GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complot sur LBC, les réactions à vos annonces

+20
harOo
pocahontos
Earthworm jo
kawickboy
PrimeviL
benlabrocante
Chat-Minou
oleglenorvegien
ECCO
Elgregou
pit59
Liatch
Jon
gregos17
buble54
djbra
makaveli
MaxOldies
mickmack
perfectneo
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Complot sur LBC, les réactions à vos annonces - Page 2 Empty Re: Complot sur LBC, les réactions à vos annonces

Message par benlabrocante Sam 21 Mai 2011 - 12:05

Dit-il en ayant posté 2 fois son retour de broc pour qu'on voit bien son superbe game & watch qu'il a même mis en avatar. Razz ^^

Quand je vois ce que ramenne Anaya tous les week end, je fais profil bas crois moi .... j'ai ni la prétention ni les finances de me faire mousser ....et OUI je l'aime bien mon G&W jusqu'au prochain truc sympa que je trouverai Very Happy

Et vous pas assez (sans vouloir être vexant) Confused

Surement .... ce post partait d'un constat simple de vouloir se positionner dans le role du vendeur inexpérimenté qui se fait HARCELER lorsqu'il reçoit 10000 offres ridicules pour de beaux objets .... après on ne demande a personne de cautionner (enfin pour ma part ma maman m'a donné la permission Mr. Green )

Mais nous avons decidé de retirer les annonces des qu'elles seront publiées

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Complot sur LBC, les réactions à vos annonces - Page 2 Empty Re: Complot sur LBC, les réactions à vos annonces

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 12:07

citylab2 a écrit:oui je ne le cache pas, je viens ici pour profiter des pa (il n'y a plus que ça d'interressant sur le forum). Et faire chier le monde. Bizarre que ça tombe toujours sur toi...

Je suis souvent d'accord avec toi et certains de tes coups de gueules, mais la, tu vas trop loin.
Dire qu'il n'y a plus que les pa d'interessantes sur le forum, c'est chier copieusement sur ceux qui creent des topics pour le faire vivre. Topics dans lesquels tu participes peu et si tu dis qu'ils sont tous a chier, je te dirai alors que tu n'aimes pas parler de jeux video, ce n'est pas plus complique que ca...

Que tu aies les boules contre certains membres de gamopat, pas de probleme, mais que tu t'en prennes au travail de certains, on ne sera pas d'accord...

Et puis, rien ne t'empeche de rendre le forum plus interessant. Si chacun y mettait du sien...

Neo >>> Tu as raison de lacher l'affaire

Wink
Invité
Invité

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 12:11

Nan, il a pas besoin de le rendre intéressant, Insert s'en charge déjà :lol:

Ben : nan mais je déconnais, et pi se faire mousser de temps à autres, ça fait du bien aussi, tout comme ça fait plaisir d'admirer la collec des autres. (et j'aime quand tu parles comme un roi.... Complot sur LBC, les réactions à vos annonces - Page 2 435303 )

EDIT : et thx for support ^_^''
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par gregos17 Sam 21 Mai 2011 - 12:36

En fait, je trouve qu'il n'y a aucun manque de respect envers les personnes sur gamopat.
C'est pour cela que Perfect a crée ce topic, pour prévenir et parler de ça.
De mon côté, j'ai adhéré, car en l'espace de 5 semaines, j'ai acheté 5 trucs sur leboncoin, donc 3 ne m'ont jamais envoyé les objets et font les morts depuis 3 semaines!! Evil or Very Mad
J'ai acheté une fois un jeu.
Le mec m'a répondu une fois que j'avais envoyé le chèque: "désolé mais quelqu'un a proposé plus cher alors je lui ai vendu!
J'ai mis deux trois trucs à la vente ou on me propose limite de lui envoyer gratuitement...
Sans parler des rapaces qui ont essayé de me soudoyer....
Enfin en l'espace d'un mois et demi, j'en ai marre de LBC, alors je me suis dis, pourquoi pas.

enfin par 2 fois, j'ai envoyé un mail en disant je vous prend le lot.
réponse: j'avais mis ce prix là mais quelqu'un m'a proposé 20 euros de plus. Alors si vous le voulez, proposez au dessus lui...."

