Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?
+18
Jon
Chat-Minou
freddy87
louloute
DRX1
Crash
Baghyrex
Incognito
Alex Rogan
Cervantes
Chô Aniki
Mordiggian
david666
Cardi
kawickboy
mimish
kiche
CymRu
22 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?
" alt="" />
y a 2, 3 semaines j'ai trouvé ce jeux à 2€
il en vaut peut près 40€ d'après mes recherches.
sinon c'est un peu HS mais par chez moi (Région Saint Lo Caen), les vides grenier ne commence vraiment que vers 7h30 8h.
La première fois que je me suis lever de bonne heure, je suis arrivé sur place à 6h45
ben je me suis fait chié pendant une heure à attendre les déballages.
alors je voulais savoir si c'est une exception dans mon coin
ou si il y a aussi des gars du forum qui ont la même impression
sinon c'est un peu HS mais par chez moi (Région Saint Lo Caen), les vides grenier ne commence vraiment que vers 7h30 8h.
La première fois que je me suis lever de bonne heure, je suis arrivé sur place à 6h45
freddy87- Patient contaminé
freddy --> moi je suis comme toi. Je ne sais pas comment ça se passe dans vos région, mais chez moi à 5h30 - 6h00 il n'y a personne, les gens dorment :lol: Vers 6h30, les plus courageux arrivent et tout est déballé vers 7h30 - 8h00.
Je déteste arriver sur place alors que rien n'est déballé, on se fait bien chier comme tu dis. Et je déteste les types qui s'agglutinent sur une voiture en train d'être déchargée, qui demandent si on a ceci ou cela, ou pire, qui fouillent tranquilles dans les cartons sans rien demander à personne.
Je déteste arriver sur place alors que rien n'est déballé, on se fait bien chier comme tu dis. Et je déteste les types qui s'agglutinent sur une voiture en train d'être déchargée, qui demandent si on a ceci ou cela, ou pire, qui fouillent tranquilles dans les cartons sans rien demander à personne.
Chat-Minou- Infirmier
Les vides greniers commencent de plus en plus tard, y'a même des boloss qui se pointent à8h avec leur camionette et qui ne peuvent pas circuler ^^
Jon- Infirmier
Vu. :lol:
Et tout le monde râle en y allant de sa petite phrase, pendant que le conducteur ouvre des yeux comme des soucoupes en pestant. "T'as vu ? Ya du monde déjà."
Ouarf ouarf.
Et tout le monde râle en y allant de sa petite phrase, pendant que le conducteur ouvre des yeux comme des soucoupes en pestant. "T'as vu ? Ya du monde déjà."
Ouarf ouarf.
Invité- Invité
bon 8h ça commence à être tard
mais je vois pas l’intérêt de déballer à 6h30, la nuit ça sert à dormir
moi je préfèrerais que les gens déballent tous vers 7h30 et remballe plus tard dans l’aprèm
car moi par exemple j'aimerais bien faire des vide grenier sur le retour de mon match de foot, vers 5h30, 6h.
bon là je sais je rêve un peu
mais je vois pas l’intérêt de déballer à 6h30, la nuit ça sert à dormir
moi je préfèrerais que les gens déballent tous vers 7h30 et remballe plus tard dans l’aprèm
car moi par exemple j'aimerais bien faire des vide grenier sur le retour de mon match de foot, vers 5h30, 6h.
bon là je sais je rêve un peu
freddy87 a écrit:" alt="" />
2€ un mvc2 c'est un bon coup, mais 40€ pas vraiment. typique du jeu que tout le monde estime cher mais où personne n'est pas prêt à mettre ce prix.
kawickboy- Interne
ok
j'ai pas vraiment fait des recherches approfondis
j'ai juste regardé sur 2fmc et ebay
et en général sa tourne autour de ce prix là.
j'ai pas vraiment fait des recherches approfondis
j'ai juste regardé sur 2fmc et ebay
et en général sa tourne autour de ce prix là.
un jeu qui traine depuis 4 ans sans partir ça n'a jamais fait une cotation. je rêve d'un site où passé un certain délai, maintenir une annonce coûterait de plus en plus cher.
kawickboy- Interne
pas con
comme ça tu est obligé de baisser ton prix
OU tu met ton objet en vente ailleur
comme ça tu est obligé de baisser ton prix
OU tu met ton objet en vente ailleur
voir des annonces price/2xmc et parfois même ebay avec des prix pour des jeux (parfois en loose ou état moyen) qui représentent le haut du panier atteint 2 malheureuses fois d'il y a >5 ans pour un exemplaire tbe toujours et encore ça me gonfle, encore plus quand on les ressort en topic d'estimation pour faire son intéressant.
