le gamopat est il un fumeur ?
+23
Mordiggian
Cpt.Tractor
DRX1
SilverSwan
lecks
Jon
Gravestorm
elgringo94
Spike_Spiegel
rafifoudu31
galsia
Alex Rogan
CTJ
psyhodelik
ECCO
PrimeviL
Tha_NUS
Pheldge
Heidi
YAD
KVA
Cervantes
groovykid
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
le gamopat est il un fumeur ?
Re: le gamopat est il un fumeur ?
Fumeur depuis déjà 15ans (cigarettes et gros cônes). Qu'est ce qu'on peut être con à 14 ans .
Le pire c'est que j'ai commencé juste après que mon père décède d'un cancer du poumon (ouai je sais, ça crain!)
Ca fais un bon moment déjà que je veux arrêter, pas forcément par envi, mais par nécessité. J'ai commencé bien trop jeune pour passer la cinquantaine. Sachant en plus que le shit est encore plus dangeureux pour les poumons que la clope (les études là dessus font vraiment froid dans le dos )
Le pire c'est que j'ai commencé juste après que mon père décède d'un cancer du poumon (ouai je sais, ça crain!)
Ca fais un bon moment déjà que je veux arrêter, pas forcément par envi, mais par nécessité. J'ai commencé bien trop jeune pour passer la cinquantaine. Sachant en plus que le shit est encore plus dangeureux pour les poumons que la clope (les études là dessus font vraiment froid dans le dos )
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Oulala, revien de soiree dur dur, 1 paquet de cloppe englouti en 4 heures!!! bon là c'est bon chui ecoeuré!!
elgringo94- Patient en incubation
elgringo94 a écrit:Oulala, revien de soiree dur dur, 1 paquet de cloppe englouti en 4 heures!!! bon là c'est bon chui ecoeuré!!
jamais a faire ca , ca donne bien plus envie de dégueuler qu'une grosse biture
Invité- Invité
CTJ a écrit:galsia a écrit:Je comprends qu'on puisse trouver que le tabac pue, mais de la à pas pouvoir supporter un objet ayant été en contact avec de la fumée, ça me dépasse.
Certains objets peuvent sentir le tabac ou, pire, avoir changé de couleur à cause de cela.
ça dépends des gens, mais un PC dans un pièce poussièreusse mal aéré meurent rapidement par surchauffe car la poussière + fumé de clope ça produit un goudron brunâtre qui se colle sur les ventirads !
La chaleur ne s'évacue plus, et la seule manière de néttoyer ça c'est de laisser le ventirad dans l'eau 1 heure puis prendre une brosse et du savon !
Pareil pour les consoles ou tout autre sorte d'objet en plastique, dans une pièce mal aéré ils deviènent bruns !
Beaucoup commencent à fumer jeunes pour se donner une personnalité, pas la peine de dire qu'un gamin ne réfléchit pas encore à sa santé.....après en étant adulte je comprends un peu ton questionnement.
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Jamais commencé...
Comment t'as fait ?
ECCO- Patient contaminé
ECCO a écrit:STUNTM@N a écrit:Jamais commencé...
Comment t'as fait ?
Bah, j'en ai jamais acheté, j'ai toujours refusé quand on m'en a proposé... CQFD
Invité- Invité
Malgré la forte proportions de fumeurs dans mon metier (hotellerie, 30% des jeunes se mettent à fumer dès le premier stage !) et des soirées enfumées, je n'ai jamais accroché à la cigarette...
Par contre les soirée poker/whisky/cigare (oui ca fait cliché, c'est très con :lol: ) j'adhère !
Par contre les soirée poker/whisky/cigare (oui ca fait cliché, c'est très con :lol: ) j'adhère !
Jon- Infirmier
Le brouteur a écrit:pareil que STUNTM@N, rien que l'odeur :puker:
Moi je n'ai plus ce problème...