Et ce n'est pas histoire de se faire mousser, car je respecte tout le monde ici, et qu'ici, je suis loin d'avoir la plus belle collection.
Mon plaisir étant surtout de moi même envers moi même!

gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 13:05

Shion a écrit:
citylab2 a écrit:oui je ne le cache pas, je viens ici pour profiter des pa (il n'y a plus que ça d'interressant sur le forum). Et faire chier le monde. Bizarre que ça tombe toujours sur toi...

Je suis souvent d'accord avec toi et certains de tes coups de gueules, mais la, tu vas trop loin.
Dire qu'il n'y a plus que les pa d'interessantes sur le forum, c'est chier copieusement sur ceux qui creent des topics pour le faire vivre. Topics dans lesquels tu participes peu et si tu dis qu'ils sont tous a chier, je te dirai alors que tu n'aimes pas parler de jeux video, ce n'est pas plus complique que ca...

Que tu aies les boules contre certains membres de gamopat, pas de probleme, mais que tu t'en prennes au travail de certains, on ne sera pas d'accord...

Et puis, rien ne t'empeche de rendre le forum plus interessant. Si chacun y mettait du sien...

Neo >>> Tu as raison de lacher l'affaire

Wink

je participais au forum il y a encore moin d'1 an, mais l'invasion de kevins insupportables m'ont décidé de lacher l'affaire. Désormais je discute retro sur d'autres forums encore vierges de boulets. Ce forum n'est plus que l'ombre que ce qu'il était auparavant.
Invité
Invité

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 13:29

Et tu le tires vers le bas en crachant sans cesse dans la soupe mais en demandant du pain histoire de saucer un peu quand même, c'est beau :-).
Et sache qu'on est tous les boulet de quelqu'un ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 17:52

Bien, j'ai supprimé mon annonce. Ce sont quand même de sacrés pieds chez LBC, une annonce comme la mienne passe sans problème, par contre quand j'ai voulu vendre des laser discs en précisant que ce sont des originaux, ils ont trouvé moyen de me refuser l'annonce parce qu'on a pas le droit de vendre de copie...T_T

J'ai quand même un mec qui a réussi à me contacter avant que l'annonce ne soit supprimée.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par benlabrocante Sam 21 Mai 2011 - 17:55

J'ai quand même un mec qui a réussi à me contacter avant que l'annonce ne soit supprimée.

rigoles moi j'arrive pas a supprimer mon annonce, LBC merde chez moi et je n'arrive pas a aller sur la page de suppression .... pffffff un type veut m'acheter mes 7 Final a 60€ le tout livré tu en penses quoi ? Mr. Green il doit tellement connaitre qu'il ne m'a meme pas demandée SOTN
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 18:06

C'est bon ça! Là t'es sûr que le mec cherche juste à faire du beurre mais n'y connaît rien, il vend des FF comme il vendrait du PQ.
Je pense que tu peux lui offrir un rouleau de sopalin!

Moi le mec demande mon offre la plus haute pour le lot complet, je lui ai répondu que j'ai changé d'avis et que trouvant mal de faire des enchères sur un site de petites annonces avec des prix sympas, ça partirait "peut-être" sur ebay =P.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kawickboy Sam 21 Mai 2011 - 18:51

En gros vous cherchez quoi ? A piéger des types qui font comme vous toute l'année en fait:
- acheter pas cher à des gosses en broc pour revendre cher ici
- acheter les quelques bonnes affaires en cash et magasins pour revendre cher ici
- acheter (ou dépouiller) les promos des hypermarchés et cdiscount pour revendre cher ici (ou essayer)
- choper "pour la collection" pas cher des lots de 50 jeux dont il vous en manque 2 à peine et revendre cher les 48 autres ici

LBC ce n'est pas nouveau est la proie des boutiques et des mecs au black comme certains d'entre vous. Sur un tel site les gens ne font rien d'autre que chercher des prix moins cher que les magasins et ebay, avec derrière par contre des objectifs +/- honnêtes. Ce que vous faites c'est strictement la même chose que critiquer le type qui est passé avant vous en brocantes pour la seule raison qu'il est passé en 1er (et il est peut-être plus honnête au passage). Quand on voit le pedigree de certains, on croit rêver.