de même, les frais d'insertions sur ebay doivent être bien bas, un Français remet des rpg ps2 (comme ça on revient dans le sujet) sur ebay 2x trop cher en vente depuis au moins 2 mois, sans baisser d'un iota.
idem, pour plein de jeux "rares", on ne les voit qu'en prix fixe à 40/50€, il en passe 2 en enchères, paf 15€. elle est belle la loi de l'offre et de la demande. sur l'oldies ça peut marcher, mais sur ps2 où les stocks sont dormants cette guerre des nerfs est des plus stupide.
de même, les frais d'insertions sur ebay doivent être bien bas, un Français remet des rpg ps2 (comme ça on revient dans le sujet) sur ebay 2x trop cher en vente depuis au moins 2 mois, sans baisser d'un iota.
idem, pour plein de jeux "rares", on ne les voit qu'en prix fixe à 40/50€, il en passe 2 en enchères, paf 15€. elle est belle la loi de l'offre et de la demande. sur l'oldies ça peut marcher, mais sur ps2 où les stocks sont dormants cette guerre des nerfs est des plus stupide.
kawickboy- Interne
freddy87 a écrit:" alt="" />
Sa m'arrive trés souvent :)
mimish- Patient contaminé
CymRu, va sur les broc' tout de suite! Il n'y a QUE ça par chez moi, de la PS2!
Si tu veux mon avis, c'est pour moi le meilleur moment pour faire une collec' PS2 car les prix sur les broc' sont relativement bas, beaucoup de gens vendent leurs titres car pas compatibles PS3 ( ) ou parce qu'ils veulent une PS3 blablabla, ect.
En plus, si tu vises le FULL tu vas mettre hyper longtemps!! Alors GOOOO!
Si tu veux mon avis, c'est pour moi le meilleur moment pour faire une collec' PS2 car les prix sur les broc' sont relativement bas, beaucoup de gens vendent leurs titres car pas compatibles PS3 ( ) ou parce qu'ils veulent une PS3 blablabla, ect.
En plus, si tu vises le FULL tu vas mettre hyper longtemps!! Alors GOOOO!
JayJayce- Patient contaminé
Je sais bien que c'est long, mais quand je vois ce qui ont déjà remplis leur étagére, à 25 ans ça me laisse encore pas mal d'années pour les rattraper, surtout en considérant le faite que je n'ai commencé que cette année ^^
et donc, bah merci à toi, j'vais me motiver pour ce samedi =)
et donc, bah merci à toi, j'vais me motiver pour ce samedi =)
En général tu trouveras en broc... ce que les gens ne peuvent pas vendre à Cash converter et ce genre de magasin... Les jeux de sport et de course
sauf exception parfois... mais sa se fait de plus en plus rare... surtout dans mon coin ou il n'y a rien de base.
La dernière fois 80 € la PS2 en loose avec 1 manette, 1 carte mémoire et 3 jeux pourris... puis sur le stand à côté PS2 complet avec 10 jeux (qui casse pas des briques mais bon).
Je commence à regretter de ne pas avoir ramasser le Champions of Norrath sur St remy de provence... mais comme y avais pas notice j'ai eu un coup de flemme ^^
sauf exception parfois... mais sa se fait de plus en plus rare... surtout dans mon coin ou il n'y a rien de base.
La dernière fois 80 € la PS2 en loose avec 1 manette, 1 carte mémoire et 3 jeux pourris... puis sur le stand à côté PS2 complet avec 10 jeux (qui casse pas des briques mais bon).
Je commence à regretter de ne pas avoir ramasser le Champions of Norrath sur St remy de provence... mais comme y avais pas notice j'ai eu un coup de flemme ^^
lecks- Patient incurable
hello, perso je trouve que les jeux ps2 c'est ceux qu'ont trouve le plus, ça va de 0.50 à 5 euros en général, quand j'en prend c'est souvent à 1€ donc c'est plutot des tres bons prix, apres c'est souvent les membres jeux, mais ouais sérieu ça vaut le coup de ce lever en brocante
Pour les jeux de ps2 on peu être assez surpris mais certain jeu comme ico pour ne citer que je ne lesai jamais vu, le tout c'est d'aller souvent en brocante ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2