2xpluscher le retour
+17
RiGo
pyhrroy
colargol
ECCO
Tha_NUS
ToeJam
freddy87
louloute
natsuo
Antares
Chrysaor
neor
brutos
Chat-Minou
oleglenorvegien
Cervantes
lecks
21 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2xpluscher le retour
Salut à tous,
tout le monde se souvient de la "Garantie sérénité" de 2xmoinscher
qui vous disais... payé un euro de plus maintenant pour avoir accès au litige après...
Vous n'êtes bien sur pas remboursé si tout se passe bien
Aujourd'hui encore plus fort...
si vous n'achetez pas 3 produits à un même vendeur on vous facture 1 € de plus par produit
pour l'envoie en point relait
"Un phénomène qui limite de manière significative le gaspillage en favorisant le recyclage des produits.
Mieux que de jeter, revendez !"
Poin poin poin
qui vous disais... payé un euro de plus maintenant pour avoir accès au litige après...
Aujourd'hui encore plus fort...
si vous n'achetez pas 3 produits à un même vendeur on vous facture 1 € de plus par produit
pour l'envoie en point relait
"Un phénomène qui limite de manière significative le gaspillage en favorisant le recyclage des produits.
Mieux que de jeter, revendez !"
Poin poin poin
lecks- Patient incurable
Re: 2xpluscher le retour
Ou comment employer l'argument écologique pour vous sucer encore plus de pognon, bande de crevards ! :puker:
Cervantes- Interne
de pire en pire, ils se faisaient pas assez de tunes avec la garantie déjà !
ils essayent de dissuader ceux qui font des échanges par point relais...
ça va pas m'empêcher d'échanger des consoles gratos ou des colis de 6 kilos pour 1,75 € de toute façon ^^, (bande d'"%*£$£$## !!!!)
ça va pas m'empêcher d'échanger des consoles gratos ou des colis de 6 kilos pour 1,75 € de toute façon ^^, (bande d'"%*£$£$## !!!!)
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
oleglenorvegien a écrit:
Comment tu peux les traiter d'enculés alors que tu détournes un de leur service à ton profit ? J'aurai plutôt envie de dire que c'est toi l'enculé qui court-circuite le travail de La Poste, profite d'un service qui ne t'es pas destiné et trouve encore le moyen de leur cracher à la gueule.
Chat-Minou- Infirmier
+1Chat-Minou a écrit:
Comment tu peux les traiter d'enculés alors que tu détournes un de leur service à ton profit ? J'aurai plutôt envie de dire que c'est toi l'enculé qui court-circuite le travail de La Poste, profite d'un service qui ne t'es pas destiné et trouve encore le moyen de leur cracher à la gueule.
brutos- Infirmier
+1
allez a la poste voir le tarif mini pour un colis en plus bientôt ils vont obliger a prendre leur carton
allez a la poste voir le tarif mini pour un colis en plus bientôt ils vont obliger a prendre leur carton
neor- Patient incurable
Je trouve que c'est surtout cela le scandale. On t'oblige à payer pour qu'en cas de litige ils jouent les médiateurs, sinon ils s'en lavent les mainslecks a écrit:
Chrysaor- Docteur agrégé **
Antares- Patient contaminé
Et la garantie sérénité est passée à 2 euros^^
natsuo- Patient contaminé
je vends pas mal de petit trucs sur ce site, faut avouer que le system de pt relais fonctionne bien. Pas encore eut de bleme, c'est peut etre meme de meilleur qualité que le service de la poste.
ils ont qd meme baisser une partie de leur frais et ne l'applique plus sur les ports.
mais bon, recemment suite a un litige, j'ai remboursé 15 euros sur un objet et eux ils n'enlevent pas leur comission, ce qui fait que finalement j'ai eut plus de comission que de vente pour un pti truc. J'ai envoyé un mail mais pas de reponse
je trouve que ca reste interessant parmi les gds site de vente : ebay, pm
sinon j'ai eut aussi des echos de vendeurs qui n'envoi jamais rien, ils profitent du fait que certain ne prennent pas la garantie
Mais je crois que c'etait bien car c'etait promotionnel, bientot ils vont refaire payer... le site etait a la ramasse il y a qques mois
ils ont qd meme baisser une partie de leur frais et ne l'applique plus sur les ports.