Invité- Invité
J'ai arrêté l'herbe en 2004... et je fume depuis l'âge de 16-17 ans, à raison d'un à un et demi pot de tabac à roulé. Soit entre 60 gr et 90 gr par mois (je monte parfois à 90 gr depuis la naissance de mon fils... on dira pas pourquoi ^^). Je ne suis buveur qu'en de très rare occasion... ma drogue à moi c'est le café ^^
lecks- Patient incurable
Jamais fumé. Et du mal a supporter l'odeur (allez chez son pere une journée & revenir chez sa mère sentant le tabac froid a en donner des nausées, c'est pas cool).
Ça c'est bien !!
rafifoudu31- Guéri miraculeux
je fume de tout, je refume de tout et c'est cool sauf pour mes potes non fumeurs..
DRX1- Guéri miraculeux
fumeur de PHILIP marron depuis bien trop longtemps
je fume quand meme moins aujourdhui car jai eu des problemes de santé mais j ai quand meme bien fait le porc etant plus jeune
je fume quand meme moins aujourdhui car jai eu des problemes de santé mais j ai quand meme bien fait le porc etant plus jeune
Invité- Invité
SnKazz a écrit:mais j ai quand meme bien fait le porc etant plus jeune
Bizarre, je suspectais ça justement ! Vu que t'as 29 ans, t'as dû t'arrèter y a pas longtemps !
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:SnKazz a écrit:mais j ai quand meme bien fait le porc etant plus jeune
Bizarre, je suspectais ça justement ! Vu que t'as 29 ans, t'as dû t'arrèter y a pas longtemps !
pas si longtemps effectivement
Invité- Invité
Arf putain moi je fume pas mal, du bon vieux AJJA 17 des familles !
En journée normal, taff tout ça c'est une douzaine, mais des que je peche avec des potes, que je fait les broc ou des trucs "non physique" ou on rencontre du monde et on parle, c'est comme les bieres je les enchaines ! :lol:
Enfin,j'en rigole, mais c'est pas trop drole, j'aimerais arreter de fumer, j'aurais le declic un de ces jours... ça fait plus de 10 ans que je me le dit... :lol:
En journée normal, taff tout ça c'est une douzaine, mais des que je peche avec des potes, que je fait les broc ou des trucs "non physique" ou on rencontre du monde et on parle, c'est comme les bieres je les enchaines ! :lol:
Enfin,j'en rigole, mais c'est pas trop drole, j'aimerais arreter de fumer, j'aurais le declic un de ces jours... ça fait plus de 10 ans que je me le dit... :lol:
Cpt.Tractor- Patient incurable
Ami Gamopat attention à toi, limites ton budget jeux et cigares sinon voilà ce qui risque d'arriver:
ECCO- Patient contaminé
Jamais essayé, et n'essaiera pas.
C'est marrant, on dirait que CTJ a écrit en avance ce que j'en pense.
Ca me fait penser qu'en ce moment je bosse en bloc opératoire, et je vois ce que voient les chirurgiens : y'en a 2 sur 25 qui fument. CQFD ?
C'est marrant, on dirait que CTJ a écrit en avance ce que j'en pense.
Ca me fait penser qu'en ce moment je bosse en bloc opératoire, et je vois ce que voient les chirurgiens : y'en a 2 sur 25 qui fument. CQFD ?
Mordiggian- Interne
Fumeur (de tout) depuis mes 17ans mais j'ai beaucoup ralenti depuis que je bosse. Je suis passé de 1 paquet de clope par jour (dont au moins une 15aine de joints, ça remplaçait les clopes) à 2 clopes et 1~2 joints par jour! Et tout ça sans patch ou autre technique bidon 8)
juanito13- Guéri miraculeux
Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit de toute ma vie.
RAS, à part du tabagisme passif depuis 25 ans environ (merci papa et maman).
