Rufio
+5
mimish
groovykid
Cervantes
maxoojc
Rufio
9 participants
Page 1 sur 1
Rufio
Bonjour à tous. Je suis ici pour faire principalement des achats, et voir si je ne peux pas vendre deux trois babioles comme des bead sprites.
Niveau console, je cherche surtout des jeux supernes et playstation.
A la base, je suis pas du tout collectionneur, mais à force de voir les petites perles d'amis à droite à gauche, ça me donne envi de m'y mettre.
Niveau console, je cherche surtout des jeux supernes et playstation.
A la base, je suis pas du tout collectionneur, mais à force de voir les petites perles d'amis à droite à gauche, ça me donne envi de m'y mettre.
Rufio- Patient en incubation
Re: Rufio
Salut :)
Message clair mais si il y a quelques sujets dejà qui traitent des beads, tu pourrais ptet en faire un histoire de nous montrer tes talents ^^
Savoir ou trouver les couleurs etc, par exemple ya une nuance de bleu que j'ai jamais trouvé :)
J'adore ça aussi j'ai même shooter dans un megaman de 30cm² quasi fini... remis en sac du coup hi hi
Message clair mais si il y a quelques sujets dejà qui traitent des beads, tu pourrais ptet en faire un histoire de nous montrer tes talents ^^
Savoir ou trouver les couleurs etc, par exemple ya une nuance de bleu que j'ai jamais trouvé :)
J'adore ça aussi j'ai même shooter dans un megaman de 30cm² quasi fini... remis en sac du coup hi hi
maxoojc- Infirmier
J'ai cru comprendre qu'il fallait poster 20 fois avant d'utiliser la messagerie, mais peut on ouvrir un topic de vente sans avoir encore ces 20 posts ?
Ca viendra doucement masi tu peux.
Je parlais surtout d'un topic pour faire aussi decouvrir le beads aux gens qui ne connaitraient pas en plus d'un topic de vente si tu veux :)
Sorte de dossier, ya bien un endroit où on peut mettre ça ^^
Je parlais surtout d'un topic pour faire aussi decouvrir le beads aux gens qui ne connaitraient pas en plus d'un topic de vente si tu veux :)
Sorte de dossier, ya bien un endroit où on peut mettre ça ^^
maxoojc- Infirmier
Oui je commencerai par ça :)
Merci.
Merci.
Bienvenue !
Cervantes- Interne
Bienvenue,
je ne connaissais pas le terme pour les bead sprites, ta présentation me l'a appris. :)
je ne connaissais pas le terme pour les bead sprites, ta présentation me l'a appris. :)
Invité- Invité
Bienvenue Rufio !
Pareil que onels4, je découvre les bead sprites grace a toi. C'est très sympa et tu as du talent c'est sur :thumright:
Pareil que onels4, je découvre les bead sprites grace a toi. C'est très sympa et tu as du talent c'est sur :thumright:
Bienvenue :)
mimish- Patient contaminé
Bienvenue sur le forum :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Autre chose : je recherche particulièrement un pad Pop'n Music
Ouais bon je sais, c'est pas pareil que chercher un Duck Tales mais bon... on sait jamais.
Ouais bon je sais, c'est pas pareil que chercher un Duck Tales mais bon... on sait jamais.
bienvenue, j'ai toujours pas compris votre bead sprites ? c'est comme ton avatar rufio ?
xio- Patient contaminé
Oui c'est ca
rafifoudu31- Guéri miraculeux
J4ai découvert ça avec un certain intérêt, du coup j'ai rédigé un micro papier là dessus, avec une vidéo qui montre comment on fait : https://www.gamopat-forum.com/t34554-artisanat-geek-les-bead-sprites
Invité- Invité
merci onels4, maintenant je veux un mini Yoshi =(
xio- Patient contaminé
"Bide" (phonétique /biːd/), enfin un E long, qui se dit I quoi, comme dans "sheep" (et pas "ship").
"Bid spraïte".
"Bid spraïte".
Invité- Invité
onels4 a écrit:A voir dans le prochain épisode de Psyho play.
Braid ?
Dès que j'ai une carte d'acquisition potable promis
Hi di ho !
RiGo- Patient contaminé
Page 1 sur 1