'a dit qu'il y a un pacman et un jeu de cowboy, vous pensez que c'est des PCB classiques ? que ce serait facilement changeable pour un autre jeu ? je lui ai demandé elle y connait rien.
Invité- Invité
Ca doit être celle là, l'eurogame (il y en a d'autres comme celle là) :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18842.0
C'est cher par contre.
Là tel quel c'est câblé 3 boutons, tu vas te faire chier si tu veux jouer baston... mais ça va pour pacman.
Faut voir l'état des écrans aussi.
C'est cher par contre.
Là tel quel c'est câblé 3 boutons, tu vas te faire chier si tu veux jouer baston... mais ça va pour pacman.
Invité- Invité
le prix est raisonnable mais essaye de voir la borne en marche et quelques photo de l’écran voir s'il n'est pas marqué et de l’intérieur histoire de pas faire des bornes pour riendjvegeta1978 a écrit:Je reviens un peu sur le sujet et sur l'annonce que j'avais mise
C'est le cas de le dire, faire des bornes. ^^
Ouais, pour ça que je dis cher (et parce que je suis aussi méfiant que la description est courte).
Ouais, pour ça que je dis cher (et parce que je suis aussi méfiant que la description est courte).
Invité- Invité
sur la 2ème du gars il y a le stick à droite comprends pas, on dirait un stick pour gaucher.onels4 a écrit:Ca doit être celle là, l'eurogame (il y en a d'autres comme celle là) :
C'est cher par contre.
pour la baston oui, pour le reste ça doit aller
Invité- Invité
oui j'ai demandé tout ça mais elle réponds pas aux mails c'est chiant.alphee25 a écrit:le prix est raisonnable mais essaye de voir la borne en marche et quelques photo de l’écran voir s'il n'est pas marqué et de l’intérieur histoire de pas faire des bornes pour riendjvegeta1978 a écrit:Je reviens un peu sur le sujet et sur l'annonce que j'avais mise
je pense pas que ce soit suspicieux, je pense que c'est une tenancière de bar qui n'y connait rien.
je vais la relancer on verra bien.
Invité- Invité
Certains vieux panels sont comme ça, symétriques.
Pour le reste oui, même sur du MVS si elle est câblée Jamma, c'est rare d'utiliser le 4eme bouton, enfin c'est pas dans tous les jeux qu'on s'en sert, par contre ajotuer un bouton, recâbler le panel etc... c'est du boulot quoi...
Pour le reste oui, même sur du MVS si elle est câblée Jamma, c'est rare d'utiliser le 4eme bouton, enfin c'est pas dans tous les jeux qu'on s'en sert, par contre ajotuer un bouton, recâbler le panel etc... c'est du boulot quoi...
Invité- Invité
faut que tu regarde surtout l'écran: brulé ou pas (marquage quand l'écran est noir avec un truc comme crédit en bas à droite!) et les potentiomètres de la luminosité et du contraste. Il faut qu'ils soient à peu près à la moitié ce qui témoigne d'un écran encore bon!
Après, une borne c'est pas comme une console, mint ca existe pas! donc il faut pas qu'elle tombe en ruine mais sinon pour 200€ ca peut le faire (quelle taille d'écran?)
Pour les pcb, si elle est cablée jamma (standard) alors tout va bien. Mais a voir parce que je suis pas sur que pacman soit du jamma... donc si c'est pas le cas, tu vas te faire chier pour mettre d'autres jeux, il te faudra un adaptateur pour le jamma....donc à vérifier quoi!
Après, une borne c'est pas comme une console, mint ca existe pas! donc il faut pas qu'elle tombe en ruine mais sinon pour 200€ ca peut le faire (quelle taille d'écran?)
Pour les pcb, si elle est cablée jamma (standard) alors tout va bien. Mais a voir parce que je suis pas sur que pacman soit du jamma... donc si c'est pas le cas, tu vas te faire chier pour mettre d'autres jeux, il te faudra un adaptateur pour le jamma....donc à vérifier quoi!
kungfoune- Infirmier
Ouais c'est pour ça que je demandais, j'ai un doute pour pacman.
J'ai bien demandé tout ça mais elle sait rien, j'ai rien de plus que la photo d'annonce. Il me faut plein de photos, de l'intérieur, de l'écran allumé, des cartes, des potentiomètres, devant, derrière, bref un peu tout. Et je vous mettrai les photos ici si elle réponds.
