2xpluscher le retour
+17
RiGo
pyhrroy
colargol
ECCO
Tha_NUS
ToeJam
freddy87
louloute
natsuo
Antares
Chrysaor
neor
brutos
Chat-Minou
oleglenorvegien
Cervantes
lecks
21 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2xpluscher le retour
Pitoyable, la remarque de chat-minou.
pyhrroy- Patient contaminé
c'est relou
c'est souvent le même sujet qui foutes la merde.
et c'est souvent les même personnes qui la cherche.
c'est souvent le même sujet qui foutes la merde.
et c'est souvent les même personnes qui la cherche.
freddy87- Patient contaminé
Il est amusant de constater que les personnes qui demandent d'éviter les HS et régler les conflits par MP sont les mêmes qui continuent d'attiser les tensions, même 3 jours après la fin du "débat". Bref...
@Pyhrroy : je t'invite à développer ta pensée ici ou par MP.
Le problème, c'est que maintenant c'est devenu tellement banal d'embrouiller son prochain pour en retirer un petit profit personnel que plus personne ne réagit. Poser des options sur les topics d'estims sans y être invité, court-circuiter les ventes par MP, vendre sur fofo à des taro hors de prix ou dans le cas présent, faire des trucs illégaux, s'en vanter et encore trouver le moyen de gueuler, ce sont autant d'éléments qui me font réagir. Désolé d'avoir une morale.
@Pyhrroy : je t'invite à développer ta pensée ici ou par MP.
Le problème, c'est que maintenant c'est devenu tellement banal d'embrouiller son prochain pour en retirer un petit profit personnel que plus personne ne réagit. Poser des options sur les topics d'estims sans y être invité, court-circuiter les ventes par MP, vendre sur fofo à des taro hors de prix ou dans le cas présent, faire des trucs illégaux, s'en vanter et encore trouver le moyen de gueuler, ce sont autant d'éléments qui me font réagir. Désolé d'avoir une morale.
Chat-Minou- Infirmier
Morale et Business c'est 2 idées contradictoires.
RiGo- Patient contaminé
Je dirai plutôt difficilement concilliable. Il y a le business sain et le débridé ou le moindre euro de profit compte.
Invité- Invité
Certes, mais du business sain je demande encore à en voir, vu que par définition le business se base sur le capitalisme qui par extension exploite forcément à tour de bras à un bout ou l'autre de la chaîne, on a rien sans rien, le modèle économique ne peut pas exister sans l'exploitation des plus démunis.
RiGo- Patient contaminé
lol.... ca bascule dans le crypto communiste maintenant ce topic?
Je plante des courgettes dans mon jardin, je les vends sur le marché, qui est éxploité? La terre? La graine de courgette?
C'est pourtant tout ce qu'il y à de plus capitaliste.
Je plante des courgettes dans mon jardin, je les vends sur le marché, qui est éxploité? La terre? La graine de courgette?
C'est pourtant tout ce qu'il y à de plus capitaliste.
Nekoma- Guéri miraculeux
Oui c'est hors sujet, j'illustrais mon propos pour dire que le business sain ça n'existe pas après de la à me traiter de crypto communiste ...
RiGo- Patient contaminé
Le business sain existe bel est bien.
Tu inclus juste le facteur de grande échelle qui implique la roublardise, l'envie et la gourmandise humaine.
Je maintiens ma remarque parce que tu sous entends que le problème, ce'st le système, et non les gens qui le détournent...
Un bon jeu est un jeu qui est bon quand on respecte les règles, si on triche, on accuse pas le jeu, mais les joueurs.
L'homme, je ne sais pas, les propos, oui.
Tu inclus juste le facteur de grande échelle qui implique la roublardise, l'envie et la gourmandise humaine.
Je maintiens ma remarque parce que tu sous entends que le problème, ce'st le système, et non les gens qui le détournent...
Un bon jeu est un jeu qui est bon quand on respecte les règles, si on triche, on accuse pas le jeu, mais les joueurs.
RiGo a écrit:me traiter de crypto communiste ...