Sans blague c'est quoi la prochaine étape ? Des cours de self-défense féminins par DSK ? Un dossier contre les arnaques animé par Madoff ?

Et sinon, un tel topic créé par citylab2 ou autre, ça ne l'aurait pas rendu plus intelligent dans son concept, mais certainement plus légitime.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Earthworm jo Sam 21 Mai 2011 - 19:12

J'ai malheureusement pas le temps ces jours ci pour traîner sur le forum. Mais je tiens à dire que je partait du principe d'exagérer l'annonce avec des "petits plaisantins s'abstenir" juste pour faire comprendre aux refourgueurs, tu sais ces rigolos qui veulent pas bosser, qu'on paye via le chômage et qui achetent en masse pour revendre sans même l'idée d'y jouer un instant ce que ça fait de prendre trop longtemps les gens pour des cons. Au pire ils sentiront de la concurence. J'ai annulé la mienne, parce que comme souvent, y'a des premiers et seconds degrés. Voilà, fin d'une polémique.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par kawickboy Sam 21 Mai 2011 - 19:56

Sauf que le portrait que tu brosses ici, c'est celui d'un certains nombres d'habitués de la section PA (GK est au même régime.).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par pocahontos Sam 21 Mai 2011 - 20:03

kawickboy a écrit:En gros vous cherchez quoi ? A piéger des types qui font comme vous toute l'année en fait:
- acheter pas cher à des gosses en broc pour revendre cher ici
- acheter les quelques bonnes affaires en cash et magasins pour revendre cher ici
- acheter (ou dépouiller) les promos des hypermarchés et cdiscount pour revendre cher ici (ou essayer)
- choper "pour la collection" pas cher des lots de 50 jeux dont il vous en manque 2 à peine et revendre cher les 48 autres ici

LBC ce n'est pas nouveau est la proie des boutiques et des mecs au black comme certains d'entre vous. Sur un tel site les gens ne font rien d'autre que chercher des prix moins cher que les magasins et ebay, avec derrière par contre des objectifs +/- honnêtes. Ce que vous faites c'est strictement la même chose que critiquer le type qui est passé avant vous en brocantes pour la seule raison qu'il est passé en 1er (et il est peut-être plus honnête au passage). Quand on voit le pedigree de certains, on croit rêver.

Sans blague c'est quoi la prochaine étape ? Des cours de self-défense féminins par DSK ? Un dossier contre les arnaques animé par Madoff ?

Et sinon, un tel topic créé par citylab2 ou autre, ça ne l'aurait pas rendu plus intelligent dans son concept, mais certainement plus légitime.

Ha cela rassure quand même de lire des choses vraies et intelligentes comme celle-ci...
Faut pas oublier que tout ça reste du "commerce" et qu'il y a des soussous derrière....
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 903

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 20:12

Alala...sacré monde ou nous vivons quand même=P dominé par l'argent, l'agressivité et la jalousie..

Sérieusement, il y a une liberté d'action pourrons nous dire...
Chacun fait ce qu'il veut (ce qui veulent vendre cher, c'est leur problème)...ne perdez pas votre temps à créer des annonces fictives qui décridibilisent gamopat Embarassed. Il vaut mieux les ignorer et ils verront bien qu'ils abusent..Alors ok, dans l'absolu, l'initiative est amusante, mais bon...je ne cautionne pas (je sais mon avis vaut du beurre.. ).

Personnellement, j'achète parfois sur leboncoin des lots (ou tout ne m'intéresse pas) et je revend de manière à amortir mes achats et donner vie à ma collection...je pense que c'est honnête. Bref je ne pense pas avoir à me justifier..
Mais je trouve simplement dommage que l'on trouve de plus en plus de débats gamins sur ce forum (concernant ce genre de sujets futiles par exemple...).

