(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+20
Capitaine
makaveli
keneda'
Croaker
Corbenwallas
Clinteeswoud
Cervantes
Yannus
Mordiggian
Jon
titi93
gatsuforever
Tha_NUS
PrimeviL
superchinois
blueblack
groovykid
Pheldge
psyhodelik
maxoojc
24 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Moi aussi j'aime beacoup les police story, par contre j'ai du mal avec drunken master et les plus anciens, même si bizarrement ils sont mieux noté sur imdb.blueblack a écrit:cool je ne connaissais pas!
ton top est pas mal, moi j'ai adoré également (à part drunken master II) Dragon Lord, la saga police story et soif de justice (Yuen Biao et Sammo Hung powaa)
Sinon je n'ai pas vu "soif de justice" et je m'en vais le matter rapidement ! merci du conseil
En plus il est dispo officiellement gratuit sur youtube (sous le titre américain wheels on meals, mais doublé en américain malheureusement ) ainsi que 4 autres films de Jackie (voir mon lien ci dessous)
https://www.youtube.com/movie?v=SgOtOHUcjAM&feature=mv_sr
Ah ba content si j'ai pu faire découvrir ca a d'autres et leur en faire profiter et que ca vous plait ! Ca peut etre pratique dans bien des cas :king:BigB a écrit:groovykid a écrit:Si ca vous intéresse, j'ai révélé une astuce qui permet de "tricher" au jeux ou il s'agit de trouver une image (de jeux videos, ou de films comme dans image pour un cinéphile)
c'est ici : https://www.gamopat-forum.com/t33581p675-image-pour-un-cinephile-jeu#751315
Voila, et ca peut etre pratique dans bien d'autres cas si vous trouvez une image mais n'arrivez pas a mettre un nom dessus.
Mais je pense que beaucoup doivent déja connaitre ce site ! c'est pas vraiment une exclue, mais j'étais assez fier de ma découverte
nannan , c'est excellent comme truc, tu peux etre vraiment fier de ta decouverte ... ca fonctionne plutot bien , j'ai legerement modifié les regles du jeu ... pour eviter les "trouvailles" en gros ca trouve 40% des images ... et ca c'est simplement enoooorme ... je vais y passer mes tof de classe pour voir
Google avait fait un truc pareil dans le google lab, tu pouvas voir graphiquement toutes les images qui se rapprochent j'me souviens plus du lab :/
maxoojc- Infirmier
Je trouve ca super interessant pour les photographes, pour savoir si ton image a toi n'a pas été piquée qqpart , je fais un script pour faire la liaison entre qqs 100 k images que j'ai et ce tinyeye ... pour l'instant j'ai qqs problemes de reponse, mais je vais arranger ca ... (ca va en faire des requêtes a ce moteur, surtout si ca marche , tous mes copains photo en auront un groovkid, l'homme qui a fait tomber le serveur tineye lol )
Invité- Invité
Salut les gamo !
soit les thèmes changent trop vite, soit je viens pas assez souvent, mais quoi qu'il en soit, j'ai du mal à suivre le rythme XD
soit les thèmes changent trop vite, soit je viens pas assez souvent, mais quoi qu'il en soit, j'ai du mal à suivre le rythme XD
Invité- Invité
Bah ca change tout les Lundi !
Très bon choix Ayliah ! Mon actrice asiatique préférée
Très bon choix Ayliah ! Mon actrice asiatique préférée
merci ! moi je l'ai adorée dans Mémoires d'une Geisha, mais elle bouge pas trop dans ce film ^^
Invité- Invité
ah moi c'est justement presque tout ces autres films sauf celui la !Ayliah a écrit:merci ! moi je l'ai adorée dans Mémoires d'une Geisha, mais elle bouge pas trop dans ce film ^^
The Road Home, Tigre et Dragon, Hero, Le secret des poignards volants et le magnifique mais méconnu "La Légende du scorpion noir" (aka Le banquet, voir trailer ci dessous)
Sinon j'espère que tu restes avec nous ce soir, c'est soirée X-Factor
ma culture cinématographique est à refaire de toutes façons ^^
Superchinois, ça va merci ^^ (je suis devant X factor !)
et sinon, un truc de fille (si y en a une qui passe par là) je suis trop contente j'ai perdu 1.5kg !!
[mode girly off]
et sinon, un truc de fille (si y en a une qui passe par là) je suis trop contente j'ai perdu 1.5kg !!
[mode girly off]
Invité- Invité
enrique iglesias est vraiment une grosse tache !