L'homme, je ne sais pas, les propos, oui.
Nekoma- Guéri miraculeux
Je vois ce que tu veux dire en effet.
Le système s'il était utilisé "normalement" serait bon, mais une fois détourné il devient bancal.
Après c'est dans la nature humaine, je déplore cependant qu'on ne change pas un peut le modèle de base pour le passer en version 2.0 incluant des upgrades anti-roublardise :p
Le système s'il était utilisé "normalement" serait bon, mais une fois détourné il devient bancal.
Après c'est dans la nature humaine, je déplore cependant qu'on ne change pas un peut le modèle de base pour le passer en version 2.0 incluant des upgrades anti-roublardise :p
RiGo- Patient contaminé
oui mais ils vont nous mettre des DLC payants... ok je :arrow:
djbra- Patient incurable
(Les pauvres aussi utilisent la roublardise pour s'en sortir. Et y'a toujours des riches et des pauvres.
Si on donne 1 million d'euro a tous les pauvres, on change de pauvres, mais les "pauvres" sont toujours ceux qui ont le moins.
Le système capitaliste est imparfait, comme tous les systèmes économiques.)
Maintenant, pour raccrocher au topic d'origine, je crois comprendre un peu l'énervement vis a vis de 2Xmoincher.
2Xmoinscher viens de rajouter, sous le pretexte falasieu de l'écologie, 1€ pour chaque objet, à la charge de l'acheteur. (et le retire si on prendre 3 objets au même vendeur)
Si 2Xmoinscher veux casser le "business" du FDP a 0.75€, il fallait mettre un minimum de commmande de 4€ pour bénéficier des FDP point relai gratuits.
On ne se fout pas de la gueule du monde en sous entendant que c'est pour sauver la planète.
Si on donne 1 million d'euro a tous les pauvres, on change de pauvres, mais les "pauvres" sont toujours ceux qui ont le moins.
Le système capitaliste est imparfait, comme tous les systèmes économiques.)
Maintenant, pour raccrocher au topic d'origine, je crois comprendre un peu l'énervement vis a vis de 2Xmoincher.
2Xmoinscher viens de rajouter, sous le pretexte falasieu de l'écologie, 1€ pour chaque objet, à la charge de l'acheteur. (et le retire si on prendre 3 objets au même vendeur)
Si 2Xmoinscher veux casser le "business" du FDP a 0.75€, il fallait mettre un minimum de commmande de 4€ pour bénéficier des FDP point relai gratuits.
On ne se fout pas de la gueule du monde en sous entendant que c'est pour sauver la planète.
Nekoma- Guéri miraculeux
djbra a écrit:oui mais ils vont nous mettre des DLC payants... ok je :arrow:
Le slip de bain rouge, inclu dans le DVD mais qui passe en DLC a 3€ ou 250Bidule-Points, c'est scandaleux!
N'achetez pas de slip de bain rouge!
Nekoma- Guéri miraculeux
Moi personnellement, je ne vais plus jamais sur deux fois plus cher, pour ce qui est de price minister je l'ai utilisé plusieurs fois mais les gens mettent des plombes à confirmer la réception et l'argent dort pendant ce temps là. Donc j'utilise ebay le plus souvent (il y a des exceptions, je ne suis pas maso au point de payer plus cher sur ebay ce que je trouve en brocante ou sur un autre site sécurisé).
