NGK vs NGF
+13
Chô Aniki
djvinc
ledada666
tibe83
nekwe
Neosebb
shupmaster
DoubleMG
poifpoif
NeoBob
naoned_west
jeje92
crevure
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NGK vs NGF
En tout cas je n'essaye même plus de m'intégrer là bas.
Le système de quarantaine fait qu'indirectement ils cherchent un quota de têtes de turc, et je suis tombé dedans.
J'ai eu le malheur de critiquer aussi :)
Le système de quarantaine fait qu'indirectement ils cherchent un quota de têtes de turc, et je suis tombé dedans.
djvinc- Patient en incubation
Voilà qui répond peut-être à la question que tu posais dans un autre sujet.
Invité- Invité
djvinc a écrit:En tout cas je n'essaye même plus de m'intégrer là bas.
La quarantaine est faite pour ça, si t'as pas un humour 10ème degré tu passes pas, et l'ambiance facho en fait partie et crois moi j'ai rencontré un bon paquet des anciens et ils sont de toutes origines et toutes cultures.
Chô Aniki a écrit:
La quarantaine est faite pour ça, si t'as pas un humour 10ème degré tu passes pas, et l'ambiance facho en fait partie et crois moi j'ai rencontré un bon paquet des anciens et ils sont de toutes origines et toutes cultures.
Sur NGF ils ont le sens de l'humour quand ils insultent les nouveaux de tous les noms mais quand c'est eux qui se font chambrer leur sens de l'humour disparaît bien vite.
guyome- Patient incurable
guyome a écrit:Sur NGF ils ont le sens de l'humour quand ils insultent les nouveaux de tous les noms mais quand c'est eux qui se font chambrer leur sens de l'humour disparaît bien vite.
J'ai cru le remarquer aussi oui lol
tibe83- Patient contaminé
mais à la fin, tout le monde s'enfile joyeusement
antifrog- Docteur *
avec des doubles dildos fournis par antifrog ^^
et plaqués or s'il te plait!
antifrog- Docteur *
Genesis-MD a écrit:TOM34 a écrit:de toute façon la neo geo est une console de merde a peine capable de faire des jeux de bastons pourraves en 2D.
Une console hors de prix pour des joueurs imbus de leur personne qui pensent qu'avec ces prix ils détiennent le graal, ils ont juste la rondelle plus large que les autres c'est tout.
Mon dieu j'aurai tout entendu ^^.
Pour moi la Neo c'est la nostalgie de l'arcade
Il y a la Saturn pour ca
Invité- Invité
Shion a écrit:Genesis-MD a écrit:TOM34 a écrit:de toute façon la neo geo est une console de merde a peine capable de faire des jeux de bastons pourraves en 2D.
Une console hors de prix pour des joueurs imbus de leur personne qui pensent qu'avec ces prix ils détiennent le graal, ils ont juste la rondelle plus large que les autres c'est tout.
Mon dieu j'aurai tout entendu ^^.
Pour moi la Neo c'est la nostalgie de l'arcade
Il y a la Saturn pour ca
+1
gigoutou- Patient incurable
la neogeo c'est aussi le mvs, une borne normale pas trop luxueuse ou un bon slot double consolisé c'est moins cher q'une wii neuve, les jeux si l'on se contente du loose, il n'y a pas grand chose de vraiment inabordable. si l'on compare à bien des shoots jap sur saturn ou ps1, on est souvent sur des tarifs inférieurs finalement.
c'est vrai qu'une ps2, avec les stick hori qui vont bien, les compils snk en 60hz et tant qu'à faire un bon transfert des jeux sur hdd ça fait un bon ersatz.
la neogeo c'est aussi une console portable avec des jeux de baston qui 10 ans après sont encore des références.
c'est vrai qu'une ps2, avec les stick hori qui vont bien, les compils snk en 60hz et tant qu'à faire un bon transfert des jeux sur hdd ça fait un bon ersatz.
la neogeo c'est aussi une console portable avec des jeux de baston qui 10 ans après sont encore des références.
kawickboy- Interne
les portages consoles n'ont jamais égalé les originaux en arcade, que ce soit saturn, psx ou meme dreamcast... Il n'y a qu'avec les consoles 128 bits qu'on atteint une retranscription parfaite, mais voilà ca ne reste qu'une 'retranscription' justement ^^
Pour les vrais fans d'arcade qui veulent pas se ruiner et avoir de vraies sensations: MVS, CPS-2, hardwares irem et cave pour les plus accros... pour les autres, inutile de vous emmerder avec des compiles ou du telechargement live: un bon Mame Plus 0.126 avec des scanlines et quelques réglages, un bon pc et l'on atteint des sensations très très proches de l'arcade...
Pour les vrais fans d'arcade qui veulent pas se ruiner et avoir de vraies sensations: MVS, CPS-2, hardwares irem et cave pour les plus accros... pour les autres, inutile de vous emmerder avec des compiles ou du telechargement live: un bon Mame Plus 0.126 avec des scanlines et quelques réglages, un bon pc et l'on atteint des sensations très très proches de l'arcade...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2