RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
J'arrive pas à lire les titres des jeux sans jaquette, tu peux me dire quels jeux c'est? :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
il y a :
smash court tennis 2
need for speed underground 2
black
fifa 06
need for speed underground
the urbz
harry potter and the prince of azkaban
ssx on tour
smash court tennis 2
need for speed underground 2
black
fifa 06
need for speed underground
the urbz
harry potter and the prince of azkaban
ssx on tour
boolga- Patient contaminé
Merci!
Cool en tout cas, la jaquette du burnout est sympa, je n'avais jamais vu cette version.
Cool en tout cas, la jaquette du burnout est sympa, je n'avais jamais vu cette version.
le burnout 3 est une demo
boolga- Patient contaminé
benlabrocante > Ouais enfin lol c'est la 1ère fois que j'achète des chaussures en VG, elles sont trop classes, comme neuves et à 10€.. voilà quoi. :p
J'aurais du plutôt acheter des talons pour écraser les pieds d'la vieille qui mattait dans l'carton. >.<
Ouais enfin quand je dit qu'il l'aidait a déballer, tu vois comment les pro courent en brocante?
Ben pareil, il sortait les sacs de sa bagnole et lui jetais dans les bras.
J'appelle pas ça aider à déballer enfin bon.
Le lot GC je l'ai pris juste pour le pack Bongo que je voulais depuis un moment (et pour faire chier l'autre con qui attendait derrière au cas ou je ne prenne pas!), le reste ne m'intéresse pas.
Sinon joli les pins, et la DS bleue de louloute! Celle là est galère a chopper, c'est la seule qu'il me manque, et depuis 2 ans, niet, jamais vue.
J'aurais du plutôt acheter des talons pour écraser les pieds d'la vieille qui mattait dans l'carton. >.<
Ouais enfin quand je dit qu'il l'aidait a déballer, tu vois comment les pro courent en brocante?
Ben pareil, il sortait les sacs de sa bagnole et lui jetais dans les bras.
J'appelle pas ça aider à déballer enfin bon.
Le lot GC je l'ai pris juste pour le pack Bongo que je voulais depuis un moment (et pour faire chier l'autre con qui attendait derrière au cas ou je ne prenne pas!), le reste ne m'intéresse pas.
Sinon joli les pins, et la DS bleue de louloute! Celle là est galère a chopper, c'est la seule qu'il me manque, et depuis 2 ans, niet, jamais vue.
Anaya75- Infirmier
Raaahhhh un ff7 pc!!tres belle prise!!
PtitJc- Patient incurable
Les trouvailles de ces deux dernieres semaines sur des vide greniers, à une exception près!!
Le lot a été trouvé chez le meme exposant,donc j ai eu une veine de cocu!! La chose qui me rassurait, c est que ma femme était avec moi!!
Le secret of mana est us et il manque la notice, mais c est bien la premiere fois que j en vois un en broc.
Le mario a été trouvé à part, sur une autre broc;
L exception est le symphony of the night;Voici sa petite histoire!
Avec l ami ropy de gamekult, on s était entendu pour faire 3 vide greniers ensemble ce matin. Arrivé au premier, on apprend qu il est annulé, ainsi que le deuxieme qu on avait prévu!!! Pour une premiere fois ensemble, on a vu mieux!! Du coup, on se lance pour partir à la troisieme, mais une fois en chemin, on se rend compte qu elle est assez loin et qu on se trompe de route en plus!!!
Bon, du coup, on a pris le ptit déj chez moi et on est allé dans un nippon games pres de chez moi où j ai choppé ce castlevania en tres bon état pour 50 euros.Pas l affaire du siècle, mais un bon prix quand meme quand on voit sa cote sur le net.
En tout cas, ce fut quand meme une bonne matinée avec un kulteur qui j espere se reproduira ( la matinée hein, pas le kulteur!^^)
Le lot a été trouvé chez le meme exposant,donc j ai eu une veine de cocu!! La chose qui me rassurait, c est que ma femme était avec moi!!
Le secret of mana est us et il manque la notice, mais c est bien la premiere fois que j en vois un en broc.
Le mario a été trouvé à part, sur une autre broc;
L exception est le symphony of the night;Voici sa petite histoire!
