Bien le bonjour de Guillianseed
+7
el.byll
shubibiman
FK-corporation
drfloyd
Syd2091
rafifoudu31
Guillianseed
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien le bonjour de Guillianseed
LTAC a écrit:@Guillianseed: bienvenue...tu n'aurais pas des pics de ton Turbo Risk MSX de la mort ?
Moi je crois que j'ai une cartouche MIDI...faut que je remette la main dessus.
C'est au programme, j'essaye de faire cela demain dimanche.
drfloyd a écrit:Coleco, MSX, Ti99... ce sont quasiment les memes machines... et c'est toute ma jeunesse !
Rhaaa 1980, l'informatique qui rentre dans les foyers, les montres à quartz, l'époque ou on pensait [...] qu'on allait pouvoir pirater les serveurs de la defense nuclaire US (...)
petite larme nostalgique
Avec un Imsai 8080 on pirate le WOPR de Crystal Palace (CF Wargames )
Syd2091- Patient contaminé
LTAC a écrit:@Guillianseed: bienvenue...tu n'aurais pas des pics de ton Turbo Risk MSX de la mort ?
Moi je crois que j'ai une cartouche MIDI...faut que je remette la main dessus.
Chose promise, chose dûe !
Quelques pics des mes joujous !
http://www.msxvillage.fr/gallery/gallery.php?cat=20
@+ !
Bienvenue a toi :)
LoveAngel- Patient contaminé
Bienvenue !!!
La MSX, j'y ai jamais joué ! J'en avais vu une brocante à 20 € et j'ai malheureusement pas pris ! je crois que j'aurais du !
La MSX, j'y ai jamais joué ! J'en avais vu une brocante à 20 € et j'ai malheureusement pas pris ! je crois que j'aurais du !
Invité- Invité
defskerus a écrit:Bienvenue !!!
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie... Oui, tu aurais du.
Bienvenue a toi, Guillian !
Invité- Invité
Salut Guillianseed,
Salut Guillianseed,
Je te remercie pour ton accueil, je t'écris ici car je n'ai pas le nombre de messages voulu pour pouvoir me servir d’émail sur le site.
Ça y est !!! Je rentre enfin dans le monde du MSX ! Je viens de me faire plaisir avec un MSX VG8020... Mais je ne possède aucune cartouche pour le tester.
J'ai fait la connaissance de la "bête" chez un collègue lorsque j'étais adolescent... Quelques années ont passé... Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, je donc m'efforcer de combler ces lacunes.
Je te remercie pour ton accueil, je t'écris ici car je n'ai pas le nombre de messages voulu pour pouvoir me servir d’émail sur le site.
Ça y est !!! Je rentre enfin dans le monde du MSX ! Je viens de me faire plaisir avec un MSX VG8020... Mais je ne possède aucune cartouche pour le tester.
J'ai fait la connaissance de la "bête" chez un collègue lorsque j'étais adolescent... Quelques années ont passé... Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, je donc m'efforcer de combler ces lacunes.
Raum- Patient en incubation
pareil, j'ai connu le MSX chez un pote fin années 80, début 90... d'ailleurs il est sur les photos, c'est le MSX 1 estampillé Sony.
j'en garde un excellent souvenir avec son port cartouche, de mon côté à cette époque je quittais le CPC 6128 pour craquer pour le 520 STF...
j'en garde un excellent souvenir avec son port cartouche, de mon côté à cette époque je quittais le CPC 6128 pour craquer pour le 520 STF...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2