Game and Watch/Jeux PC en boite/Atari 2600 semi en boite
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Game and Watch/Jeux PC en boite/Atari 2600 semi en boite
Salut a tous, voila jai retrouvé 2 game and watch, 1 sans pile, 1 avec pile!
Mini Arcade Naufragés : 10e (cache pile)
Bakudan Man : 5e ss cache pile
si ca intéresse du monde, la photo :
Un lot de 4 jeux PC(2 en version disquette : Dune et lion king, les 2autres version CD)
Un lot Atari 2600 + 4 jeux en boite + 3 manettes + 10 en loose : 30e
Mini Arcade Naufragés : 10e (cache pile)
Bakudan Man : 5e ss cache pile
si ca intéresse du monde, la photo :
Un lot de 4 jeux PC(2 en version disquette : Dune et lion king, les 2autres version CD)
Un lot Atari 2600 + 4 jeux en boite + 3 manettes + 10 en loose : 30e
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Re: Game and Watch/Jeux PC en boite/Atari 2600 semi en boite
A combien fais-tu le lot de jeux PC ?
Le Dune comprend un poster ? (je n'ai que les disquettes et le manuel dans ma version).
A la limite, seuls le Dune et le Roi lion peuvent m'intéresser (dans le cas ou tu es prêt à casser le lot )
Le Dune comprend un poster ? (je n'ai que les disquettes et le manuel dans ma version).
A la limite, seuls le Dune et le Roi lion peuvent m'intéresser (dans le cas ou tu es prêt à casser le lot )
kenshiraoh- Interne
pour toi, c'est prix d'ami ^^ : 50e ^:p
nan jdéconne 30e + port.ca m'ennuie de casser le lot. le dune a bien son poster :)
ok ok :).
Bah écoute, j'attends de voir si quelqu'un est intéressé par le lot, auquel cas l'affaire sera réglée.
Flemme d'acheter le lot et de me trimballer ensuite encore 2 jeux en double (Amazon queen et Myst) ; en tout cas bon prix !!
Bah écoute, j'attends de voir si quelqu'un est intéressé par le lot, auquel cas l'affaire sera réglée.
Flemme d'acheter le lot et de me trimballer ensuite encore 2 jeux en double (Amazon queen et Myst) ; en tout cas bon prix !!
kenshiraoh- Interne
et le lot à 25e + port te ferait changer d'avis?
peut être qu'à 20€ sur leboncoin oui !
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:peut être qu'à 20€ sur leboncoin oui !
J'avais relevé l'annonce mais ai eu la flemme de polémiquer.
Vendre sur LBC lorsqu'un lot ne part pas ici pas de problèmes mais généralement les vendeurs le vendent plus cher....alors pourquoi l'avoir mis à 20 euros là-bas (sur un site ayant une meilleure visibilité) sans nous prévenir ou nous le proposer ici-même à ce prix-là ?
A la vue de tes prix généralement sympas, je n'irai pas émettre d'hypothèses mais j'aimerais bien comprendre
kenshiraoh- Interne
Par contre, si encore disponible à 20 euros fdpout, je te le prends finalement :)
kenshiraoh- Interne
yop!
alors tout simplement parce que j'ai mis l'annonce après, et jai fait une coquille! au lieu de 20e, j'ai mis 30e ici, j'ai fait une erreur.
alors 2 petites choses
Kenshi : je te remercie de ne pas avoir polémiquer, et te remercie par la meme de me dire que mes pris sont souvent bons , merci
par la meme, le lot a 20e t'est réservé!
Henry Morgan : j'ai pas trop envie de me prendre la tete, mais le genre de commentaire comme le tien, c'est un peu comme de la délation...bref, je passe, mais j'aime pas trop!
Jte mpise kenshi
alors tout simplement parce que j'ai mis l'annonce après, et jai fait une coquille! au lieu de 20e, j'ai mis 30e ici, j'ai fait une erreur.
alors 2 petites choses
Kenshi : je te remercie de ne pas avoir polémiquer, et te remercie par la meme de me dire que mes pris sont souvent bons , merci
par la meme, le lot a 20e t'est réservé!
Henry Morgan : j'ai pas trop envie de me prendre la tete, mais le genre de commentaire comme le tien, c'est un peu comme de la délation...bref, je passe, mais j'aime pas trop!
Jte mpise kenshi
remisenjeux018 a écrit:
si t'étais pas passé à 25 au milieu ça aurait pu marcher ...
Invité- Invité
dommage pour toi, ca ne fait qu'étayer ma these que je me suis tromper.sinon j'aurais maintenu a 30e!
bref, sujet clos,et de toute facon ,le lot etait bien à 20e, et kenshi aura un cadeau surprise dedans!
bref, sujet clos,et de toute facon ,le lot etait bien à 20e, et kenshi aura un cadeau surprise dedans!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1