Avec l ami ropy de gamekult, on s était entendu pour faire 3 vide greniers ensemble ce matin. Arrivé au premier, on apprend qu il est annulé, ainsi que le deuxieme qu on avait prévu!!! Pour une premiere fois ensemble, on a vu mieux!! Du coup, on se lance pour partir à la troisieme, mais une fois en chemin, on se rend compte qu elle est assez loin et qu on se trompe de route en plus!!!
Bon, du coup, on a pris le ptit déj chez moi et on est allé dans un nippon games pres de chez moi où j ai choppé ce castlevania en tres bon état pour 50 euros.Pas l affaire du siècle, mais un bon prix quand meme quand on voit sa cote sur le net.
En tout cas, ce fut quand meme une bonne matinée avec un kulteur qui j espere se reproduira ( la matinée hein, pas le kulteur!^^)
Pour moi, ce jeu vaut ni plus ni moins 50 euros... je l'ai possédé 2 fois (une fois acheté dans un lot sur leboncoin et une autre fois sur une brocante pour 5 euros). Je l'ai revendu 50 euros à chaque fois, état tbe.
J'appelle pas vraiment ça une affaire quoi...
Sinon, magnifique les prises de louloute... Deluxe set, ff7 pc, 2 zelda game boy color en boite (il y a les notices?).
Belles prises aussi pour Anaya, même si je suis dégouté pour toi avec la vieille... J'ai pas encore vu de rapaces prendre des jeux sous mon nez cette année encore, je touche du bois... :p (par contre, j'imagine que je suis le rapace de quelqu'un... lol).
Bref, pour ma part, j'ai trouvé un zelda wind waker en loose pour 2 euros (j'ai trouvé le collector's edition jeudi, clin d'oeil pour perfectneo ).
Une gba sp pink avec le jeu zelda LTTP pour 5 euros, une xbox pour 5 euros (va falloir que je la teste d'ailleurs... Vraiment surpris par le prix T_T).
Je ne poste pas toutes mes prises comme certains sur le fofo, mais je remarque que cette année, les prix sont relativement peu chers en vg dans mon coin. (78/95/27)
Je veux dire, j'ai pas tellement vu de gens me demandant un prix supérieur à 5 euros pour des oldies, c'est très souvent 1, 2 ou 3 euros même.
Pourvu que ça dure... ^^
gigoutou- Patient incurable
+1gigoutou a écrit:
Pour moi, ce jeu vaut ni plus ni moins 50 euros...
50€ c'est son prix
Après c'est vrai que des boutiques ou même des profiteurs essaient de te le vendre 100€ mais c'est par pour cela qu'il vaut ce prix là
Chrysaor- Docteur agrégé **
c'est décidé je quitte l'alsace pour aller vivre dans le nord
vu tout ce que je ramène des broc et ce qu'on trouve la haut y'a pas photo ^^
vu tout ce que je ramène des broc et ce qu'on trouve la haut y'a pas photo ^^
toudy67- Patient contaminé
mouarf, si tu suit les épisodes, je ramene pas gd chose d'habitude, fin, je ne trouve jamais de quantité comme certain le font,
Et jusyement je trouve que la "compagnie" d'alsace trouve vraiment bien sur ce site.
Et jusyement je trouve que la "compagnie" d'alsace trouve vraiment bien sur ce site.
louloute- Interne
Je n ai pas dit que c etait l affaire du siecle, loin de la! Mais bon,dans une boutique,jle vois generalement a plus cher que ca.m enfin bon,je suis content c est le principal!
C'est sûr, pour une boutique, c'est un prix très intéressant.
Tu ne t'es pas fait arnaquer en tout cas ^^
Tu ne t'es pas fait arnaquer en tout cas ^^
lol gigou, tu savais combien j'ai payé mon lot de jeux en loose de jeudi
T'as juste dit que t'avais jamais trouvé zelda's collector edition sur Gc !!
Et puis merde, j'ai la notice en plus moi !! MWAWAHAHA.
En fait, pour être précis, c'était l'édition vendu avec Mario kart DD...
Sinon, en prix imbattable, j'ai quand même réussi à trouver des jeux wii à 20 centimes... J'ai juste pris wii fit plus par contre, le reste, ça m'inspirait pas... :p
Et puis merde, j'ai la notice en plus moi !! MWAWAHAHA.
En fait, pour être précis, c'était l'édition vendu avec Mario kart DD...
