Afoooo
+2
Cervantes
shupmaster
6 participants
Page 1 sur 1
Afoooo
Bonsoir à tous,
Après quelques années de coma, voici ma présentation :
Shupmaster 34 ans, tombé malade à l'age de 5 ans avec un bon vieux MO5 à cassettes.
Tout à tout CPCiste, Amigaiste, PCiste côté ordi, tandis que côté consoles de salon je pense qu'elles sont toutes à peu près passées sous ma... télé !
Mes machines favorites restent l'amiga, la 3DO pour son côté "vilain petit canard", la Neo·Geo (oui soyez pas jaloux, le sais faire le · ). A présent je passe le plus clair de mont temps de jeu sur 360 après avoir passé quelques années à tripoter le côté arcade.
Sinon je participe avec quelques collègues talentueux à un webzine de jeux vidéos, dont je tairais le nom sur ce topic. Mais si vous avez bon goût, vous aurez deviné de quel webzine je parle... (ouais là je sens quand même que je vais me prendre un gros vent )
Mon objectif pour cette année : rentrer dans le top 5 des plus gros posteurs du site.... non non amis modos, je plaisantais !
sur ce, à très vite :)
Après quelques années de coma, voici ma présentation :
Shupmaster 34 ans, tombé malade à l'age de 5 ans avec un bon vieux MO5 à cassettes.
Tout à tout CPCiste, Amigaiste, PCiste côté ordi, tandis que côté consoles de salon je pense qu'elles sont toutes à peu près passées sous ma... télé !
Mes machines favorites restent l'amiga, la 3DO pour son côté "vilain petit canard", la Neo·Geo (oui soyez pas jaloux, le sais faire le · ). A présent je passe le plus clair de mont temps de jeu sur 360 après avoir passé quelques années à tripoter le côté arcade.
Sinon je participe avec quelques collègues talentueux à un webzine de jeux vidéos, dont je tairais le nom sur ce topic. Mais si vous avez bon goût, vous aurez deviné de quel webzine je parle... (ouais là je sens quand même que je vais me prendre un gros vent )
Mon objectif pour cette année : rentrer dans le top 5 des plus gros posteurs du site.... non non amis modos, je plaisantais !
sur ce, à très vite :)
shupmaster- Patient en incubation
Re: Afoooo
Bienvenue à toi (Enfin, après 7 ans :lol: )
Tu apprendras vite que Gamopat est un peu particulier: il n'y a aucun modérateur. Juste un vieil admin acariâtre
Tu apprendras vite que Gamopat est un peu particulier: il n'y a aucun modérateur. Juste un vieil admin acariâtre
Invité- Invité
pile mon type d'hommes !
Le 12ème inscrit sur Gamopat !
Bienvenue (si je puis dire) !
Bienvenue (si je puis dire) !
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Le 12ème inscrit sur Gamopat !
le 8ème: https://www.gamopat-forum.com/memberlist?mode=joined&order&submit=Ok&username
Invité- Invité
Bievenue !!
maxoojc- Infirmier
merci bien :)
mais bon puisque je suis vieux ici, j'exige le vouvoiement :arrow:
mais bon puisque je suis vieux ici, j'exige le vouvoiement :arrow:
Allez chier !!! :p
Vieux ça veut rien dire !!! Essaye de détronner BigB au nombre de post intelligent par semaine et là j'applaudi !!! xD
Vieux ça veut rien dire !!! Essaye de détronner BigB au nombre de post intelligent par semaine et là j'applaudi !!! xD
maxoojc- Infirmier
Ona deterrer le mec là xD
maxoojc- Infirmier
Bonsoir monsieur Shupmaster et je tenais à dire que ta photo de profil est ... sexy.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Merde je voulais dire " Bienvenue "
Quel flop...
Quel flop...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
maxoojc a écrit:
Bah il a déjà gagné hein
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:maxoojc a écrit:
Bah il a déjà gagné hein
Cervantes- Interne
Bienvenue sur le forum 8)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Un Gamopat d'outre tombe !
Welcome back
Welcome back
CTJ- Infirmier
Page 1 sur 1