descente_massive
+3
perfectneo
matmax13
descente_massive
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: descente_massive
J'avoue ne pas avoir suivi vraiment le monde du jeu video, je suis resté fidèle aux jeux que je suivais plus jeune, et sans être fermé aux nouveautés, je n'y trouve pas toujours mon compte.
Mais je pense que CS est indémodable, car même une bonne dizaine d'années apèrs on est encore là sur ddust2
Mais je pense que CS est indémodable, car même une bonne dizaine d'années apèrs on est encore là sur ddust2
descente_massive- Patient contaminé
ouais faut aimer quand même ^^ ça ne laisse plus vraiment place à l'improvisation et la liberté
Invité- Invité
Tout dépend, perso j'ai jamais eu de team française, dommage d'ailleurs, car parler stratégie sur teamspeak aurait été pas mal plutôt que de se retrouver sur des serveurs en hésitant entre rusher au couteau, un quitte ou double, ou jouer la sécurité et dans certains cas se faire tuer quand même...
c'est un peu le problème ça devient du réflexe pur genre tirer dans l’entrebâillement de la porte avant de voir qui que ce soit ^^
sur BF-V justement c'était excellent de faire des plans à l'arrache (hors team justement) , t'as bien le temps de faire changer les choses sur une partie
sur BF-V justement c'était excellent de faire des plans à l'arrache (hors team justement) , t'as bien le temps de faire changer les choses sur une partie
Invité- Invité
BF-V?
ah d'accord
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2