Sinon, en prix imbattable, j'ai quand même réussi à trouver des jeux wii à 20 centimes... J'ai juste pris wii fit plus par contre, le reste, ça m'inspirait pas... :p
J'ai ramassé 2/3 bricoles today.
Notamment une psp fat pour ....... 4,28€
15€ msieur! Arf, j'ai fini la brocante me reste plus que ..... 4,28€
....
Bon, allez à, tenez.
Merci!!!
(véridique j'étais sur la fin et me restait plus une tune!!).
....
Bon, allez à, tenez.
Merci!!!
Invité- Invité
Safe a écrit:J'ai ramassé 2/3 bricoles today.
....
Bon, allez à, tenez.
Merci!!!
ça m'est arrivé une fois , je m'en suis mordu les couilles .....
du coup , je pars toujours avec un "peu plus" maintenant .... on sait jamais ....
KASA- Infirmier
ça m'est arrivé une fois , je m'en suis mordu les couilles .....
du coup , je pars toujours avec un "peu plus" maintenant .... on sait jamais ....
Je me suis aperçu qu'avec moins dans les poches je négocie encore mieux
Invité- Invité
Safe a écrit:ça m'est arrivé une fois , je m'en suis mordu les couilles .....
Je me suis aperçu qu'avec moins dans les poches je négocie encore mieux
T'es surtout tombé sur un mec sympa qui a joué le jeu brocante; perso à moins de 15/20€ je l'aurai filé a un voisin ou proche (ou gardé pour jouer au chiottes)
fx- Patient incurable
Safe : tu négocies mieux mais t'achètes moins :-P.
et alors ? faut obligatoirement ramasser pour 150/200€ chaque WE ? vous pestez contre ceux qui ramassent tout, mais merde ! ce sont vous aussi les rapaces ! ce ne sont pas que les sois-disant pros. maintenant tous les brocanteurs de gamopat voient du pro partout ! mais putain, arrêtez de vous plaindre, de râtisser comme des enculés. perfect, tu dois avoir quasiment autant de stock rétro que n'importe quelle boutique française ! pas besoin de ramener 5 consoles et 50 jeux pour avoir un bon WE, suffit de trouver 3-4 bricoles qu'on a choisies, pas 80% des bricoles qu'on a trouvées en laissant derrière les trucs qui n'ont leur place qu'en déchetterie ou centre de recyclage...
Invité- Invité
Mugiwara a écrit:et alors ? faut obligatoirement ramasser pour 150/200€ chaque WE ? vous pestez contre ceux qui ramassent tout, mais merde ! ce sont vous aussi les rapaces ! ce ne sont pas que les sois-disant pros. maintenant tous les brocanteurs de gamopat voient du pro partout ! mais putain, arrêtez de vous plaindre, de râtisser comme des enculés. perfect, tu dois avoir quasiment autant de stock rétro que n'importe quelle boutique française ! pas besoin de ramener 5 consoles et 50 jeux pour avoir un bon WE, suffit de trouver 3-4 bricoles qu'on a choisies, pas 80% des bricoles qu'on a trouvées en laissant derrière les trucs qui n'ont leur place qu'en déchetterie ou centre de recyclage...
Non mais t'a toujours pas compris: il y a le pro qui achète juste dans le but de revendre avec culbute et le passionné/collectionneur qui lui est honnête: il ratisse les brocantes pour également revendre avec culbute MAIS pour financer sa collec.... c'est pas la même chose :lol:
Dernière édition par fx le Sam 4 Juin 2011 - 22:30, édité 1 fois
fx- Patient incurable
harOo- Patient incurable
Vous vous trompez de cible les mecs ...
Liatch- Guéri miraculeux
Je peste surtout contre ceux qui manque totalement de respect et qui sont notamment prêt à te mettre un coup de canif pour un lot SNES qui en vaut 100€ au lieu de 15€ .....
krillin87- Infirmier
C'est ici la discussion "mauvais ratisseur / bon ratisseur" ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
c'est juste une question d'opportunité. Quand je pars je me dis pas qu'il faut absolument que je trouve des jeux. On se ballade et on verra ... meme si on est toujours content de ramener une bricole. Je ne me mets pas la pression.
louloute- Interne
C'est vrai que c'est plein d'anges ici, que des personnes pures, qui n'agissent que dans le sacrosaint intérêt du financement de collection. Amen
Invité- Invité
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33