J'ai bien demandé tout ça mais elle sait rien, j'ai rien de plus que la photo d'annonce. Il me faut plein de photos, de l'intérieur, de l'écran allumé, des cartes, des potentiomètres, devant, derrière, bref un peu tout. Et je vous mettrai les photos ici si elle réponds.
Invité- Invité
Ok, poste les toujours si tu les obtiens. Si elle sait prendre une photo et te l'envoyer quoi...
Invité- Invité
Ouais ou tu peux aussi caler l'affaire. Tu vas pas me faire croire que la nana elle arrive a laisser une annonce avec photo sur Lbc et te répondre par mail mais elle sait pas te faire des photos?? De plus pour quelqu'un qui ne s'y connait pas elle est plutot bien placé niveau prix. Bref plus j'y pense et plus je trouve que ça pue (mais c'est p'tetre aussi la litière de mon chat)djvegeta1978 a écrit:Ouais c'est pour ça que je demandais, j'ai un doute pour pacman.
J'en sais rien moi, c'est pt'être une ermite ou pt'être un expert du forum.
Je lui ai demandé les infos je vous tiens au jus.
Je lui ai demandé les infos je vous tiens au jus.
Invité- Invité
tu sais, une borne c'est comme une voiture! pour etre sur,il faut l'essayer! donc si c'est pas trop loin de chez toi moi a ta place j'irais voir, faire ce que j'ai à faire, essayer, regarder l'écran etc..
les photos ne te donneront rien pour l'écran! pour les potentiomètres pareil... donc prends ta voiture et une remorque (ou un traffic) et GAZ!!
les photos ne te donneront rien pour l'écran! pour les potentiomètres pareil... donc prends ta voiture et une remorque (ou un traffic) et GAZ!!
kungfoune- Infirmier
une photo de l'écran en marche si, ceux qui connaissent mieux l'intérieur verront bien pour les connexions etc. Il faut des infos et des photos avant d'y aller.
Invité- Invité
Choisis ton camp, camarade!Evola a écrit:Donc si j'ai tout bien compris si je veux être dans l'air du temps il me faut une Astro City avec une 3000 in 1 ???
Sigmax- Patient incurable
voilà des photos, j'aurai celles de l'intérieur la semaine prochaine
c'est pas un Pacman, on dirait Bomberman
c'est pas un Pacman, on dirait Bomberman
Invité- Invité
c'est un écran de 21" il me semble. Je te confirme c'est bomberman world. Il est en jamma dont ca doit être bon pour le cablage (à vérifier quand même à l'intérieur...)!
L'état cosmétique a l'air correct... après les potentiomètres, faudra quand voir sur place pour vérifier qu'ils sont pas poussés à fond...
L'état cosmétique a l'air correct... après les potentiomètres, faudra quand voir sur place pour vérifier qu'ils sont pas poussés à fond...
kungfoune- Infirmier
L'état a l'air très correct
Pour les potentiomètres on peut pas le voir sur une photo ?
Je me demande aussi pour les sticks, dans mes souvenirs ils étaient un peu plus "raides" que ceux à boule.
Pour les potentiomètres on peut pas le voir sur une photo ?
Je me demande aussi pour les sticks, dans mes souvenirs ils étaient un peu plus "raides" que ceux à boule.
Invité- Invité
non tu peux pas savoir sur une photo. Il faut les tourner pour voir quelle marge il reste. Moins y a de marge, plus l'écran est usé et donc plus tôt il risque de finir à la déchet'...
kungfoune- Infirmier
pour complèter ce qui dit kungfoune je pense que c'est celui du contraste qu'il faut mesurer, non ?
peut être brightness aussi .
@ voir
peut être brightness aussi .
@ voir
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sigmax a écrit:Choisis ton camp, camarade!Evola a écrit:Donc si j'ai tout bien compris si je veux être dans l'air du temps il me faut une Astro City avec une 3000 in 1 ???
Je comprends ton point de vue mais pour moi ce sera le 3000 in 1 pour commencer quand je franchirai le pas.
Ensuite rien ne m'empêche d'acquérir des PCB. Mais pas à n'importe quel prix. S'il y a une bonne affaire qui se présente je n'hésiterai pas.
Evola- Docteur agrégé **
Exactement c est ce que je fais.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Y a pas mal de cartes sur le boncoin, en ce moment y a Shadow Dancer à 70 euros, des Double dragon, MK 4...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4