mais bon, recemment suite a un litige, j'ai remboursé 15 euros sur un objet et eux ils n'enlevent pas leur comission, ce qui fait que finalement j'ai eut plus de comission que de vente pour un pti truc. J'ai envoyé un mail mais pas de reponse
je trouve que ca reste interessant parmi les gds site de vente : ebay, pm
sinon j'ai eut aussi des echos de vendeurs qui n'envoi jamais rien, ils profitent du fait que certain ne prennent pas la garantie
Mais je crois que c'etait bien car c'etait promotionnel, bientot ils vont refaire payer... le site etait a la ramasse il y a qques mois
Dernière édition par louloute le Mer 29 Juin 2011 - 10:18, édité 1 fois
louloute- Interne
c'est vraiment une déchéance ce site depuis qu'il a été repris par 3suisses (d'ailleurs 3suisses aussi c'est quand même pas ce que c'était autrefois) , mais avec le port gratos je vends quasiment plus rien alors qu'avant ça tournait beaucoup plus que price , le sav était excellent ...
Invité- Invité
le pt relais gratos est bien pour les jeux en boite genre md, ou super nes, au lieu de cracher 6 euros de colissimo ou d'envoyer sans suivi avec le risque que ca soit defoncer.
louloute- Interne
je dois être à 1500 ventes cumulées sur les 2 sites et franchement c'est très très rarement arrivé les pertes ou les trucs défoncés (ça c'est plutôt l'emballage et ça m'ait déjà arrivé dans l'autre sens ... et parfois c'est endommagé avant d'être envoyé ^^)
Invité- Invité
ça reste quand même compétitif à 1€ l'envoi, et pour oleglenorvegien, c'est normal il est en croisade contre la poste ! :lol:
Perso je trouve que c'est encore très avantageux comparé à biens d'autres sites.
Perso je trouve que c'est encore très avantageux comparé à biens d'autres sites.
Invité- Invité
J'ai envoyé un mail au service client de 2X pour râler (ah bah oui je râle... encore et toujours)
Si ils veulent faire une participation économique pour diminuer leurs impôts, ou autres charges... tant mieux pour eux... mais sur leurs recettes.
Si ils veulent faire une participation économique pour diminuer leurs impôts, ou autres charges... tant mieux pour eux... mais sur leurs recettes.
lecks- Patient incurable
Chat-Minou a écrit:oleglenorvegien a écrit:
ça tombe bien moi aussi j'ai envie de dire que tu es un gros enculé et que t'ailles te faire foutre !!
Ai-je insulté quelqu'un ? -> non, alors RESPECT de mise règle du forum, excuses exigées
pourquoi ?
par deux fois j'ai commandé chez eux, ils m'ont bien débité l'argent.
Par deux fois les vendeurs m'envoient pas l'objet et s'en fourrent plein les poches (et aussi eux avec leur commission donc au final le gros perdant c'est moi), leur réponse :
vous aviez qu'à prendre "la garantie sérénité"...
Détourner un moyen ?
me fais pas rire, ce que je fais est tout à fait légal et rien n'est contre-indiqué dans le règlement de 2xmoinscher, ce sont eux qui proposent une mise à prix de 0,75 + le point relais, pas moi, je ne fais que vendre sur le site ou l'inverse, je n'offense aucune règle, c'est un service proposé par le site, j'en profite au max et il récupère quand même de la tune hein (même quand je fais des achats/ventes comme celle-ci, sinon ils ne proposeraient pas ça, ils ramassent tout l'argent en commission)
Pourquoi détourner la poste ? ce sont des gros menteurs qui cherchent le profit par n'importe quel moyen et ne mettent pas à disposition les informations essentielles pour la clientèle, alors que dans les textes de lois, il est marqué que la poste doit être un service de qualité et de proposer la meilleure offre au client.
Encore une fois les sous, les sous !
oleglenorvegien a écrit:
ça tombe bien moi aussi j'ai envie de dire que tu es un gros enculé et que t'ailles te faire foutre !!
C'est bien.