Un exemple va vous montrer ce que je pense : j'achète le blu ray de narnia récemment 16 euros sur ebay, au moment de le remettre en vente, je mets 9 euros à cause de la concurrence. Au même moment je me dis que je peux mettre une annonce sur le bon coin à 16 euros, on ne sait jamais. Bah finalement j'ai vendu sur le bon coin, le fait d'avoir changé de région il y a un an baisse peut être le pourcentage de mongoles qui répondent à mon annonce, et là j'ai un monsieur très bien qui m'achète le dvd. Au début j'ai encore cru à une farce car c'était sa gamine de 12 ans qui m'avait écrit, et lui a pris le relais... ^^,
Un exemple va vous montrer ce que je pense : j'achète le blu ray de narnia récemment 16 euros sur ebay, au moment de le remettre en vente, je mets 9 euros à cause de la concurrence. Au même moment je me dis que je peux mettre une annonce sur le bon coin à 16 euros, on ne sait jamais. Bah finalement j'ai vendu sur le bon coin, le fait d'avoir changé de région il y a un an baisse peut être le pourcentage de mongoles qui répondent à mon annonce, et là j'ai un monsieur très bien qui m'achète le dvd. Au début j'ai encore cru à une farce car c'était sa gamine de 12 ans qui m'avait écrit, et lui a pris le relais... ^^,
raiden_project- Patient incurable
il est possible de faire des affaires sur ces sites, avant d'acheter je compare tout simplement. mais 2xmc a l'avantage de la livraison en point relais, j'achete beaucoup dessus en ce moment rien que pour cela, on leut avoir une console et des jeux sans payer 12 euro de port!
djbra- Patient incurable
Perso, j'achète très peu sur les sites marketplace (2xmoinscher, price ou encore amazon pour la déconnade... ) car c'est souvent trop cher.
Maintenant, 2xmoinscher est pour moi le plus intéressant des trois avec son système de point relais. J'ai acheté par exemple une game boy advance sp nes edition en boite pour 25 euros fdpin. Bon, la boite était très fatigué, mais c'était une bonne affaire je pense.
ça vient aussi du fait que les annonces sont pas assez bien classées, du coup, c'est un peu dur de s'y retrouver pour le vendeur lambda... (par exemple, on a juste la catégorie "game boy advance sp", les différents modèles ne sont pas différenciés...)
Maintenant, 2xmoinscher est pour moi le plus intéressant des trois avec son système de point relais. J'ai acheté par exemple une game boy advance sp nes edition en boite pour 25 euros fdpin. Bon, la boite était très fatigué, mais c'était une bonne affaire je pense.
ça vient aussi du fait que les annonces sont pas assez bien classées, du coup, c'est un peu dur de s'y retrouver pour le vendeur lambda... (par exemple, on a juste la catégorie "game boy advance sp", les différents modèles ne sont pas différenciés...)
gigoutou- Patient incurable
y'a un gribouille68 qui vend pleins de versions milités (rofl je laisse c'est la classe ^^) !!
sinon y'a une édition famicom nickel avec boite pour 50€ , je prends ?
sinon y'a une édition famicom nickel avec boite pour 50€ , je prends ?
Invité- Invité
moi je trouve que 2fmc est un bon site
faut savoir faire le tri entre les bonnes et le mauvaises annonces.
et puis quand tu veut vendre un truc tu le mets moins cher que les autres et il fini toujours par se vendre.
faut savoir faire le tri entre les bonnes et le mauvaises annonces.
et puis quand tu veut vendre un truc tu le mets moins cher que les autres et il fini toujours par se vendre.
freddy87- Patient contaminé
Questions à 2 balles mais vous payez comment sur 2xmoinscher, via paypal ?
Et les transactions ça se passe comment ? Jamais utilisé ce site perso.
RiGo- Patient contaminé
par carte tout simplement
pour la transac tu lis bien l'annonce (tu regardes bien les évals du gars ^^ private joke pour *****) , tu choisis les frais de port et tu payes ...après la personne accepte ou pas la transaction
pour la transac tu lis bien l'annonce (tu regardes bien les évals du gars ^^ private joke pour *****) , tu choisis les frais de port et tu payes ...après la personne accepte ou pas la transaction
Invité- Invité
RiGo a écrit:Questions à 2 balles mais vous payez comment sur 2xmoinscher, via paypal ?
Je paye aussi par carte (parfois avec mon porte monnnaie, quand il y à quelque chose dessus)
Je n'achète jamais à un vendeur dont la moyenne ets inferieur a 4.50/5 et je surveille les évaluation dans le detail.
Si ce'st des souci de retard, je m'en fiche, si c'est des produits en mauvais état ou non conforme, je fuit!
Nekoma- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2