Les 1000 choses qui vous gonflent.
+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
la banderole de ce site qui montre DKC3 et qui me donne l'envie de le teste alors que j'ai toujour pas 102 au 2
blinnette- Patient en incubation
blinnette a écrit:la banderole de ce site qui montre DKC3 et qui me donne l'envie de le teste alors que j'ai toujour pas 102 au 2
Tu en es loin ?
Invité- Invité
Me souvenir de tous les jeux que j'ai eu entre les mains, que j'ai lachement revendu, et que je tente aujourd'hui de racheter à des prix honteux.
Invité- Invité
Shion a écrit:
Ouais, mais si tu tombes sur un gros relou qui veut aller plus loin, c'est bien prise de tete...
combien meme , tu peut prouver par a+b que tu a jamais rien facturé de tel 8)
Invité- Invité
Les précédents proprios de ma maison, qui croyaient qu'ils savaient bricoler, et qui ont tout fait comme des cochons.
Pheldge a écrit:Les précédents proprios de ma maison, qui croyaient qu'ils savaient bricoler, et qui ont tout fait comme des cochons.
Lol, j'ai déjà subis des experiences à base d'étagères formées de batons de skis enfoncée dans le carrelage ^^
Jon- Infirmier
tetsuoshima a écrit:Me souvenir de tous les jeux que j'ai eu entre les mains, que j'ai lachement revendu, et que je tente aujourd'hui de racheter à des prix honteux.
Beaucoup de personnes sont dans le meme cas^^"
Invité- Invité
Pheldge a écrit:Les précédents proprios de ma maison, qui croyaient qu'ils savaient bricoler, et qui ont tout fait comme des cochons.
t'as pas vu chez moi le pire c'était l’électricité
Invité- Invité
Certes, mais j'avais déjà vu l'électricité dans ma maison précédente ! Faudrait que je remette la main sur les photos que j'avais prises du tableau, ça vaut de l'or...
Je me souviens d'être allé chez un gars, la lampe de couloir d'escalier ne marchait pas.......les fils tenaient par un antique sparadra des années 60 !
Il avait changé 2 fois d'ordinateur à chaque orage......y avait pas de prise de terre !
La poprio était complètement conne, au premier étage la chambre était même une pièce sans fenêtre, et il n'y avait qu'une seule fenêtre de 20 centimêtre de large dans tout l'étage !
Un plaisir à vivre. D'ailleur le gars est partit dès qu'il a pu !
Il avait changé 2 fois d'ordinateur à chaque orage......y avait pas de prise de terre !
La poprio était complètement conne, au premier étage la chambre était même une pièce sans fenêtre, et il n'y avait qu'une seule fenêtre de 20 centimêtre de large dans tout l'étage !
Un plaisir à vivre. D'ailleur le gars est partit dès qu'il a pu !
Invité- Invité
RuleSpider a écrit:Shion a écrit:BigB a écrit:mickmack a écrit:que des gens appellent aujourd'hui pour avoir rendez vous aujourd'hui et pas demain, alors qu'ils ont manqué leurs deux derniers rdv sans prévenir, et quand on leur dit que c'est complet ils répondent "ah, mais vous pourriez décommander quelqu'un et me mettre à sa place"...
c'est ca d'avoir son cabinet ....Tlm est tjrs en urgence et quand il est pas, il previent meme pas pour anuler (pour pouvoir mettre une urgence a sa place) ...
Typique ...
Mais un truc qui marche bien, c'est une affichette dans la salle d'attente : "tout rdv manqué sans préavis est facturé une consultation" et meme si t'as pas le droit de le faire en vrai, ca fout la pétoche aux "clients" ...
Ouais, mais si tu tombes sur un gros relou qui veut aller plus loin, c'est bien prise de tete...
Bin non justement car la commission européenne l'autorise depuis deux ans déjà, et que justement vous devriez tous vous y mettre pour faire comme au Danemark histoire que les gens viennent plus chez le doc pour un oui ou pour un non.
Bref que le docteur on aille le voir que quand y a vraiment besoin et qu'on peut plus faire autrement. Ca obligerai à ce que tout le monde se raisonne un peu merde. On a une tellement bonne couverture santé que la moitié des maisons françaises sont de vraies pharmacies.
Moi ma doc le fait depuis un an déjà. Et bien vous imaginez pas le bien que ça a fait à son cabinet mais aussi à son sommeil.