1.5 kg ? je perds ca quand je me mouche ...
[Mode Primate male off]
[Mode Primate male off]
Invité- Invité
J'ai dépassé les 1000 messages. C'est émouvant vous savez, ça représente tellement ... M'enfin, y'en a qui poste autant en 1 mois, vous cassez mon truc ! F**k !
Sinon, bien sympa ce topic Ciné BigB, c'était bête à trouver ... mais fallait y penser. Pis en parlant de kilos à perdre ... je vais en parler à mon ventre et ses quelques kilos superflus de Nutella. Le truc, c'est que je déteste faire du jogging. Ça passera tête mieux de la zik' sur les oreilles.
Ouep, je renomme le titre du topic en "LE DERNIER QUI RACONTE SA VIE GAGNE". C'est bon le flood.
Sinon, bien sympa ce topic Ciné BigB, c'était bête à trouver ... mais fallait y penser. Pis en parlant de kilos à perdre ... je vais en parler à mon ventre et ses quelques kilos superflus de Nutella. Le truc, c'est que je déteste faire du jogging. Ça passera tête mieux de la zik' sur les oreilles.
Ouep, je renomme le titre du topic en "LE DERNIER QUI RACONTE SA VIE GAGNE". C'est bon le flood.
Invité- Invité
c'était sympa X-Factor ce soir , y avait du lourd !
Moi aussi j'ai au moins 10kg a perdre !
Moi aussi j'ai au moins 10kg a perdre !
DMusashi a écrit:J'ai dépassé les 1000 messages. C'est émouvant vous savez, ça représente tellement ... M'enfin, y'en a qui poste autant en 1 mois, vous cassez mon truc ! F**k !
Initie toi aux arts martiaux, comme ton avatar ! ^^
Invité- Invité
Je cherche un film arts martiaux sortit il y a peu de temps mais je ne me souviens plus du titre....
Je ne me souviens plus des acteurs non plus...il passe en publicité comme quoi il est sortie en DVD à la TV.
ça vous dit quelque chose ?
Je ne me souviens plus des acteurs non plus...il passe en publicité comme quoi il est sortie en DVD à la TV.
Invité- Invité
J'ai gagné !
Je suis le dernier à avoir posté ! J'ai gagnééééééééééééééé wééé
Je suis le dernier à avoir posté ! J'ai gagnééééééééééééééé wééé
Capitaine- Patient contaminé
Allé bonne nuit avec les chronos triggers et autres ..
Invité- Invité
c'est quoi ça les tigres du temps ?BigB a écrit:Allé bonne nuit avec les chronos triggers et autres ..
bonne nuit mec !
edit: rooooooh l'aut' comment il a édité !
PrimeviL- Infirmier
superchinois a écrit:c'est quoi ça les tigres du temps ?BigB a écrit:Allé bonne nuit avec les chronos triggers et autres ..
bonne nuit mec !
j'ai modifié a temps .. ouf
Invité- Invité
raaaaaaaaaaaaaah le fourbe !BigB a écrit:superchinois a écrit:c'est quoi ça les tigres du temps ?BigB a écrit:Allé bonne nuit avec les chronos triggers et autres ..
bonne nuit mec !
j'ai modifié a temps .. ouf
je regarde quasi jamais les pubs a la TV donc pas vu mais dans les très bon films d'arts martiaux récent je te conseille IP MAN 1 & 2 avec donnie yen (mon avatar, + de 8/10 sur imdb)chavi-dragon a écrit:Je cherche un film arts martiaux sortit il y a peu de temps mais je ne me souviens plus du titre....
Ayliah a écrit:ma culture cinématographique est à refaire de toutes façons ^^
[mode girly off]
Ayliah
Euh pour ta culture cinématographique, j'ai pas mal de dvd at home, si tu veux .Bon, que des films sur la romance, la passion, les 'tis n'enfants (et des fims d'humour drôle pour ne pas se flinguer après )
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
ouh pinaise, le vieux sort de sa tanière ... attiré par des effluves féminines je présume
Slt
Ben j'avais mangé du concombre espagnol et du soja bio allemand à mon retour de Fukushima (d'où mon absence) mais maintenant çà va mieux
Ben j'avais mangé du concombre espagnol et du soja bio allemand à mon retour de Fukushima (d'où mon absence) mais maintenant çà va mieux
Cà doit faire mal au derche mais après tu te consoles avec un gros chèque
je crois qu'il les préfères plus féminines et moins barbues
donc tu n'as rien à craindre !
donc tu n'as rien à craindre !
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34