Maintenant tu me donnera ton argumentation sur le pourquoi je suis un "gros enculé" comme je l'ai fait.
oleglenorvegien a écrit:
Ai-je insulté quelqu'un ? -> non, alors RESPECT de mise règle du forum, excuses exigées
A un moment j'ai cru que tu traitais l'ensemble du staff de 2xmc de ce nom d'oiseau. Ah non, le terme exact c'était "bande d'"%*£$£$## !!!!". Ca ne doit pas être une insulte alors... Il faudrait que tu ais au moins le courage d'écrire en toute lettre ce que tu penses.
oleglenorvegien a écrit:
pourquoi ?
Par deux fois les vendeurs m'envoient pas l'objet et s'en fourrent plein les poches (et aussi eux avec leur commission donc au final le gros perdant c'est moi), leur réponse :
Hors sujet.
oleglenorvegien a écrit:
Détourner un moyen ?
me fais pas rire, ce que je fais est tout à fait légal et rien n'est contre-indiqué dans le règlement de 2xmoinscher, ce sont eux qui proposent une mise à prix de 0,75 + le point relais, pas moi, je ne fais que vendre sur le site ou l'inverse, je n'offense aucune règle, c'est un service proposé par le site, j'en profite au max et il récupère quand même de la tune hein (même quand je fais des achats/ventes comme celle-ci, sinon ils ne proposeraient pas ça, ils ramassent tout l'argent en commission)
C'est sûr que ce que tu fais est tout à fait légal...
Je te conseille d'aller lire vite fait les conditions générales de vente sur 2xmc. Petit extrait pour le plaisir :
- 5.1. Le Vendeur, en émettant une
Annonce, indique qu'il propose à la vente le Bien désigné par son
Annonce. Il s’engage à ne proposer qu’un Bien :- dont il dispose seul et sans restriction de la pleine propriété ;
- qui n'a pas été donné en gage ou nantissement et qui ne fait l'objet d'aucune sûreté réelle ;
- et qui est immédiatement disponible au jour de
l’émission de l’Annonce et n'est pas promis ou dévolu à un tiers à
quelque titre que ce soit.
Le Vendeur particulier s’engage à ne proposer à la vente que des Biens
d'occasion (c'est-à-dire acquis dans le commerce par un particulier).
oleglenorvegien a écrit:
Pourquoi détourner la poste ? ce sont des
gros menteurs qui cherchent le profit par n'importe quel moyen et ne
mettent pas à disposition les informations essentielles pour la
clientèle, alors que dans les textes de lois, il est marqué que la poste
doit être un service de qualité et de proposer la meilleure offre au
client.
La Poste, "ce sont des gros menteurs" ? Bouh, les vilains... :lol: Sur quoi ils t'ont menti ?
Il ne cherchent que le profit ? Ben ça me semble normal pour une société qui s'est faite privatisée en grande partie. Plutôt que de pleurer, tu aurais du aller manifester pour soutenir le statut public de la société.
Et quelles informations il ne te donnent pas ? Tu as tout à disposition sur le net ou en agence.
Ensuite, rien ne t'empêche de passer par une autre société privé genre UPS, Chronopost ou autre. Tu vas comprendre ce que sait de payer cher pour envoyer un colis.
Franchement, ton argumentaire est vraiment pitoyable et ta réflexion sur La Poste est digne de celle d'un gamin.
Chat-Minou- Infirmier
On est jamais mieux servi que par soi même, le mieux est de livrer tes colis tout seul, comme ça plus de soucis, service rapide, pas cher en plus, bref que du bonheur !oleglenorvegien a écrit:
pourquoi ?
Détourner un moyen ?
Pourquoi détourner la poste ? ce sont des gros menteurs qui cherchent le profit par n'importe quel moyen et ne mettent pas à disposition les informations essentielles pour la clientèle, alors que dans les textes de lois, il est marqué que la poste doit être un service de qualité et de proposer la meilleure offre au client.
brutos- Infirmier
aller régler vos comptes ailleur
ça crain
ça crain
freddy87- Patient contaminé
ToeJam- Patient incurable
....ouais, heu.... et sinon, pour revenir au sujet du topic, quelqu'un aurait le lien de cette info ?
Je viens d'y aller, et j'ai rien vu... :
Donc en gros, au lieu de coûter 0.75€, l'envoi pour 1 seul produit passera à 1,75€ en point relais ?
