Salut!!
+2
rafifoudu31
Oltobaz
6 participants
Page 1 sur 1
Salut!!
Salut,
Je suis ce forum depuis quelques mois, j'ai fini par me dire que je pouvais peut-être aussi apporter ma contribution, en tant que gros gamer/collectioneur. Je rencontre aussi parfois quelques soucis techniques, et j'ai bien l'impression que ce forum est parmi les tout meilleurs de ce point de vue.
A très vite!
Je suis ce forum depuis quelques mois, j'ai fini par me dire que je pouvais peut-être aussi apporter ma contribution, en tant que gros gamer/collectioneur. Je rencontre aussi parfois quelques soucis techniques, et j'ai bien l'impression que ce forum est parmi les tout meilleurs de ce point de vue.
A très vite!
Oltobaz- Patient contaminé
Re: Salut!!
Tu pourrait nous parler un peu plus de toi
Sinon bienvenue sur le forum
Sinon bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Bien sûr! J'ai commencé avec la Colecovision de mon oncle, avec Zaxxon et Donkey Kong.
Avant ça, j'avais pas mal usé de CR 2032 sur des jeux à cristaux à liquide en tout genre, Game & Watch et autres. Ma première console "à moi" a été la NES. Je suis fan de consoles,
toutes les consoles, les rétros comme les récentes, et suis aussi modérateur sur un autre site de jeux vidéos, américain, "The Video Game Critic".
Avant ça, j'avais pas mal usé de CR 2032 sur des jeux à cristaux à liquide en tout genre, Game & Watch et autres. Ma première console "à moi" a été la NES. Je suis fan de consoles,
toutes les consoles, les rétros comme les récentes, et suis aussi modérateur sur un autre site de jeux vidéos, américain, "The Video Game Critic".
salut a toi,le meilleur forum ici? c'est une autre histoire,tu te feras une idée au fil du temps
luigi-team- Patient en incubation
Welcome my friend. Effectivement, tu te rendras vite compte que tu as devant toi une des plus belles communautés sur ce forum :)
J'éspère que ton séjour te sera agrèable !
J'aurais une requete !
Pourrais-tu apporter ta contribution a ce topic, car ton expérience dans le domaine et ta personnalité m'on l'air assez interessante -> Comment vous-voyez vous en tant que Gamer ?
J'éspère que ton séjour te sera agrèable !
J'aurais une requete !
Pourrais-tu apporter ta contribution a ce topic, car ton expérience dans le domaine et ta personnalité m'on l'air assez interessante -> Comment vous-voyez vous en tant que Gamer ?
Bienvenue sur le forum
juanito13- Guéri miraculeux
Merci pour votre accueil! Déjà deux Schtroumpfs, voilà qui est bien schtroumpfant
Trois schtroumpfs
juanito13- Guéri miraculeux
Effectivement! Sacré Michou. Psyhodelic, je vais regarder ton enquête dans la soirée, je suis au taf là tout de suite, LOL, mais compte sur moi
Salut à toi et sois la bienvenu à l'hosto
PrimeviL- Infirmier
Page 1 sur 1