Ps: pardonnez si mon intervention est déplacée, je sais que je ne participe pas forcément aux topics mais j'apprécie lire toutes les rubriques et quand je vois que de nombreux topics partent en sucette...ba je trouve cela dommageable Embarassed

Bonne continuation les zamis
Invité
Invité

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 20:19

On cherchait juste à se marrer, il se trouve que de l'avis général on fait plus de tort qu'autre chose donc on a abandonné l'idée voilà tout.
Et pour que citylab lance une telle idée ici, faudrait déjà qu'on le voit pour autre chose que pour râler et négocier des motherbase. Et encore, même pour râler il fait sa fine bouche, on a eu un joli boulet en la personne de tibe et city n'est même pas venu, faut croire qu'il a ses préférences en la matière =P

Pas de soucis supernana, tous les avis sont les bienvenus, du moment qu'ils sont développés ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 20:53

perfectneo a écrit:On cherchait juste à se marrer, il se trouve que de l'avis général on fait plus de tort qu'autre chose donc on a abandonné l'idée voilà tout.
Et pour que citylab lance une telle idée ici, faudrait déjà qu'on le voit pour autre chose que pour râler et négocier des motherbase. Et encore, même pour râler il fait sa fine bouche, on a eu un joli boulet en la personne de tibe et city n'est même pas venu, faut croire qu'il a ses préférences en la matière =P

Pas de soucis supernana, tous les avis sont les bienvenus, du moment qu'ils sont développés ;-).

sisi, je suis passé lors de sa fausse vente de last hope 8) Mr. Green lui c'était un boulet de 1er classe.
Tiens tu m'a fait repenser à motherbase, je vais de ce pas lui redemander s'il le baisse pas.
Invité
Invité

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 21:02

Ok, j'ai peut-être raté un épisode.
Il est vendu le motherbase.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Earthworm jo Sam 21 Mai 2011 - 21:33

Tu parles à qui kawick? Parce que si c'est à moi que tu t'adresse, je t'invite très amicalement à voir mon profil afin de voir si ma seule préoccupation est de poster dans la section petites annonces pour mon petit business. J'suis un type qu'a été bien longtemps saoulé par d'autres types qui justement, ne résonnent que par le business et non avec un peu de passion. Je dis ça, c'est pas pour m'excuser ou me désinculper, mais bien pour pas que tu te trompe dans les propos que tu pourrais émettre à mon égard. J'ai supprimé cette annonce, il n'y a bien que les cons qui ne changent jamais d'avis non?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 6:03

Combien aurons-nous de retour de brocante aujourd'hui? Il n'est même pas 6h je pourrais partir en brocante, il y en a pourtant.

Mais non, ici comme de partout je pense... Les revendeurs arpentent chaque m², de nombreuses histoires avec un petit fight public, des prix à devenir fou... Bref, le joueur que je suis, et mes potes joueurs passent leur tour.

Les collectionneurs continuent mais franchement c'est limité en budget.

Enfin, il y a ce qu'on appelle le collectionneur spéculateur, qui amasse et ramasse tout pour financer sa collection, et bien oui vous comprendrez je veux tout, tout de suite, donc je ramasse tout et je revend petit a petit.

Un vrai collectionneur, se fait plaisir avec un ou 2 beignet par mois, il savoure son jeu, le déguste puis le range. ça c'est un collectionneur joueur.

Celui qui l'achete et le range, c'est le collectionneur spéculateur.

Oula vous allez monter au créneau, mais moi je collectionne et je compte pas revendre! On en reparlera dans un an!!

Les ventes internet et cash (car c'est du grand délire la plupart du temps les prix) se font entre spéculateur, tout le monde se sodomise, et les prix grimpe. Hors a 98% lors d'un achat la petite pensée le jour ou je revend ça vaudra plus est la.

Moi ce que je dit, pour avoir entendu quelques petits bruits, c'est que notre cher gouvernement travaille pour pouvoir toucher sa part sur ce marché au black.
Et nous rigolerons bien quand vous serez taxé sur les ventes...

Sinon dernier point, le retour de brocante, sans dec, vous nous faites bien rire (et baver certes) mais quand je vois le prix que vous achetez, pour revendre ... ce n'est pas étonnant que les prix grimpes.... Vous êtes tous des excités du bénéf et vous rachetez la moindre merde.

Et bien rachetez!

J'ai aussi fait comme vous, et je sais de quoi je parle. Je me repentis la. Et en toute sincérité, on gagne de l'argent a passer par une vente ebay ou un pro avec boutique. Entre le temps, l'essence, l'argent de la drouille pour financer ... mouhahah, c'est pas rentable ça!

