blax sur kbok (ou l'inverse)
4 participants
Page 1 sur 1
blax sur kbok (ou l'inverse)
Alors à peine fini HALF LIFE 2 sur xbox voilà que je m'essaye a BLACK de nos chers amis Electronic Arts (soupir) MAIS programmationné par CRITERION (ahhhh).
Et bah ça pête. Ouais. Dans tout les sens. Je le trouve très bien réalisé (je n'y ai joué que 15 mins pour le moment), effets de flou à tout va, gestion de la lumière, des reflets, fumée, éclats, etc...le frame rate n'a pas l'air de broncher : c'est du bon boulot.
Attention hein, c'est du shoot de bourrin, ultra violent.
Je crois avoir lu quelque part que c'est le Burnout du FPS, je trouve que ça colle bien :)
Ah si, l'intro m'a fait penser aux intros FMV de la 3do (mais en plein écran)...un peu risible quoi...
J'y retourne ce soir.
Et bah ça pête. Ouais. Dans tout les sens. Je le trouve très bien réalisé (je n'y ai joué que 15 mins pour le moment), effets de flou à tout va, gestion de la lumière, des reflets, fumée, éclats, etc...le frame rate n'a pas l'air de broncher : c'est du bon boulot.
Attention hein, c'est du shoot de bourrin, ultra violent.
Je crois avoir lu quelque part que c'est le Burnout du FPS, je trouve que ça colle bien :)
Ah si, l'intro m'a fait penser aux intros FMV de la 3do (mais en plein écran)...un peu risible quoi...
J'y retourne ce soir.
mez- Infirmier
Re: blax sur kbok (ou l'inverse)
Il est sorti? Il me tente bien j'aime bien les fps bien bourrin! En plus il me semble qu'il y a plein d'éléments destructibles non?
Dragon Knight- Docteur *
le burnout du FPS, la ca fait peur !!!
Quoi que pour un FPS ca doit pouvoir passer... ca doit defouler
Pour les video ca doit etre le meme principe que pour Need for Speed Most Wanted, elles me font penser furieusement egalement aux videos de la 3DO !!!
Quoi que pour un FPS ca doit pouvoir passer... ca doit defouler
Pour les video ca doit etre le meme principe que pour Need for Speed Most Wanted, elles me font penser furieusement egalement aux videos de la 3DO !!!
les vitres, les panneaux, les véhicules, certains murs, les portes et j'en passe sont destructibles.
les douilles qui restent par terre, les armes limitées à 2, les trainées des lance rockets, ça c'est glop.
par contre on peu pas sauter (Gnnnn) ni courrir (le coup du speed dans HL2 sauve des vies) et c'est assez linéaire (mais ça m'en fiche comme ça je ne me paume pas).
adeptes de serious sam (en plus fin quand même) c'est du tout bon.
c'est vraiment défouloir.
les vitres, les panneaux, les véhicules, certains murs, les portes et j'en passe sont destructibles.
les douilles qui restent par terre, les armes limitées à 2, les trainées des lance rockets, ça c'est glop.
par contre on peu pas sauter (Gnnnn) ni courrir (le coup du speed dans HL2 sauve des vies) et c'est assez linéaire (mais ça m'en fiche comme ça je ne me paume pas).
adeptes de serious sam (en plus fin quand même) c'est du tout bon.
mez- Infirmier
Je veux! Sans rire dés que je me le trouve pas cher je rpend! 8)
Dragon Knight- Docteur *
j'attends qu'il passe en budget, j'ai decidé de ne plus acheter de jeux plein tarif sur PS2.
d'autant que mars va etre assez chaud en depenses Xbox 360
d'autant que mars va etre assez chaud en depenses Xbox 360
mez a écrit:je n'achète jamais de jeux sur ps2.
moi aussi !! bah oui j'ai pas de ps2.... :lol:
Invité- Invité
je l'ai essayé sur une demo filée par micromania et je trouve que ça rame sur ps2, quelqu'un a il essayé aussi la version xbox pour me dire si il y a une difference?
grand_barbare- Interne
non pour le moment pas de baisse de régime...le frame rate n'a pas l'air de broncher :
mez- Infirmier
il parait que le truc chiant c qu'il faut toucher une dizaine de fois chaque ennemi avant qu'il ne s'ecroule, c'est génant ou pas ?
perso ça ne m'a pas choqué :)
voilà doc.
ensuite c'est vrai qu'avec ak47 ou mitraillette il faut pas mal de balles envisant dans le corps, mais en visant la tête c'est plus rapide.
perso ça ne m'a pas choqué :)
voilà doc.
mez- Infirmier
Page 1 sur 1