Dead Nation
+3
titanosk
Chô Aniki
Dreamarus
7 participants
Page 1 sur 1
Dead Nation
Bon voila , un jeu assez addictif filé gratos sur psn pour tous ceux qui possédaient la PS3 avant le crash...
Pourquoi je crée un topic, juste pour vous signaler qu'il faut s'y mettre d'urgence , nous sommes le 4eme pays qui y score (c'est marrant le classement par pays) ... bon apres le Japon et les USA ... mais aussi apres la pologne (ou la y a moyen de moyenner a l'aise) ..
Alors sus aux Zombis !!!
Pourquoi je crée un topic, juste pour vous signaler qu'il faut s'y mettre d'urgence , nous sommes le 4eme pays qui y score (c'est marrant le classement par pays) ... bon apres le Japon et les USA ... mais aussi apres la pologne (ou la y a moyen de moyenner a l'aise) ..
Alors sus aux Zombis !!!
Invité- Invité
Re: Dead Nation
Je me le suis pris avec l'offre Welcome Back et ce jeu est vraiment cool :)
Mais je n'y joue qu'en coop sur le même écran avec ma copine, donc je n'enchaîne pas les heures
Mais je n'y joue qu'en coop sur le même écran avec ma copine, donc je n'enchaîne pas les heures
Dreamarus- Patient contaminé
Il y a un coup de main à prendre pour la maniabilité, au bout d'un certains nombre d'heures, ça devient jouissif
Chô Aniki a écrit:Je n'aime pas trop, la maniabilité n'est pas top, mal étudiée.
ah bon ? moi je trouve ca nickel chrome , juste assez pour te fout' des petoches quand 150 zombies courreurs t'encerclent ...
sinon, a toi qui aimes le defis , il y sont plus nombreux que les zombies (info non verifié mais juste racoleuse )
allé la France ! (merde quoi , juste un sursaut patriotique)
Invité- Invité
raaah je voulais le prendre mais trop tard l'offre welcome back est finie
titanosk- Patient contaminé
+1 Bib B !
Il est vraiment super ce jeu.....
Et pouvoir bouger le perso tout en tirant dans une autre direction.. cen 'est que re pomper le vieux système du type smash TV... c'est simple et très facile à prendre en main.
par contre c'est vraiment "chaud" de s'en tirer vivant sur certains passages...
Il est vraiment super ce jeu.....
Et pouvoir bouger le perso tout en tirant dans une autre direction.. cen 'est que re pomper le vieux système du type smash TV... c'est simple et très facile à prendre en main.
par contre c'est vraiment "chaud" de s'en tirer vivant sur certains passages...
naoned_west- Guéri miraculeux
pareil que aniki, je rate le zombie une fois sur deux avec le tir chargé, après je suis peut etre manchot.
lowplayer- Patient contaminé
Dreamarus a écrit:Je me le suis pris avec l'offre Welcome Back et ce jeu est vraiment cool :)
As-tu réussi à prendre le deuxième jeux offerts car si j'ai bien compris on pouvait choisir 2 jeux parmi ceux proposés, j'ai pris Infamous et maintenant impossible de télécharger le 2ème jeu.
RiGo- Patient contaminé
RiGo a écrit:
As-tu réussi à prendre le deuxième jeux offerts car si j'ai bien compris on pouvait choisir 2 jeux parmi ceux proposés, j'ai pris Infamous et maintenant impossible de télécharger le 2ème jeu.
perso j'ai pris dead nation, infamous et psn + .... puis qqs telechargements , tout a marché nickel ...
Invité- Invité
RiGo a écrit:Dreamarus a écrit:Je me le suis pris avec l'offre Welcome Back et ce jeu est vraiment cool :)
Il fallait le télécharger "dans la foulée", en même temps ....
maintenant c'est cuit .. désolé pour toi ...
naoned_west- Guéri miraculeux
J'ai pris Dead Nation et InFamous en même temps, ça a très bien marché.
RiGo a écrit:Dreamarus a écrit:Je me le suis pris avec l'offre Welcome Back et ce jeu est vraiment cool :)
solution ici : https://www.gamopat-forum.com/t33535p50-psn-quels-jeux-offerts-choisir
Tiens sinon, vous avez compris leur classement par pays , je cherchais mais je vois pas leur coefs multiplicateurs qui font que les states ont eradiqué bcp plus de zombies et leur pourcentage est faiblard et pourtant ils tiennent la dragée haute ..
C'est par rapport aux population des pays données (l'inde va pleurer , vu rapport joueurs env 200 par rapport a la population )
C'est par rapport aux population des pays données (l'inde va pleurer , vu rapport joueurs env 200 par rapport a la population )
Invité- Invité
Onglet PlayStationNetwork ->Gestion du compte ->Gestion des transactions ->Liste de services
fikus- Visiteur de l'hôpital
Page 1 sur 1