Je suis dentiste et pas doc. Un médecin spé ou gen compte une consult pour 99% de ses patients.
Pour nous la consult correspond au 1er RDV, on n'a pas le droit d'en compter une deuxième aussitôt pour RDV manqué.
Pas le droit non plus de demander un dédommagement financier (genre une consult non remboursée).
tout ce que je fais, c'est annuler les rdv suivants s'il y en a...
mickmack- Patient contaminé
Ouais, c'est c... quand-meme, parce que les annulations a quelques minutes du RDV ou non annoncees, c'est gonflant quand-meme...
Invité- Invité
Pheldge a écrit:Certes, mais j'avais déjà vu l'électricité dans ma maison précédente ! Faudrait que je remette la main sur les photos que j'avais prises du tableau, ça vaut de l'or...
sucres fondus , section de plus en plus petites quand on se rapproche du tableau ...
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:sucres fondus , section de plus en plus petites quand on se rapproche du tableau ...
Très logique !
C'est quoi "sucres fondus" ? Connais pas du tout cette expression !
Invité- Invité
Hum... Je dirais des pseudo-soudures?
Croaker- Guéri miraculeux
lol non des sucres qui ont fondu , vous savez pas ce que c'est un sucre ?
Invité- Invité
Courrir avec Y dans New Super Mario Bros. Déjà que le jeu est une merde, mais en plus le GamePlay est à chier.
Jon- Infirmier
Voir mon examen partir en poussière à cause d'une fille alors qu'il ne me manquait que 4 pts pour l'obtenir...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Voir mon examen partir en poussière à cause d'une fille alors qu'il ne me manquait que 4 pts pour l'obtenir...
galere!
serieux tu la planté ton exam? ou tu le penses seulement ?
Invité- Invité
Les gentils postiers ont décidé que la poste à côté de chez moi fermait à 16h30 le samedi, donc j'arrive à 16h30 pour voir le rideau se baisser, pensant naïvement que ça fermait pour 18h ou 19h par exemple.
C'est vrai ça d'où ils sortent 16h30 ? Fermé l'après midi ? Fermé à 13h, ou 14h, mais fermé à 16h30 je n'en connais pas des masses.
Groumph.
C'est vrai ça d'où ils sortent 16h30 ? Fermé l'après midi ? Fermé à 13h, ou 14h, mais fermé à 16h30 je n'en connais pas des masses.
Groumph.
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Voir mon examen partir en poussière à cause d'une fille alors qu'il ne me manquait que 4 pts pour l'obtenir...
J'ai lu le resume dans le TalC, c'est vraiment abuse !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Les gentils postiers ont décidé que la poste à côté de chez moi fermait à 16h30 le samedi, donc j'arrive à 16h30 pour voir le rideau se baisser, pensant naïvement que ça fermait pour 18h ou 19h par exemple.
Groumph.
naif sur ce coup là , 18 ou 19h
Invité- Invité
ben t'as de la chance un 16h30 un samedi ...
moi c'est 15-18h en semaine et 8h30-12h le samedi ... avec bien sur le paquet avisé le jour J n'est jamais a la poste le lendemain (comme marqué sur l'avis) mais le surlendemain
moi c'est 15-18h en semaine et 8h30-12h le samedi ... avec bien sur le paquet avisé le jour J n'est jamais a la poste le lendemain (comme marqué sur l'avis) mais le surlendemain
Invité- Invité
Un nerf qui fait mal au à l'épaule, tout en bloquant le cou.
ça fait mal ! Et bien sûr c'est le jour ou j'ai dû faire 150 bornes à peu près !
ça fait mal ! Et bien sûr c'est le jour ou j'ai dû faire 150 bornes à peu près !
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Un nerf qui fait mal au à l'épaule, tout en bloquant le cou.
ah je connais ca en voiture ... c'est assez sympa comme sensation ...
Sinon moi , une Rave party sauvage a 3 bornes de chez moi , boum boum boum boum ... la je crois que les flics ont calmé le jeu , je croyais a un orage ..
Invité- Invité
peser une valise qui fait 22 kilos (max autorisé 20), retirer plein de truc, et repeser... 21,8 kilos
je vais devoir laisser le champ' à la maison
je vais devoir laisser le champ' à la maison
mickmack- Patient contaminé
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34