This is Raky
4 participants
Page 1 sur 1
This is Raky
Salut @ tous,
Pour faire simple je suis fraîchement devenu "menuisier-peintre de borne arcade" et je viens rejoindre mon pote Skool213 qui, je trouve, ne mentionne pas assez mon nom dans son topic pour la borne arcade NES !!! (Sans oublier le Max le 3ème larron !)
Je pense être un peu moins atteint que lui niveau gaming mais suffisamment pour rendre ma copine zinzin lol
Peace
Pour faire simple je suis fraîchement devenu "menuisier-peintre de borne arcade" et je viens rejoindre mon pote Skool213 qui, je trouve, ne mentionne pas assez mon nom dans son topic pour la borne arcade NES !!! (Sans oublier le Max le 3ème larron !)
Je pense être un peu moins atteint que lui niveau gaming mais suffisamment pour rendre ma copine zinzin lol
Peace
Re: This is Raky
ne mentionne pas assez mon nom dans son topic pour la borne arcade NES !!!
ahahah, ça sent la frustration à plein nez! Pourtant tu n'as pas assez remarqué mon emploi de la première personne du pluriel on dirait.
skool213- Guéri miraculeux
Bienvenue !!
Toadette- Patient contaminé
skool213 a écrit:ne mentionne pas assez mon nom dans son topic pour la borne arcade NES !!!
ahahah, ça sent la frustration à plein nez! Pourtant tu n'as pas assez remarqué mon emploi de la première personne du pluriel on dirait.
Tu connais pourtant mon ego surdimensionné ! J'aime voir mon nom partout, je suis une Rockstar ! lol
onels4 a écrit:Bienvenue,
et méfie-toi, si tu as un carnet de commandes. ^^
ça c'est Skool qui gère et se bat pour me remuer après, j'ai aussi une fainéantise légendaire lol
Bienvenue à toi
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1