Faites vos comptes, listez vos achats a quel prix, combien de km? Combien revendu:!!! On verra apres.

Enfin voila c'est mon coup de gueule matinal, il va pleuvoir, je ne ferais pas de broc a cause de la pluie et de la distance, et pour toute les raisons énumérées.

Sinon j'ai le plaisir de vous dire que j'achete tout ce qui est nintendo en boite ou blister, donc si vous voulez me vendre j'achete avec plaisir pour collectionner. Pour jouer, j'ai une PSP avec toute la bibliothèque dessus. Voilou Very Happy
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Dim 22 Mai 2011 - 8:57

Je suis pas surpris que tu pense ça, j'ai bien l'impression de penser pareil. J'ai laissé tomber les cash, le bon coin, ebay. Il m'arrive d'acheter ici des titres qui me font plaisir ou d'aller en brocante mais quand j'y vais, sois sûr que la plus grande partie du temps je ne discute pas les prix (souvent bas) mais au contraire pour plus d'équité je donne un peu plus. Je comprend toutefois la différence entre un tel qui revend pour financer un achat qui est sa passion, et celui là je le comprend (tout le monde n'a pas les moyens sur des titres à 40e voir d'avantage!) mais celui qu'aime pas ça, et en vend 10x le prix pour payer des pneus hiver à sa mercedes, celui là je suis beaucoup moins tolérant. Sinon ce matin en brocante, j'ai juste pris un alleway sur gameboy, à 3e pour me faire réellement plaisir.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 9:02

Au moins tu t'es fait plaisir :-)

En ce qui concerne les titres cher j'ai le doux espoir de les avoir a pas cher, mais je rêve :). Donc bon de temps en temps je me fais un beignet mais faut que ça reste un beignet!

Par contre pour jouer, je l'ai dit et je le redit, l'émulation sur PSP c'est le pied!
Tu joue a tout ce que tu veux de rétro dessus, ça lisse l'effet pixel c'est moins "moche", enfin après chacun ses gouts.

Perso je garde les consoles et des titres grands publics pour les soirées, mais après c'est emulation ou boite pour collec.

En tout cas earth content pour toi :-)
C'était grand ou pitchoune?
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Dim 22 Mai 2011 - 10:47

C'était grand de quoi, la broc? J'en ai fais 2, plutôt petites j'en fais une autre dans l'aprem tranquilou avec ma ptite femme. D'acc pour le beignet, mon dernier c'est ikaruga sur la cube, pas encore reçu j'te dis pas comment j'ai hâte. Pour la psp désolé mais j'ai zéro de zéro connaissances dessus, encore moins en système d'émulation. Mais je veux bien des tuyaux, prix, matos nécessaires..c'est un accu sur la psp au moins?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:56

Tu te trouves un psp fat, a pas cher qui fonctionne bien et on en rediscute juste après. :-)
Invité
Invité

Message par harOo Dim 22 Mai 2011 - 11:27

l'annonce avec du n64 (en boite) snes (idem) et ps2 dans le 62 c'est a vous?
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 12:11

Pas moi en tout cas.
Invité
Invité

Message par harOo Dim 22 Mai 2011 - 12:15

non mais c'est bon, le mec m'a répondu
harOo
harOo
Patient incurable

Message par harOo Dim 22 Mai 2011 - 13:30

ce qui est bien c'est que l'annonce etait la depuis 7h3à ce matin sans qu'il n'est rien vendu et que depuis mon post ici mm il a tous vendu en oubliant que je l'avait contacté, fair play...
harOo
harOo
Patient incurable

Message par Earthworm jo Dim 22 Mai 2011 - 13:36

Tu entend quoi par psp fat?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par perfectneo Dim 22 Mai 2011 - 13:37

faut pas poster ce genre de chose ici :-S
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par harOo Dim 22 Mai 2011 - 13:42

mouais je pensais pas les gens au cons...
et je pensais aussi ce forum plus conviviale
harOo
harOo
Patient incurable

Message par perfectneo Dim 22 Mai 2011 - 13:46

Le problème ce n'est pas les membres, ce sont ceux qui nous lisent, au moment où j'écris, nous sommes 67 membres enregistrés et 65 invités.... :-/
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant