À supp
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Law- Patient incurable
Re: À supp
En boite ?
Syd2091- Patient contaminé
Syd2091 a écrit:En boite ?
non :/ up a 20e
Law- Patient incurable
Trop chère !
Syd2091 a écrit:Trop chère !
tiens rejette un coup d oeil au regles de la brocante syd
4. Ne pas casser les ventes, donc pas de critiques déplacées en temps qu'acheteur potentiel : si vous trouvez un objet trop cher ou nul, vous zappez, ou vous envoyez un MP au vendeur si vous voulez, mais vous n'en faites pas profiter tout le monde. Pas de "Zorro" dans la brocante
Invité- Invité
Bon, on va se calmer, je demande si y a la boite, dans ce cas à 20€ c'est trop cher pour moi ...
Est-ce qu'à un moment, j'ai dit : "Trop chère, tu l'as vendras jamais !!" ou encore des "A ce prix là, personne n'en voudra ..."
Alors, on se remet en question et on arrête de faire les Zorro ... Comme vous dites !
Est-ce qu'à un moment, j'ai dit : "Trop chère, tu l'as vendras jamais !!" ou encore des "A ce prix là, personne n'en voudra ..."
Alors, on se remet en question et on arrête de faire les Zorro ... Comme vous dites !
en meme temps la console est la depuis vendredi et elle interesse personne a tel prix,il y a peut etre une raison ?
c'est toujours le meme probleme sur les gros truc qui n'on pas grosse valeur :il faut craquer 12 € de port
c'est toujours le meme probleme sur les gros truc qui n'on pas grosse valeur :il faut craquer 12 € de port
Invité- Invité
Jai pas ete aggressif je crois... Jte rappel juste quelqiechose que tu devrais savoir..
Invité- Invité
J'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé fortement :lol:Syd2091 a écrit:Trop chère !
Chrysaor- Docteur agrégé **
En même temps, j'espère qu'il l'a vendra sa console ... Mais de mon côté, je passe mon tour.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1