Si c'est ça l'augmentation, ça reste relativement raisonnable, non ?
Enfin je veux dire pas mathématiquement, car c'est une big augmentation, mais au niveau du tarif de l'envoi suivi, ça reste beaucoup moins cher que la poste...
Après, il y jamais eu beaucoup de philantropes dans le monde du business, hein ?
Je viens d'y aller, et j'ai rien vu... :
Donc en gros, au lieu de coûter 0.75€, l'envoi pour 1 seul produit passera à 1,75€ en point relais ?
Si c'est ça l'augmentation, ça reste relativement raisonnable, non ?
Enfin je veux dire pas mathématiquement, car c'est une big augmentation, mais au niveau du tarif de l'envoi suivi, ça reste beaucoup moins cher que la poste...
Après, il y jamais eu beaucoup de philantropes dans le monde du business, hein ?
Tha_NUS- Guéri miraculeux
+1, ce site est nul, préférez le forum gamopat pour faire des affaires
ECCO- Patient contaminé
@chat-minou
1) parce que tu m'as traité d'enculé tout simplement en premier, je ne t'aurais jamais insulté sinon. Je n'insulte personne en temps normal, je ne les traitais pas d'enculés dans mon message.
Avoir le courage ?
si ça te fait plaisir je peux dire que tu es un enculé tu vois je suis courageux, c'est pas bien difficile. Il y a juste des règles à respecter, sur un forum en particulier accessible à tous. Même si j'ai très envie de les insulter je me retiens, avec toi ça sert à rien tu n'as aucune gêne.
2)Hors sujet ?
ils m'ont volé de l'argent, normal que j'ai la haine contre eux et j'ai envie de les insulter.
3)"n'est pas promis ou dévolu à un tiers à
quelque titre que ce soit."
j'ai tout lu mais j'avoue : soit j'ai zappé, soit ça a peut-être été rajouté (si c'est vrai), en tout cas je m'en fous, ils peuvent rien faire sur ce point.
4)Sur quoi mentent-ils ?
--> lis mon poste, beaucoup ont porter plainte, saisi la commission européenne et la poste l'a dans le ##%* à chaque fois.
J'essaye justement de montrer aux gens comment et pourquoi ils se font entuber.
5)Ça m'arrive souvent de passer par des transporteurs et je vais t'étonner mais ça me revient beaucoup moins cher que la poste.
1) parce que tu m'as traité d'enculé tout simplement en premier, je ne t'aurais jamais insulté sinon. Je n'insulte personne en temps normal, je ne les traitais pas d'enculés dans mon message.
Avoir le courage ?
si ça te fait plaisir je peux dire que tu es un enculé tu vois je suis courageux, c'est pas bien difficile. Il y a juste des règles à respecter, sur un forum en particulier accessible à tous. Même si j'ai très envie de les insulter je me retiens, avec toi ça sert à rien tu n'as aucune gêne.
2)Hors sujet ?
ils m'ont volé de l'argent, normal que j'ai la haine contre eux et j'ai envie de les insulter.
3)"n'est pas promis ou dévolu à un tiers à
quelque titre que ce soit."
j'ai tout lu mais j'avoue : soit j'ai zappé, soit ça a peut-être été rajouté (si c'est vrai), en tout cas je m'en fous, ils peuvent rien faire sur ce point.
4)Sur quoi mentent-ils ?
--> lis mon poste, beaucoup ont porter plainte, saisi la commission européenne et la poste l'a dans le ##%* à chaque fois.
J'essaye justement de montrer aux gens comment et pourquoi ils se font entuber.
5)Ça m'arrive souvent de passer par des transporteurs et je vais t'étonner mais ça me revient beaucoup moins cher que la poste.
C'est clair les gars, c'est le principe d'avoir voulu carotter le systéme en faisant des ventes ou échanges sans frais de port en passant par ce site qui a fait que maintenant c'est passé à mini 1 euro.
colargol- Interne
je trouve qu'il y un peu beaucoup d'insulte sur ce topic.
Toi aussi, tu ressens une certaine tension sur le fofo ces jours-ci ?
bon je :arrow:
bon je :arrow:
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Pitoyable, la remarque de chat-minou.
pyhrroy- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2