Côté santé, j'ai pas besoin de leurs images dégueu sur les paquets pour savoir que c'est dangereux. Ce qui me fait le plus peur, ce serait de perdre un proche à cause de cette merde. Eux ils disent qu'ils fument s'ils en ont envie, c'est leur santé donc ça les concerne, mais ils oublient tous ceux qu'ils pourraient laisser derrière, bien trop tôt.
pour le côté plus futile, j'ai horreur de l'odeur du tabac, ca me donne mal à la tête dans le meilleur des cas, mal au coeur et envie de vomir au pire. J'ai horreur de me trouver en présence d'un fumeur, car mes fringues et mes cheveux finissent toujours par puer la clope, et je dois donc me trimballer cette odeur bien longtemps après que la clope soit éteinte. les fringues, on peut les changer tous les jours (et encore, quand on se charge soit même de tout le cycle de lavage du linge, ça fait un peu chier), mais les cheveux, à moins de vouloir finir chauve, on peut pas s'amuser à les laver tous les jours. D'autant que perso, j'ai les cheveux longs, donc ça commence vraiment à venir du boulot de les laver et d'en prendre soin, donc quand dans les 5 minutes qui suivent il re puent la clope, ça me fout un peu les boules.
le problème, c'est qu'on ne peut pas vivre dans un monde où les fumeurs et les non fumeurs sont totalement séparés, on peut pas demander à l'un ou l'autre groupe d'arrêter de vivre et de se marginaliser totalement (et encore, je suis bien consciente que les fumeurs ont un peu la vie dure à ce sujet).
En plus, comme le disaient d'autres membres précédemment, c'est vraiment un gouffre à fric !! rien que ça (comme si le reste ne suffisait pas) me retiendrait de commencer.
enfin bon voilà, j'ai donné mon avis aucune offense à personne hein
RAS, à part du tabagisme passif depuis 25 ans environ (merci papa et maman).
Côté santé, j'ai pas besoin de leurs images dégueu sur les paquets pour savoir que c'est dangereux. Ce qui me fait le plus peur, ce serait de perdre un proche à cause de cette merde. Eux ils disent qu'ils fument s'ils en ont envie, c'est leur santé donc ça les concerne, mais ils oublient tous ceux qu'ils pourraient laisser derrière, bien trop tôt.
pour le côté plus futile, j'ai horreur de l'odeur du tabac, ca me donne mal à la tête dans le meilleur des cas, mal au coeur et envie de vomir au pire. J'ai horreur de me trouver en présence d'un fumeur, car mes fringues et mes cheveux finissent toujours par puer la clope, et je dois donc me trimballer cette odeur bien longtemps après que la clope soit éteinte. les fringues, on peut les changer tous les jours (et encore, quand on se charge soit même de tout le cycle de lavage du linge, ça fait un peu chier), mais les cheveux, à moins de vouloir finir chauve, on peut pas s'amuser à les laver tous les jours. D'autant que perso, j'ai les cheveux longs, donc ça commence vraiment à venir du boulot de les laver et d'en prendre soin, donc quand dans les 5 minutes qui suivent il re puent la clope, ça me fout un peu les boules.
le problème, c'est qu'on ne peut pas vivre dans un monde où les fumeurs et les non fumeurs sont totalement séparés, on peut pas demander à l'un ou l'autre groupe d'arrêter de vivre et de se marginaliser totalement (et encore, je suis bien consciente que les fumeurs ont un peu la vie dure à ce sujet).
En plus, comme le disaient d'autres membres précédemment, c'est vraiment un gouffre à fric !! rien que ça (comme si le reste ne suffisait pas) me retiendrait de commencer.
Invité- Invité
Pas de clopes pour moi, j'ai jamais voulu faire comme tout le monde donc cloper pour imiter les grands c'était pas fait pour moi.
En plus fumer c'est mainstream donc......
En plus fumer c'est mainstream donc......
Ayliah a écrit:En plus, comme le disaient d'autres membres précédemment, c'est vraiment un gouffre à fric !! rien que ça (comme si le reste ne suffisait pas) me retiendrait de commencer.
Ouiap à 5€ le paquet par jour, ça fait un smic par an ! 1 mois de salaire !
Dur.
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Ayliah a écrit:En plus, comme le disaient d'autres membres précédemment, c'est vraiment un gouffre à fric !! rien que ça (comme si le reste ne suffisait pas) me retiendrait de commencer.
Ouiap à 5€ le paquet par jour, ça fait un smic par an ! 1 mois de salaire !
Dur.
ça te paye un beau voyage !
Invité- Invité
Ou une voiture d'occasion
Venant de ma part c'est abusé mais je suis le seul choqué par cela ?
oui
non
juste de l'herbe ocasionnellement
Non t'es pas le seul
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3